Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Jack Irlandais

Messages recommandés

On aura tout vu maintenant ils vendent des jack irlandais Prit2

Modo on :
Le lien de l'annonce a été supprimé, à la demande de la personne l'ayant publié.
A l'avenir, merci de ne pas coller le lien de l'annonce, pour éviter tout problème ! Wink
Modo off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais n'importe quoi !!!!

Ca vous fait pas penser à un mélange de JRT et de Jagd terrier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben les "blancs" ressemblent bien aux jack , les autres je sais pas trop, sur la première photo y'en a un qui a une belle cravate blanche. Il me semble que les jadg n'ont pas de blanc ben
Enfin bref du n'importe quoi cette annonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'amais entendue parlée de jack irlandais,mais le non de l'élevage ho oui!!
et je peu vous dire que chez nous ça nous à "vacciné"d'aller acheter un chien
qui n'est pas habitué à vivre en famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est vieux c'était en 2002 en décembre ma fille qui etait encore chez nous
désirait un chien nous en avions déjàs un a nous et elle voulait avoir le siens afin
qu'il soit éduqué avec notre vieux loulou,elle travaillait déjàs à cette epoque et
elle voulait un jack et elle est tombée sur une annonce de parson en mayenne.
Nous sommes donc allées en famille chercher ce petit lou,déjàs une chose nous
avait chiffonés l'éleveur devait allé en voiture chercher le chiot.
C'était la première fois que nous passions par un éleveur,alors on fait confiance...
le voyage en voiture c'était bien passé,mais une fois arrivé à la maison,nous avons
tout de suite remarqué que pour lui c'était une première,mais ce qui allait suivre était
vraiment pas très normale,pour la nuit nous lui avions fait un enclos dans la cuisine
avec son panier et ces gamelles(il était trop foufou pour rester avec notre vieux toutou)
et dès qu'on l'y mettait il sautait sans arret sur les murs comme un fou,(je vous passe les
nuits d'horreurs qui ont durées et durées..)quand ma fille qui commençait à 5h le matin
se levait elle devait nettoyer tous les murs pleins de crottes tellement qu'il avait sauté partout.
lorsque il etait dans le jardin il tournait continuellement autour de la maison au point de faire un cercle
ou il n'y avait plus de pelouse.Nous avons attendu 4 mois quand meme pour voir si une amélioration

était possible,il c'etait un peu calmé et nous ne voulions pas baisser les bras car chez nous l'aquisition
d'un chien c'est pour toute sa vie et jamais nous n'avions meme imaginé devoir nous en separer.
Mais il était évident que jamais il ne pourrait resté seul pendant les heures de travail lorsque ma fille
serrait chez elle.Heureusement pour lui nous avons (après un trie selectif)trouvé des gents extra,des jeunes retraités
qui connaissaient très bien la race et avec une très grande propriétée.Nous avons prit de ces nouvelles
pendant quelques mois et tout se passait pour le mieux.C'est pour ça que maintenant nous demandons
toujour si les chiots sont élevés en famille ça nous évite ce qui pour nous est un échec et beaucoup de chagrin
car meme après 7ans ont pense toujours à lui,alors je peu vous dire que lorsque nous avons décidés d'avoir notre jack à nous se fut un sujet murement reflechit et ont ne le regrette pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi! Du bon gros croisé surement pas très très stable, loin de là, même pas sur qu'ils soient tous frères et soeurs, mais c'est clair qu'il y a du jagd chez certains...Enfin le genre d'annonce à fuir d'urgence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui par rapport au site que tu as trouvée, c'est bien là que nous étions
allées chercher le parson de ma fille,il y à 7 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai leur site dit tout, arguments commerciaux à l'appui...Avec des jack irlandais "maison" et des jack-mini-parson-pour-un-usage-domestique-plus-facile-et-plus- mignons "maison", mon avis perso: j'aime pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus ils font des chiens en promotions PriT on aurra tout vu a quand les chiots vendu sur Ebay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'y pas de standard pour du jack irlandais et pas de lof ...
Ces chiots hyper colorés seront tout sauf des chiens avec pedigree ...
et inconfirmable en jack en france ça c'est clair.

Et avoir dans une portée autant de différence ... mouais ...
D'autant que sur le site de l'élevage, pas un des parents n'est hyper coloré ... et pas de mention je
jack irlandais ...

en plus c'est un élevage de parson ... donc pas de jacks ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl je ne savais pas, surtout qu'il est sur plein d'autre forum et que c'est eux même qui font leurs publicité sur internet mais je le refrais plus merci de m'avoir prévenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...