Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coraline56340

cohibatation chienne - chiot (male)

Messages recommandés

bonjour

le 06 décembre mon copain et moi allons chercher exxon chez son éleveur
je posséde déjà une chienne redja croisée labrador agee de 7 ans et une chatte caly de 2 ans
je sais qu'avec caly il n'y aura pas de probleme car elle est super douce et a l'habitude des chiens
le probleme c'est redja vu que c'est elle "la maitresse de maison" je ne sais pas comment lui présenter exxon afin que le 1er contact se passe bien
donc merci de venir a mon aide Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes les chiens sentent quand ils ont à faire à un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est bien souvent de faire les présentations en balade, puis de rentrer à la maison ensemble. comme il s'agit d'un chiot, il suffit de promener le chiot pas loin de la maison et d'aller à sa rencontre avec la chienne.

ensuite il vaut mieux les laisser faire leur truc !
même si elle refuse qu'il s'approche ce qui serait logique en langage chien puisque celui-ci aura juste 8-9 semaines et que normalement chez les chiens ils ont pas encore le droit de cotoyer d'autres chiens que ceux de la meute.

c'est pas grave, lui saura faire ce qu'il doit faire pour petit à petit se faire accepter. il faut leur laisser le temps. c'est même cette attitude qui serait la plsu saine poru l'avenir.

mais parfois les chiots sont aussi tout de suite adorés, là il faut avoir plus l'oeil, car elle peut le prendre pour un "jouet qui couine".

donc à voir à son arrivée comment elle va se comporter.
mais surtout il faut la laisser le remttre à sa place si elle le veut, elle est l'adulte, elle sait comment elle doit l'éduquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...