Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chien et chat

Messages recommandés

Invité
Lorsque j ai adopté Soupape j avais deja une chatte agée de 1ans et demi, le rencontre a étét très difficile et maintenant l entente est carrément impossible. Comment faire pour améliorer cette situtation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le JAck russell est un chien de chasse si il est pas habitué tout bébé a cohabité avec les chats je penses qu'il y a rien a faire ils ont l'instinc, je vois avec les miens cody n'a pas été habitué au chat ils les chassent des qu'il en voit c'est ingérable, avec dely qui a toujours été en contact avec c'est niquel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entente est impossible mais que veux tu dire par là??
Le chien chasse le chat? Le chat ne se laisse pas du tout approcher par le chien même si il vient gentillement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soupape lui fonce instinctivement dessus puis ralenti quand il est pres d elle mais souvent il est deja trop tard elle a pris peur et se met en position de defense alors il remet une couche en aboyant....en fait c est un cercle vicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne la jamais mordu si?
Ce n'est peut être qu'une histoire territoriale, ton chien ne veut pas d'un autre "chez lui" .
Laisses tu la chatte se défendre et lui filer un coup de patte? Ca peut le refroidir si elle lui grille le museau...
Sinon ça rejoint ton autre post, faut reprendre le contrôle. anticipes les réactions de ton chien. avant de foncer sur le chat, si tu l'observes tu dois voir son regard changer. Avant même qu'il n'est bougé, c'est quand il change de regard que tu dois lui demander un coucher ou d'aller au panier. Il ne doit pas bouger un poil tant que le chat passe. Faut le bosser très régulièrement. Arrivera un moment où ton chien ignorera le chat pour lui éviter d'être puni au panier...en principe Smile
Mais je ne sais pas si ça peut lui passer vu son age et vos erreurs déjà commises ni si c'est une attitude de chasse...les copines pourront compléter ma réponse j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je n ai jamais laisser mon chat lui donner de cop de griffes et inversement il ne l a jamais mordue...je les ai presenté l un a l autre lorsque j ai ramené Soupape a la maison mais rien ni fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les présenter c'est bien mais c'est jour après jour qu'ils vont construire leur relation et c'est là que tout se joue.
As tu appris à ton chiot à ne pas faire le fou avec le chat?As tu dis quelque chose tout court?
Comment réagis tu quand ils en viennent à s'aboyer/cracher dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les separe pour eviter qu il se blesse l un l autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...