Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon histoire

Messages recommandés

Invité

Voilà je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai besoin d'en parler à des gens qui me comprenne.
Voilà je n'ai pas eu de chance avec les Jack, c'est le chien que je préfère, j'ai eu mon premier à 18 ans, Willow, j'ai du m'en éparer deux ans après car je m'était mis en ménage avec un homme qui ne l'aimait pas, on est c** quand on est jeune et amoureux, je m'en suis voulu toute ma vie, le bon coté des chose c'est qu'il est chez un copain et qu'il est bien, je le vois encore régulièrement.
Ensuite il y a 3 ans avec mon homme ( plus le même je vous rassure ) on a adopté Nala une jack de 2 mois, adorable et un jour elle jouait au jardin avec mon fils, elle a vu un chat, elle est passée en dessous du grillage et a traversé la route, le drame s'est produit et sous les yeux de mon fils, elle avait 6 mois. Mon fils en a fait des cauchemar il n'avait que 4 ans nous avons décider d'en reprendre un tout de suite pour que mon fils porte son attention et son amour sur autre chose, 15 jours après nous avions Kira, toujours aussi adorable mais a ses 6 mois on nous l'a volée, j'avais redez vous le lendemain pour lui mettre la puce Sad
Nous n'en voulions plus mais un jour au manège nous avons flashé sur Suki 1 elle avait déjà 3 mois et demi, le sort s'acharne un jour chez des amis elle saute le muret traverse la route et la j'ai vraiment cru que quelqu'un nous avait jeté un sort, elle est morte sur le coup Crying or Very sad
S'en était fini je n'était pas destinée a avoir un jack, j'était malheureuse je me remettais sans cesse en question, qu'ai je fait de mal ?

Au nouvel an 2009, on recevait des amis à la maison nous étions une bonne trentaine, quand mon mari et moi recevons notre cadeau, un sac en papier avec un beau ruban, mais quand même lourd le sac, nous ouvrons et la surprise un jack, je fond en larme, je me dis, que va-t-il lui arriver à elle. Nous l'avons appeler Suki comme la précédente.
Et elle est toujours avec nous, je prie tout les jours pour elle, je la surprotège, je ne l'emporte pas partout avec moi, j'aimerais tellement le faire, mais j'ai trop peur que ce qui peut lui arriver.

Heureusement qu'elle est la pour nous montrer que la vie est belle et vaut la peine d'être vécue malgrés les épreuves.
Elle aura un an le 7 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et béh, en effet, tes chiens n'ont pas de chance ! Mais surprotéger ta puce est dangereux pour elle aussi. Le mieux est une bonne éducation (en club canin par exemple pour qu'elle obéisse bien et ne traverse pas la route inopinément...

Pantheera a écrit:
15 jours après nous avions Kira, toujours aussi adorable mais a ses 6 mois on nous l'a volée, j'avais redez vous le lendemain pour lui mettre la puce Sad


Je rappelle que c'est aussi pour ça que vendre un chiot non identifié (tatoué ou pucé) est illégal !!!!! A 6 mois, il y a 4 mois qu'elle aurai dû être identifiée...(ce n'est pas un reproche que je te fais, ça montre le manque de sérieux de ceux chez qui tu l'a eue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais mais ici aucun éleveur ou vendeur particulier ne les puces, enfin ils sont dur a trouver priT1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel manque de chance .... triste histoire ...

En tout cas suki a déjà un an !! Ne t'inquiète pas ça ira ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la fatalité, faut pas t'en vouloir. Il faut juste se servir des évènements pour mieux parer au pire avec les animaux suivants.
Bosser bien le rappel avec Kira, emmenez la au club canin pour qu'elle soit bien sociabilisée et écoute au doigt et à l'oeil. Après tu auras une pleine confiance en ta chienne et en votre relation et tu vas sentir de suite la différence entre vous. Ne la surprotéger pas, ça ne va pas l'aider à être pleinement épanouie.
Suis mon conseil et on en reparle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voilà je ne vais pas encore dans un club, j'en ai pas encore trouvé un qui me convienne, mais je me décide a prendre ma memère plus souvent avec moi, et c'est un vrai bonheur. 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton histoire m'a vraiment fait mal au coeur.
J'habite en bord de route et avec mes deux "flèches" je suis obligée d'être hyper vigilante, mais c'est peut être la raison pour laquelle je suis toujours en éveil.
Bao peut sortir sans laisse, mais avec Capi, c'est la folie!
En effet, si tu lui apprends le rappel et que tu la sors en laisse, il ne devrait pas y avoir de problème.
Ne garde pas à l'esprit, cette idée de "mauvais sort", tu risquerais d'y croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour votre soutient, grâce à vous moi et Suky on est plus heureuse.
Elle est venue au manège avec moi, et elle adore ça. Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
Vous allez apprendre plein de choses toutes les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...