Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Apple gene mon voisinage

Messages recommandés

Invité
Ce qui devait arrivé est arrivé, j'ai eu un message de mon voisinage me demandant de prendre ma chienne lorsque je quittaism on domicile, celle ci aboyant et genait ainsi le voisinage !!

CONNNNARRDDDDD

au lieu de me le dire en face on passe par la methode hypocrite !!!

Bref

quoi qu'il arrive ma chienne restera a la maison et helas j'ai aucun moyen de la faire taire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Les gens sont vraiment lache ! ! T'as pourtant pas l'allure d'un délinquant ! !
Sinon, si elle aboie vraiment tant que ça, ils vendent je crois des colliers anti aboiement qui diffusent de la citronnelle. C'est naturel et ça leur fait pas de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh zut, j'espr que ca va s'arranger, en tout cas il est vrai que tes voisins ne sont pas très courageux à ne pas venir t'en parler, c'est vrai qu'il ya le collier anti aboiement, a toi de voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon ils sont vraiment grave tes voisins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sophie e
oui je connais ca les gens sont intolérants c est fou !
les colliers anti aboiement par spray fonctionne sur certains chiens et sur d'autres pas du tout ! certains chiens s'habituent à la citronelle et d'autres se taisent au bout du 2ème jet !
le meilleur moyen c'est d'avoir un deuxième chien !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja que en avoir un a été une vrai galere alors si je dis a mes paretns...je prends un deuxieme jack....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais non c pas la solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sophie e
je m'en doute mais c'est le moyen le plus efficace trouvé à ce jour pour qu'un chien arrete de pleurer en l'absence de son maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je vais dire ça à mon cheri....il va etre content....
ben c parce qu'elle s'ennuie t'as essayé de lui laisser la télé ou la radio?
ou t'as les jouets aussi où tu mets des friandises à l'interieur et le chien est occupé à les sortir du coup il s'ennuie moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apple a beaucoup de jouets elle arrete pas yen a plein partout quand on s'en va, mais j'ai appri que ce matin la il y a eu un demenagement et beaucoup de bruit dans l'escalier et je pense que c'est la raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normal alors c des bruits dont elle a pas l'habitude....laisse courir et tu verras si t'as un autre mot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu l'ecoute pleurer quand tu pars?
essaie de rester 5minute devant la porte avant de partir et si elle jappe dit lui non derriere la porte mais sans rerentrer!
c'est ce qu'on m'avait conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a tester aujourd'hui la radio et mon pere est resté derriere la porte !
elle n'a pas pleuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nikos91 a écrit:
on a tester aujourd'hui la radio et mon pere est resté derriere la porte !
elle n'a pas pleuré !


elle a dû sentir que ton père était derrière la porte, leur odorat est beaucoup plus developpé que le nôtre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah non justement je le fais depuis qu'ele est petite et du coup elle supporte pas d'etre enfermé e tnous de l'autre coté !!

et la rien !
et quand il est revenue d'hab on l'entendait un peu pleuré et la rien !

donc on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh j espere vraiment que tt va s arranger!

sale c*** qu ils ne s avisent pas de faire du mal a ma tite Apple!!non mais!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'en mieux si ça c'est arrangé mais au cas où elle reprend, je te conseil pas les colliers anti aboiement pour Pirate ça n'a absolument rien changé et avec tout les soucis que j'ai eu avec les voisins et lui il n'y a que le temps qui a fait apaisé la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dimanche j'ai quitté mon domicil sans apple, je descend les 2 étages et la j'entend un bruit, je m'arrete, j'entends aboiements, un vrai loup et pas un peu vraiment enchainé !
je reconnais la voix d'apple !

je monte, un coup de journal sur le cul, je lui demande de se taire et d'aller au panier !
je refemre la porte, je descend 1 marche .....c'était reparti !
Bref j'ai du lap rendre avec moi pour eviter d'avoir encore une plainte des voisins.

j'ai donc décidé de prendre les choses en mains !
Bon bah apres 3 jours de travail avec apple on a fait des progres !!!

J'ai opté pour la technique du " on ignore la chienne", c'est a dire qu'a chacun de nos retour on a ignoré sa venue et la fete qu'elle nous fait etc, du coup en 5 mn elle était toute calme et ainsi on veut un peu la vexé pour que cesse un hyperattachement apparant !

Concernant le fait qu'elle gueule, j'ai oublié mes clefs hier, j'ai tapé a lap orte pour voir si mon pere était la, apple n'a pa reagis, j'ai sonné a la porte elle a rien dit et j'ai tel sur le fixe elle n'a pas gueulé comme d'hab donc je suis plutot heureux et on continue les exo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bonnie

Coucou !

Moi aussi j'ai eu des soucis avec ma voisine du dessous (une femme célibataire sans enfant et sans chien)..

Le bruit que font les ongles de ma Bonnie sur le sol la stresse...
j'ai halluciné quand ma gardienne m'a dit ça parce que bien sûr ma voisine me l'a pas dit en face. Jusqu'au jour où je l'ai croisée et on a eu une petite explication. Je lui ai proposé en plaisantant évidemment de mettre ma chienne dans un placard et elle a dit que ce serait bien. affraid

J'ai compris que c'était une c****sse !! et après 2 courriers de sa part à mon proprio j'ai renvoyé un courrier encore plus méchant et depuis plus rien..

Ya vraiment des gens intolérants et méchants !!! nonmaihooooo

Voilà pour la petite anecdocte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc ça craint quand meme cette voisine alors
et puis c cool pour apple c en bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bonnie, faut lui mettre des chaussons a ta chienne

sinon, pour ce qu iest des colliers, perso, j'utilise le collier anti aboiement électrique, ils aboient 2 fois au début, et ils arrêtent de suite. Ils ne se reprennent jamais de décharge, car ils comprennent vraiment trés vite...en tout cas, ça a été le cas pour les miens (autant les dogues que les jacks)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai deux soucis avec les voisins.

le 1er: avec ma voisine du desous ki a ecri une lettre a tout le monde dan s l'imeuble sois disant car elle ne connaisai pas mon nom (il es ecri sur la sonnette lol)
elle a ecri a tout le monde personne habitan au 2eme 1ere porte a droite en sortant de l ascenseur ( a peine cramé lol) fesan trop de bruit le soir.
un bruit entre 23H ET 00H un bruit qui la fai ce reveiller en sursaut !!!!
fo vraiment ke ce soi un bruit extraordinaire kon lui a dit ! bref el a dit d'autre truc .. on a repondu.. bref on a recu ensuite une autre lettre cette fois ci une reponse a la notre. tout a fini par s arranger . sachan que j'ete aller voir ma voisine et ki ma di ke cet femme ete cinglé el entendai c voisin de son etage qui son separe par escalier et ascenseur... du coup impossible.. el leur a ecrasé un camenber sur leur porte et kelke jour apres d oeuf. nous el nous a voler notre pailason un matin et le soir vers 22h il es revenu lol puis deplacer aussi dans notre palier et ca on lui a dit dans notre lettre en disan que nous pensions que ct elle et el na rien di dans sa reponse....

2eme hip : on a eu une plaite tjrs par ecri (voisins laches !!)
comme koi pako aboie a chak fois kun voisin met le pied sur le palier.
mais en ce moment on es au chomage et donc nous sommes toujous la et il n aboi pas alors on voi pas d'ou vien la plaite lol
il aboi en faite kan un de nos voisins sort avec ses enfants car ils cri dans le couloir et court .. et la c un peu normal car ils foutent le bordel (meme moi j'ai envi de crier a ce moment la...)
j'ai recu cette lettre hier alors je vais repondre mais bon je pense que mon copain va aller voir tout les voisins du palier avant pour voir car on voit pas ki peut etre c plusieurs plaiteS.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr je suis pas sur kil me reponde pour ca lol
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...