Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help future cohabitation jack/chat

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

J'aimerai beaucoup adopter une petite jack. J'ai craqué sur une petite qui sera sevré dans deux semaines.
Ne voulant rien laisser au hasard, j'aurai aimé profiter de votre expérience pour me renseigner:

L'adoption d'un chien est un acte réfléchi et implique un engagement sur le long terme. Je rends souvent visite à mes parents qui possèdent un chat. L'idéal serai que ma chienne est ce dernier s'entendent ou du moins se supportent. Car ca faciliterai mes visites chez eux et surtout j'envisage en cas de besoin de faire garder la chienne par mes parents.
De nombreux sujets sur la cohabitation chat/jack sur le forum montrent que les relations peuvent être plus ou moins bonnes en fonction des situations, des caractères...Mais généralement les sujets traitent de cohabitation au quotidien et non pas quelques visites par semaine et quelques jours en cas de garde.
La relation peut-elle être bonne si ils se côtoient dès le plus jeune âge?

Merci à tous pour la richesse de vos sujets et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2
je pense qu'effectivemment que tu dois les faire se cotoyer au plus tot et instaurer les regles toutes de suite entre eux 2. Ensuite il suffira de voir si les caracteres s'assemblent ou si le chien devra se mefier des griffes..... Bon courage a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils cohabiteront, il faut qu'ils se recontrent et, au pire, ils se supporteront !

Chez nous pas de chats, mais mes parents (qui ont un chat) gardent régulièrement mes monstres et tout se passe bien, même si des fois Chweppes trouve très amusant de le courser dans le jardin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons également un chat de 6 ans en femelle, Mila avait six semaines quant je l'ai ramené à la maison, cela a duré +/- 1, 5 mois pour que le chat l'accepte. Maintenant elles sont parfois une à coté de l'autre et le chat va même dormir dans le panier de cette dernière (sans Mila).
J'avais peur aussi, maintenant elles vivent ensemble.
L'entente n'est pas la même qu'avec mon bichon mais çà va quant même

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...