Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eternument fréquent, tremblement du corps, nez qui coule...

Messages recommandés

Invité
Bonjour, voilà j'ai ma ptite chienne depuis samedi, lundi elle commençait à faire caca de plus en plus mou, et 2 soir de suite elle a fait comme de l'eau, je l'ai emmener hier chez le véto qui lui à fait une piqure et ma donner un traitement de 5 jours (Félidiarix), maintenant ça se calme doucement. Mais bon, le véto ne ma pas clairement expliquer la raison de sa diarrhée, donc déjà j'ai pas trop apprécié.

En fait, il ma demander ce que je lui donner à manger, j'ai donc dit des croquettes royal canin mini junior ultra sensible, il ma dit c'est très bien, il faut continuer. C'est la seule chose qu'il a dit pour ce problème, donc je ne sais pas si c'est lié à du stress, une maladie, ou autres.


Enfin bon, elle se gratte aussi souvent le dessous des oreilles, et les oreilles elles même, donc j'en ai aussi parler au véto qui lui a nettoyer (elles étaient sale au fond, mais j'avais pas oser y aller), il ma donner du Cerulytic, donc maintenant j'irais lui nettoyer sans avoir trop peur.

J'ai eu le sentiment qu'il se foutait de moi, en gros on avait l'impression qu'il me critiquer car les oreilles étaient sales, mais c'est mon 1er chien, je lui ai demander conseils, il aurait pu au moins m'aider un peu!!


Ensuite, j'ai aussi parler des éternuements fréquent qu'elle fait, et parfois on croirait qu'elle va cracher. Et là, bin il ne ma rien dit, je suis donc sortie de ma consultation en ne sachant rien sur les problèmes d'Elia, il ma seulement dit qu'elle aller bien, en bonne santé.

Je lui ai demander si ça pouvait être la maladie du chenil, il ma répondu non elle est vaccinée, mais bon, elle n'a pas encore ses 3 primo-vaccinations, donc elle n'est peut être pas encore totalement immunisé.

Il lui a pris sa température, elle était normale. En plus, elle mange et boit correctement, elle joue, court... en pleine santé apparemment.

Mais bon, j'ai peur quand même, sachant que se véto était vraiment nul de chez nul, un vrai incompétent!!

En plus, hier soir elle avait le nez qui coulait, là se matin ça ne soule pu pour l'instant, mais parfois elle tremble de tout le corps.

Voilà, désolé pour mon message super long, mais je voulais expliquer vraiment dans les détails pour que vous puissiez me conseiller et aider au mieux.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est d'aller voir un autre véto !!!!
Un véto, c'est comme un médecin, il faut parfois en faire plusieurs pour trouver celui en qui on a confiance.
Explique-lui bien que c'est ton premier chien et que tu as besoin de conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, je vais appeler pour prendre un rendez vous.

Tu penses que ses éternuements et tremblement ça peut être grave??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle peut tout simplement avoir attraper froid...et effectivement elle n'est pas complétement vaccinée contre la toux du chenil, car dans les vaccins il n'y a qu'un germe de couvert alors que pour la toux, il existe plusieurs germes....donc il faut faire une vaccination complémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, merci. J'ai pris rendez vous chez un autre véto pour samedi, et là tout de suite ça change, la secrétaire ma bien mis en confiance, ma donner quelques petits conseils... Je serais plus rassuré samedi, j'vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va ta loutte aujourd'hui...
Et oui change de veto...
Les donneurs de leçons sans donner de conseils...ben il peut rester chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant, en attendant la visite chez le véto pleins de caresse à Elia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, les nouvelles d'Elia,

Hier elle a passer sa journée à dormir, ce matin c'est pareil.

Là elle va mieux, elle mord tout mes meubles lol, elle a une balle en caoutchouc mais c'est surement moins marrant lol.

Par contre, elle se traine les fesses au sol assez souvent, alors je pense qu'elle a des vers, j'ai regarder ses selles, et il y a des trucs gluants (désolé si y en a qui vienne de manger lol).

Par contre, j'voulais vous demandez, quand je sors et que je la laisse toute seule, on ma conseillée de la mettre dans un vari kennel fermer pour éviter quelles fasses des bêtises (surtout qu'en plus si je la laisse dans la pièce, elle va se tuer a sauter par dessus la planche).

Mais j'ai essayer, et elle a fait caca dedans, c'est arriver 2 fois.

Donc qu'est ce que je peux faire?

La 1ère nuit on l'avais enfermer aussi dans le vari et elle été juste à coté de notre lit, mais elle pleurait sans cesse même si on la rassurer, donc maintenant je lui laisse son vari mais ouvert, comme ca elle fait ses besoins sur du journal, le seul problème c'est qu'elle a tendance à vouloir grimpée sur le lit, donc ça nous réveille et on lui dit non, et parfois elle veut jouer, alors pour la calmer c'est dur.

Enfin voilà, sinon bin pour en revenir à sa santé, c'est selles sont toujours un peu mieux, mais encore pas mal mou. Elle a très souvent des gazes, mais c'est peut être normal, elle est comme nous lol.

Les tremblements se sont calmer mais les éternuements continu aussi souvent.

Elle continue de se gratter les oreilles et le dessous (peut être des puces, je dois lui mettre quelques choses pour les puces et tiques??).

Et son nez ne coule plus.

Donc on va voir demain matin au rendez vous, j'espère qu'elle n'a rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles???

Moi aussi vanille a le nez qui coule et eternue... elle a eu une piqure d'anti-inflammatoire car ça semble être une rhinite... donc rien de grave tant que le liquide n'est pas jaune... Ca peut aussi venir d'une réaction à des médicaments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour mon chien Milo Agé de 1 an a des éternuements depuis se matin mais il est toujours actif pouvez m'aider .... SVP[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A distance, difficile de te dire si il s'agit juste d'un petit rhume, d'une allergie ou que sais je encore. Surveilles son état général, son appétit, si sa truffe coule... Si il montre des signes de fatigue ou qu'il ne mange plus, rdv chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elia,si ta chienne a toujours des selles molles et a des gaz
c'est qu'il faut la vermifuger,en générale pour ma chienne ce
sont les symptomes et c'est ce que ma dit mon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous, Milo va bien plus eternument et toujour aussi frilleux voila bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...