Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anamaria

Trop froid?

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde!

Je viens d'emmener a la maison mon bébé , une femelle jack de 7 semaines. Tout se passe bien, mais comme je vis en Belgique les alentours de Liège. J'ai déjà essaie de la sortir 5 min a l’extérieur pour faire pipi, caca. Comme pour l'instant la température est assez basse, j'ai peur qu'elle ne refroidisse.

Que- est ce que vous me conseillez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que- est ce que vous me conseillez?


Réponse :
de faire une recherche dans le forum, cette question a été traitée de nombreuses fois.
le forum est une mine d'or qu'il faut utiliser.

PS : fais attention aux sorties car si j'ai bien compris ton chiot n'a que 7 semaines, et n'est surement pas vacciné ?
il faut veiller à faire les sorties dans des en droits qui n'ont pas été souillés par d'autres chiens qui risqueraient de transmettre des germes.


/t17311-mon-chiot-ne-veut-pas-sortir?highlight=chiot+a+froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ne t'inquiète pas ta petite chienne ne va pas prendre coup de froid, comme te l'a précisé Sir Eliot jette un coup d'oeil sur le site tu trouveras certainement tes réponses mais je ne pense pas qu'il y'ait de problème.

Elles se sont passées comment tes premières sorties ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait certainement + froid en Belgique qu'en Espagne et un chiot de 7 semaines c'est hyper sensible .
au froid.
c'est bien pour ça , entre autres qu'il est interdit de céder un chiot avant 8 semaines.

ça n'a l'air de rien une semaine, mais c'est énorme pour un chiot, à tous points de vue, ça comporte de gros risques pour sa santé et pour son mental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.
Elle a vu le vétérinaire Mardi passe, et elle a eu déjà son pré vaccin et son premier vaccin aussi. On a un jardin, donc elle ne doit pas rencontrer de crasse d'autre chiens pour le moment.
Les sorties se passent très,très bien. Elle a fait pipi a chaque fois que je l'ai sortie et caca aussi.

Honnêtement tout se passe très bien jusqu'ici.
Elle dort sans problèmes dans la cuisine, tout est magnifique, j ai peur de parler pour ne pas que tout change. Lol

Ana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si ça va bien.

Effectivement, les premiers jours c'est mieux le jardin perso.

Ensuite il ne faut pas trop tarder pour la sortir afin qu'elle s'habitue à toutes sortes de bruit pour ne pas devenir peureuse.

Continue à bien t'en occuper, ça devrait bien se passer.
Donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...