Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jacks et chat, que s'est t-il passé???

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je viens vers vous je ne sais plus quoi faire. Jai 2 chats adopt avant mes chiens, ils ont otujours vécu ensemble au gré de nos déménagements sans aucuns soucis. Et voila que depuis 2 jours, mes 2 jacks s'acharnent sur mes chats et si je n'intervenais pas.. je crains le pire.
Pourquoi réagissent-ils comme ça d'un coup?? Que puis je faire? J'ai essayé de mettre mon chat par terre en le tenant pour voir comment ça se passait Fox s'est jeté dessus ne voulait plus le lacher. Je l'ai vraiment enguelé et il est revenu direct alors que le chat était sur mes genoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut-être as-tu fais quelque chose qu'ils n,ont pâs aimé et qu"ils le démontrent comme sa. peut-être que tu donne plus d'attention envers les chats que les chiens? en tout cas, je ne suis vraiment pas experte là-dedans alors d'autre personne sur le site seraient mieux plassé que moi pour te répondre a ce sujet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Réaction bizarre surtout si tes chats etaient là avant.
Après on dis que le jack reste un chien de chasse...peut etre que son instint de chasseur est revenu?
Je peux malheureusement pas te donner des conseils ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu la même et le chat a fini par partirça fait plus d'un an. Puis mon homme est venue emmenager avec son chat a la maison, du coups j'ai acheter des museliéres et je l'ai laisse jamais ensemble si je suis pas la ou occupé malheureusement c'est des chiens de chasse et c'est dans leurs instinct donc essaye de pas les laisser faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...