| | Quel brosse utiliser pour Taïro? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kelly67 Foetus de Jack

Nombre de messages: 145 Age: 23 Localisation: Schiltigheim Loisirs: Mon chien, la moto... Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Quel brosse utiliser pour Taïro? 25/6/2011, 16:16 | |
| Hello les amis,
Je voulais un petit conseil, pour brosser Taïro j'ai une brosse qui est d'un côté en brosse à poil et de l'autre côté en brosse à pique en fer...C'est une catastrophe, quand je le brosse avec ça, j'ai l'impression de ne pas le brosser du tout, les poils restent accrochés dans les deux côtés de la brosse et j'ai beaucoup beaucoup de mal à les sortir...Taïro à le poil dur et court et s'accroche assez facilement partout et pour les sortir bah c'est le parcours du combattant, est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner? J'ai vu sur d'autre sujet que le gant brosse était pratique pour ce genre de poil, est-ce vrai? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel brosse utiliser pour Taïro? 25/6/2011, 17:25 | |
| Oui Farao ne supportait pas ce type de brosse et ce n'était pas du tout éfficace. J'ai acheter une en caoutchou avec des petit picots comme celle sur la photo. C'est très bien pour les poils lisse. ça enlève bien tout et un coup d'aspirateur dessus et tout part de la brosse. C'est top.
Dernière édition par querida78 le 18/9/2011, 17:33, édité 1 fois |
|
 | |
Kelly67 Foetus de Jack

Nombre de messages: 145 Age: 23 Localisation: Schiltigheim Loisirs: Mon chien, la moto... Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Quel brosse utiliser pour Taïro? 26/6/2011, 11:11 | |
| Oki...Je suis allé au Nilufar hier et suivant les conseils de la vendeuse, elle m'a déconseillé de prendre le gant brosse (coût 11e) parce que que vu le poils du chien d'aprés elle sa lui ferait plus des massage qu'enlever le surplus de poils, elle m'a donc conseillé de prendre la brosse Foolee qui est très efficace (coût de la brosse 40e) mais qui demande quand même quelques conditions à respecter...J'ai acheté cette fameuse brosse Foolee, je l'es essayé ce matin sur Taïro et honnêtement j'avais peur d'être tombé sur une arnaque mais enfait pas du tout, elle est top, tout le surplus de poils a été retiré et Taïro était aux anges...=) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel brosse utiliser pour Taïro? 26/6/2011, 11:14 | |
| Je ne connais pas ces genres de brosses. |
|
 | |
Sir Eliot Modo Jakadi

Nombre de messages: 8510 Age: 56 Localisation: Près des vignes du Seigneur Loisirs: mon chien, lecture, photo, ciné Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Quel brosse utiliser pour Taïro? 26/6/2011, 19:26 | |
| Attention à ce type de brosse qui COUPE, casse ou et effile le poil.
Surout ne pas utiliser sur le poil dur. |
|
 | |
PéP3f MODO Ortho

Nombre de messages: 17082 Age: 39 Localisation: beau village auvergnat Loisirs: du repos !!! Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Quel brosse utiliser pour Taïro? 26/6/2011, 20:12 | |
| 40€ ! http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/peignes_demeloirs_chien/116943 _________________ Attention à tes doigts, Invité , L'instit sadique te surveille... |
|
 | |
mahou Jack farceur

Nombre de messages: 3648 Age: 25 Localisation: malestroit(56) Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Quel brosse utiliser pour Taïro? 26/6/2011, 20:36 | |
| Oui j'ai celle la aussi Pep3f ( pour les chats car Eden avec son poil dur ça arrache surtout le poil mais ne brose rien du tout). Beaucoup moi cher que la Follee ou le Furminator et fait la meme chose. |
|
 | |
PéP3f MODO Ortho

Nombre de messages: 17082 Age: 39 Localisation: beau village auvergnat Loisirs: du repos !!! Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Quel brosse utiliser pour Taïro? 26/6/2011, 20:39 | |
| Ma soeur l'a achetée pour ses chats et il faut reconnaitre que c'est impressionnant. Mais je n'ose pas imaginer les dégâts sur Dadès ! _________________ Attention à tes doigts, Invité , L'instit sadique te surveille... |
|
 | |
mahou Jack farceur

Nombre de messages: 3648 Age: 25 Localisation: malestroit(56) Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Quel brosse utiliser pour Taïro? 26/6/2011, 20:44 | |
| Je ne sais pas si ça irais sur les poils de Dades, ceux d'Eden ça les casse et arrache complétement.
C'est bien mais sur du poils lisse |
|
 | |
Kelly67 Foetus de Jack

| Sujet: Re: Quel brosse utiliser pour Taïro? 27/6/2011, 00:29 | |
| En tout cas sur Taïro sa marche pas mal...Mais comme dit, il ne faut pas trop insister au même endroit sinon sa risque de faire des trous... |
|
 | |
Sir Eliot Modo Jakadi

Nombre de messages: 8510 Age: 56 Localisation: Près des vignes du Seigneur Loisirs: mon chien, lecture, photo, ciné Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Quel brosse utiliser pour Taïro? 27/6/2011, 08:05 | |
| C'est à la repousse qu'on voit que c'est inadapté pour le poil dur : ça le fait friser !! alors peut être sur le poil court ça ne fait pas le même effet ou bien....tu vas avoir un bichon frisé. Tu nous mettras des photos avant, après ? |
|
 | |
Kelly67 Foetus de Jack

| Sujet: Re: Quel brosse utiliser pour Taïro? 27/6/2011, 18:18 | |
| |
|
 | |
rambolita01 Bébé jack

Nombre de messages: 624 Age: 21 Localisation: 54 Loisirs: Mon choukinou,Poker, Dormiiir, Shopping,Musique.. Date d'inscription: 13/10/2009
 | |
 | |
Kelly67 Foetus de Jack

| Sujet: Re: Quel brosse utiliser pour Taïro? 28/6/2011, 08:53 | |
| Oui a voir...^^
Tu brosses ton chien tout les combien de temps avec la brosse? |
|
 | |
Flopke-Roxy Modo Belge une fois

Nombre de messages: 3056 Age: 20 Localisation: Belgique, Brabant Wallon, Lasne Loisirs: Lire, voyager, Roxy Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Quel brosse utiliser pour Taïro? 28/6/2011, 09:18 | |
| J'ai achetée cette brosse sur Zooplus et franchement, moi j'en suis ravie. Le tout c'est d'y aller la main légère, parce qu'on sent que si y va trop fort, ça arrache le poil.
Et j'ai aussi l'étrille pour Roxy, qui marche super bien. Celle je l'utilise quand je lui donne un bain. _________________ Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre. [Ambrose Bierce] Album de Roxy Join me on Facebook! |
|
 | |
| | Quel brosse utiliser pour Taïro? | |
|