Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elevages dans le sud-ouest de la France

Messages recommandés

Invité

bonjour.
notre petite Etoile nous manque énormément. nous avons très envie de prendre un autre Jack, au retour des beaux jours, avec cette fois ci la clôture faite Crying or Very sad .
ça ne la remplacera pas, on le sait, mais ça comblera le vide qu'elle a laissé malgré Suzy, nos deux minettes et la lapine (une vrai ménagerie....).
pour le prochain je pense que l'on va plutôt se tourner vers un élevage. on a eu beaucoup de chance pour Etoile, on l'a trouvé chez un particulier très sérieux, avec parents LOF et très beaux, venant des Elucines et de Fancy Free. Les annonces de certain sur le bon coin font peur !
du coup on cherche un élevage dans le sud de la France (pas envie de traverser toute la France, surtout si on fait une pré-visite).
on reprendra une petite femelle, poil lisse, avec des tâches uniquement sur la tête, voir toute blanche comme Etoile...
Je sais que les Elucines, Fancy Free et les HLL sont dans notre périmètre de recherche. Ils ont l'air d'être les 3 plus intéressants et sérieux. qu'en pensez vous ? pour ceux et celles qui ont pris leur loulou là bas vos impressions ? quels sont leurs tarifs approximatifs pour une fifille ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai actuellement disponible une femelle Parson Russell Terrier toute blanche, de 8 semaines, qui s'appelle "Etoile des Neiges"... Elle sera poil broken.
Vous pouvez la voir sur notre site internet ici : Parson et Jack Russell Terrier of Jack and Co.
Notre élevage ce situe à 35km au Nord-Est de Toulouse...
Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus c'est rigolo car les chiens ont le même nom.
Sinon j'ai vu que tu avais pleins d'autres chiots, mais je suppose que ceux-ci ne sont pas encore disponible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un mâle de 9 semaines de disponible, 1 femelle et 2 mâles qui seront disponibles à partir du 26 novembre (sur la portée d'Etoile des Neiges) et j'ai actuellement une portée de 8 chiots qui ont 18 jours et qui seront disponibles début janvier. Mais ce sont tous des Parson Russell Terrier.
La naissance de notre prochaine portée de Jack Russell est prévue fin avril 2010 si tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord. Je me renseigne en même temps... lol
Donc nous sommes d'accord, actuellement tu n'as aucun Jack Russel à vendre. Ce sera en Avril...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Karine. elle est super belle et ressemble énormément à notre petite Etoile. tu me mets les larmes aux yeux.
mais on veut un poil lisse. et un jack. et puis la cloture ne sera faite qu'au début de l'année prochaine donc on préfère attendre, on a déjà perdue une petite chienne donc.......
par contre pour tes jack au mois d'avril..... tu as du poil lisse ou tu ne fais que du poil dur et broken ?

mais elle est vraiment très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments et désolée pour les larmes Crying or Very sad Je sais ce que sait que de perdre un compagnon à quatre pattes et je comprends parfaitement ta douleur...
J'ai un étalon Jack Russell poil lisse que tu peux voir sur mon site, mais je ne suis pas encore certaine que ce soit lui que je choisirai pour cette portée. Mais dans le cas ou il serait l'heureux élus, alors oui, je pourrais avoir du poil lisse.
Quoi qu'il en soit, la maman sera notre Touchstar Ostentation.
C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok. merci Karine. affaire à suivre alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personne ne connait ces trois élevages ?? ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si moi je connais très bien les Halliers de La lierre, Michel RIALLAND est quelqu'un de vraiment génial, très à l'écoute ... Endel vient de là et je suis ravie en caractère en physique, etc il est point par points ce que je voulais. Il produit jack et Parson.
Je ne peux que te le recommander et même te mettre en contact avec lui Smile.

Sinon Karine produit de supers chiens, c'est très différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très différent, c'est-à-dire ?
tu as une idée approximative du tarif pour une femelle aux HLL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine c'est un petit élevage très "familial" (si je peux me permettre Karine ...)
les HLL c'est un gros élevage, donc moins de temps pour chaque chiot mais très compétent aussi Smile

Pour les prix je te fais un mp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, nos chiens sont élevés en famille et nos chiots reçoivent une éducation individuelle. Nous les emmenons à l'école des chiots dès l'âge de 7 semaines (en autre) et si le chiot est destiné à pratiquer une activité spécifique avec ses nouveaux maitres, alors nous commençons à le "former" pour l'activité en question.
Nous élevons uniquement des Jack issus de pures lignées australiennes et sans mélange de Parson.
Tous nos reproducteurs sont testés pour les tares oculaires, la surdité et la luxation de rotule.

Michel élève un autre type de Jack Russell, le type européen. Il est également un excellent éleveur. Mais notre travail de sélection et nos choix de lignées ne sont pas les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok. donc en faite toi Karine tu bichonnes plus tes p'tits loulous.
quelles sont les différences entre australiens et européens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jack australien est le standart reconnue par la FCI, Il est plus costaud que le jack dit européena une meilleur ossature et un caractére plus souple je trouve. Voila une photo de Joséphine jack australien

Danette aussi une australienne

Et Appy jack dit européen qui a le museau plus fin et plus long un stop moins marqué et des pattes plus fines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...