Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jack pue de la tronche... help

Messages recommandés

Invité
bonjour
Petit problème qui a peut être une solution toute simple :
Jack PUE de la ********, mais ça en est franchement vomitif pour nous... Y'a des fois, ça se calme, mais alors d'autre fois...

Il a un peu de tartre, sans plus, mange des croquettes de bonne qualité.

Avez-vous entendu parler d'un médoc qui lutte contre les bactéries de l'estomac? En meme temps, il passe son temps à se lécher la zigounette, alors tu m'étonnes qu'il pue...

Bises

PS: MDR, il est couché à côté de moi, l'oreille collée à mon bide, on dirait qu'il écoute bébé. C'est excellent !!!

BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello
Django aussi fait sa toilette (zigounette et j'en passe) et il mange même des crottes quelques fois vomir
(Bon p'tit déj' pour celles et ceux qui sont au caf'!! lol! )

Bref, c'est pas pour autant qui sent de la ********!!

Tu as essayé les os mentholé??
Ou voir avec le véto, je sais pas si un chien peut avoir des renvois comme nous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange quoi comme marque ?
Comme vraisemblablement ça viendrait de l'estomac, il vaut peut etre mieux voir avec ton véto si ce n'est pas un ulcère ou ce genre de truc, et qu'il te donne un médicament adapté ?

*edit* j'ai vu sur un autre post pourles RC, moi ça la faisait péter non stop alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas osé pour les os mentholé, car Monsieur est allergique à plein de trucs... et du coup, j'ose plus rien essayer ...
Mais je vais voir avec le véto je pense, histoire de vivre en paix à la maison. lol. ChienFling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Il mange quoi comme marque ?
Comme vraisemblablement ça viendrait de l'estomac, il vaut peut etre mieux voir avec ton véto si ce n'est pas un ulcère ou ce genre de truc, et qu'il te donne un médicament adapté ?

*edit* j'ai vu sur un autre post pourles RC, moi ça la faisait péter non stop alors...


Ah ! autre problème, effectivement, il pète souvent... VIVE les RC... Par contre, pour son odeur de "bouche", c'est depuis le début (enfin,depuis qu'il mange les RC).

Bon, on va aussi tenter d'autres croquettes... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change de croquettes
les Rc sont réputé pour, elle ne convienne tpas a ton chien

j'avais celle là avant, j'ai changer pour des husse, et nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coxy a écrit:
change de croquettes
les Rc sont réputé pour, elle ne convienne tpas a ton chien

j'avais celle là avant, j'ai changer pour des husse, et nikel


Coxy, je vais essayer les husse, si tu veux, j'ai vu sur leur page d'accueil qu'il pouvait y avoir parrainage. Si ça te dit, tu peux me parrainer !
Sinon, tu prends lesquelles de croquettes. J'ai vu qu'il y en avait pour les chiens à la digestion difficile et problèmes de peau.

Comme le mien a le vomito facile et qu'il n'arrête pas de se gratter, j'hésite à les prendre.

Merci !

Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle pue du bec... ça doit être trés génant pour elle... un peu moins pour nous a part quand elle nous baille sous le nez Smile ... y'a des produits venudu en animalerie comme "dentifrice" ... personne a jamais tenté ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaie de changer de croquettes comme il t'a été conseillé. Et, à la prochaine visite vétérinaire demandes lui d'où ça peut provenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pour le parrainnage, mais tu n'en bébéficiera que toi^^

ben oui husse on des revendeur par région, donc si on est aps de la même ça sert pas trop

par contre dis leur que tu viens de ma part "laetitia giordano dans le 91 à savigny sur orge"^^
et qu'on t'as dis qu'il y avait un cadeau pour celui qui parraine et celui qui est parrainer
ça a marcher pour ma soeur, elle a eu des jouets et des biscuits^^

c'est toujours ça de prix

alors pour chiot je prenais des valp
adulte j'ai prix des prima plus (+ chére donc meilleure)
j'ai fini par faire comme ma soeur prendre des prima, il n'y a pas temps de différence que ça entre les normale et les plus
5€ de différence de prix c'est ren sur 4 mois de croquette non plus
mais moi elle allait manger dans la gamelle du chien a ma soeur plutot que moi
alors je me suis dis je vais pas me faire c***r a prendre les plus chére^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...