Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

diwan

Messages recommandés

Invité
je vien d'adopté une chienne de 9 mois elle est speed et cour apres mes chats n'ecoute pas quant je l'appelle dor sur le lit que faire je m'inquiette car j'ai mon fils qui vien avec sa labrador elle von se battre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis combien de temps l'a tu adopter ?

A t elle été maltraité?

Combien de fois est elle sortie par jour?

Pour le lit ça ne depend que de toi, a toi de lui en interdire l'accés.
Et rien ne prevoit qu'elle ne s'entende pas avec la labrador, tu ne le sauras que une fois la premiere rencontre passé.

Et pense a aller te présenter dans la partie approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors !

Concernant les rapports chiens/chats, tu trouveras déjà pleins de conseils dans cette partie ! N'hésite pas à poser tes questions dans les sujets qui parlent de ca !

Concernant les rapports avec le chien de ta fille, pourquoi crains-tu qu'ils se battent ? Le meiux pour la rencontre est de les lâcher dans un lieu neutre (ni chez l'un ni chez l'autre) et cloturé.

Concernant l'éducation de ton chien (rappel, le lit, etc...), il y a aussi déjà pleins de sujets qui en parlent, que je te conseille de lire avant de poser tes questions ! Wink

Pense à utiliser la fonction "rechercher", qui se situe sous la bannière du forum !

Enfin, je pense que tu devrais tr'inscrire dans un club canin, où des gens qualifiés te conseilleront et te montreront comment faire avec ton chien. Ca vous fera du bien à tous les 2 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...