Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack-rOxy

Perte de poil , brossage

Messages recommandés

Roxy perd beaucoup de poil , tout les jours c'est donc aspirateur partout .

Avez vous tester la brosse foolee one pour votre jack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelqu'un en avait déjà parlé mais je n'arrive pas a retrouver où, utilise le ''rechercher'' en haut dans les onglet du forum. Moi j'utilise une étrille en caoutchou avec des picots en forme en carré troué: voir photo:

(très efficace pour enlever les poils et sous-poils mort, je l'utilise une fois par semaine sur Farao, ça dure bien 15-20 min à contre sens du poil, dans le même sens... à la fin je pourrai presque me faire un coussin!hihihi)


Je crois qu'avec la brosse que tu cites, il faut faire gaff car ça coupe le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter une nouvelle brosse pour mon jack, la foole one , sa marche super bien Smile plutot contente cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la même chose que la furminator.
Alors oui ça marche bien mais ça casse le poil, ton chien va finir par avoir un poil abimé si tu l'utilises de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ecri qu'il faut l'utiliser que 2 fois par mois sur la notice , j'y ferais que 2 fois
il perd vraiment beaucoup de poil
Jai une autre brosse qui n'abime pas , je me servirais de celle la entre 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as la photo de la brosse ?? ou le site où tu l'as acheté si c'est par internet ??? merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas du tout cette brosse sur les jacks, je l'utilise pour mon chat angora et même mon australienne je ne la brosse pas avec ça casse beaucoup trop le poil.
Une étrille c'est super bien et tu peux le faire tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloulou a écrit:
C'est la même chose que la furminator.
Alors oui ça marche bien mais ça casse le poil, ton chien va finir par avoir un poil abimé si tu l'utilises de trop.


+1 et même si tu ne l'utilises pas souvent ça va abimer le poil.
perso je n'utiliserai jamais ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça abime trop, j'ai fais une fois sur elka la cata, parcontre j'ai fais le chien d'un copain un australien hyper méga poilu, qu'il entretien jamais et la ça a été le top.
Et pour mon chat angora, c'est super aussi car il ne perd pas son poils mort et ressemble a un vieu nounours.

Funny je la brosse, mais elka je prend mes mains et je la papouille énergiquement dehors ça marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cette brosse n'est pas bien pour le poil vous préconisez quoi ?? moi j'ai une brosse style brosse à cheveux pour femme mais je ne trouve pas que ça soit trop efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le jack perd beaucoup de poil malheureusement la mienne c'est une catastrophe lol
elle aime bien les brosse qui colle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba enfaite je m'en sert presque pas , voir pas du tout , donc en ce moment j'utilise un gants et un étrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison !
Si tu veux une brosse qui est très bien je te propose une étrille pour les chevaux, avec plus de deux rangées, les poils partent bien et avec ca j'utilise en plus une brosse qui n'est pas forcement de qualite je l'ai trouvé a animalis elle n'était pas chère par contre je n'ai pas le nom ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...