Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent mon chien mange des crottes!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Mon chien mange les crottes dans le jardin aussi bien les siennes que celles des autres de mes chien que faire ???
C'est dégoutant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets ci-dessous un message que tu as posté il y a peu de temps sur ce forum, dans une autre partie....

Bonjour,
Je donne des cours d'éducation canine dans la région de Dinant en Belgique!!!
Cours d'obéissance pour chien de toute race et cela à partir de 3mois je règle également les problèmes comportementaux!!!Cours particuliers
Contacter moi!!!


Ca me parait bizarre...
Tu donnes des cours d'éducation, tu "règles les problèmes" mais tu ne sais pas expliquer un comportement canin de base ???
Désolée de le dire franchement, mais ca me parait bien louche... Du coup je cloture le sujet où tu proposes tes services tant que nous n'aurons pas eu d'explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
L'annonce pour les cours d'éducation canine est pour un ami!!! et non pour moi
Moi je ne donne pas cours je transmet simplement les réponses a l'annonce a mon ami point!
Et je demandait de l'aide ici car j'aime participé au forum et puis les réponses pourrait peut être en aider d'autre donc voila ,mais ce n'est pas grave je vais me renseigné autre part vu votre amabilité!
Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tu n'as pas été très claire sur ce coup là ! Dans ton message tu avais écris : JE donne des cours.
On pouvait pas deviner et du coup c'était pas très logique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton annonce prêtait à confusion, ce serait pas mal de préciser qu'il s'agit d'un ami à toi qui donne les cours Wink

Sinon pour la dégustation de caca, ton chien à quel age et l'a t il toujours fait?? Tes autres chiens ont ils le même comportement? Que mange tes chiens comme nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comprendras que sur un forum public, on ne peut pas se permettre de laisser des annonces quand on n'est pas sûrs du sérieux de la personne en question !

Dans l'annonce pour les cours d'éducation, tu n'as jamais dit que ca n'était pas toi.
Donc mets-toi à notre place : quelqu'un propose des cours d'éducation et résoud les problemes avec les chiens, mais il demande des conseils pour résoudre un problème "mineur" avec son chien. Ca te paraitrait sérieux à toi ?

Par précaution, nous voulons juste éviter d'envoyer des propriétaires, qui ont parfois des gros soucis avec leur chien (agressivité, morsures, ....), vers des gens qui ne seraient pas sérieux ou compétents.

Si ton ami désire faire de la publicité pour son activité, je l'invite bien volontier à s'inscrire sur ce forum et à nous parler de ce qu'il propose. Justement, il est très intéressant d'&changer avec ce genre de personnes !
La prochaine fois que tu passes une annonce pour quelqu'un d'autre, pense à le préciser !

Pour ce qui est de ta question de départ, il me semble que nous avons déjà du aborder le sujet. Tu n'as rien trouvé qui en parle déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...