Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rambolita01

Avec quoi desinfecter ??

Messages recommandés

Baxter viens me voir à l'instant et à l'air d'avoir une coupure ou griffure ( peut- être le chat mais j'ai vu ni entendu) sa saigne pas énormément mais un peu .. J'aurais voulu savoir avec quoi je peut desinfecter ?? Ca ne l'empêche pas de vivre donc j'irai chez la veto demain..

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si tu as de la biseptine et betadine jaune

plusieur fois par jour

si tu vois quoi que ce soit d'anormal gonflement douleur c'est veto avec les griffes de chats il y a vite des infections et il faudrai aps qu il te afsse un abces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aude pour réponse si rapiide ^^

Heuu je n'ai rien ce de que tu as dit, j'ai de l'éosine a 2% des compresses stériles et de l'alcool à 90..

Est-ce que je peux faire quelques choses avec les produits que j'ai ??

Sinon je vais bien suivre tes conseils si demain rien d'anormal pas de veto, j'irai tout de même à la pharmacie pour acheter un desinfectant qu'est-ce qui est le mieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla alcool a 90 laisse tombé si t as pas envie qu il saute au plafon ^^

hum de l'eosine c'est quoi ca le rouge c'est ca? mais je crois pas que ce soit desinfectant non?? je ne connais pas

sinon si c'est pas grand chose tu nettois bien avec de l'eau savoneuse tu rince bien
et selon si c'est pas beau veto
mais tant fais trop des griffures bobo ils sont font souvent surtout nos Jacks!!

Le principale c'est de surveiller des que tu vois un tit quelque chose tu fais bien d'acheter de la betadine et biseptine pratique a avoir meme pour toi ^^

tu desinfecte si necessaire mais pas obligé d allé chez le veto pour une griffure

du moment ou tu y jette un oeil


bon apres tout depend de ou ce trouve la griffure hein

sur la peau c'est a surveiller
un oeil c'est urgence veto...

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui l'éosine c'est le truc rouge..

Bah je vais rincer à l'eau et au savon alors !!

Et puis demain j' irai acheter la biseptine et la bétadine jaune ^^

La coupure se trouve presque aux niveau des babines (dans ce coin là !!)
Je vais surveiller ça.

En tout cas merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah, je suit le truc dès le début, mais je n'avais pas de conseil à donner, donc dès demain on attend des nouvelles de ton p'tit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...