Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une boule sous le peau!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjours tout le monde, Gizma agée de 4mois a une boule sous la peau au dos.
La boule n'est pas très dur et se laisse bouger. elle n'y pas du tout mal quand on y touche. elle ne grandit pas jusqu'à maintenant..
Cela fait maintenant 1semaine et 4 jours qu'on est aller faire le dernier vaccin. est ce que cela pourrais etre a cause de ca? mais la boule je ne l'ai remarque qui il y a 3jours.
Ou est ce peutetre une boule de graisse?
J'ai très peur que cela soit une tumeur. mais à 4mois?
J'ai rendez vous chez le vet. mais que dans 5jours!! est ce que vous pourriez m'aider svp =( je suis très inquiete.
merci d'avance
Trindade Sara et Gizma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto saura mieux que nous...
Pongo nous a fait un truc comme ça il y a quelques années, il avait une petite boule sous la peau au niveau du thorax, on pouvait la bouger, le véto l'a enlevé et après analyse il s'est avéré que c'était juste un kyste pileux, donc rien de grave^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais enfaite on voit rien de dehors. c'est pas rouge ni rien.
commient cela vous a couter /- ?
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix c'est un peu compliqué car on avait profité de ce fameux kyste pour lui enlever sa hernie ombilicale en même temps (il avait tout le temps des soucis de santé mon pauvre loulou), donc les deux opérations associées ça avait couté dans les 120€. Pour vous ce sera sûrement beaucoup moins cher je pense^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au dos vers les omoplates? ça peut etre la puce...
Sinon un kyste ou une boule de graisse...le veto pourra mieux te dire apres oscultation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a de grandes chances que ce soit dû au vaccin, si je me souviens bien Coyote l'avait gardé plusieurs jours aprés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie24 a écrit:
Y'a de grandes chences que ce soit dû au vaccin, si je me souviens bien Coyote l'avait gardé plusieurs jours aprés!



c'est vrai aussi...j'avais oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que l'hypothèse du vaccin est à retenir, je sais que quand je fais une piqûre à un agneau, très souvent après le liquide forme une boule, mais rien de grave et ça disparaît en un ou deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup a tous. j'ai plus beson d'aller au veto car il m'as dit que c'est a cause du vaccin parce que la on la sens presques plu =)
je suis vraiment rassurer =) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu il faut faire dans ces cas la quand ca apparait juste apres le vaccin et meme dessuite apres apres le vaccin c'est de bien malaxer la peau pour aider au produit a diffuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn a écrit:
ce qu il faut faire dans ces cas la quand ca apparait juste apres le vaccin et meme dessuite apres apres le vaccin c'est de bien malaxer la peau pour aider au produit a diffuser


C'est ce que j'ai fait la dernière fois et c'est vrai que du coup Dès n'a pas eu l'énorme boule qu'il avait eu la fois précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...