Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bebe fripouille n'est pas bien

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

Alors voila j'ai un petit soucie avec mon jack de 2 ans et demi, depuis hier soir il me boude, tremble, ne veut pas venir dans la piece ou je suis, se place dans des coin( ce qu'il ne fait jamais) ne mange pas beaucoup et ne boit presque pas non plus...
Nous sommes samedi et ma véto est fermé, je ne sais pas quoi faire. No
Je m'inquiete beaucoup merci d'avance.
Chloé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diarrhée ?
Urines foncées ou colorées différement que d'habitude ?
A-t-il mal quand tu le caresse ?
As-tu pris sa température ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu de diarrhée hier, pour l'urine je ne sais pas il fait pipi que sous des buissons, il n'a pas mal quand je le caresse aucun gémissements, pas de grognements.
Je n'ai pas pris sa température parce que je suis chez ma maman et je n'ai pas de thermomètre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier il a manger un peu de paté, je ne lui en donne que tres rarement et ce matin il a vomi l'eau qu'il venait de boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas voir une veto de garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yen a pas a coter de chez moi, la sa a l'air d'aller mieux il reste devant la porte d'entrée donc mon chéri lui a installer son panier avec une couverture histoire qu'il ne soit pas sur le carrelage froid et dans les courrants d'air.
Pour ce soir je lui ai enlever ces croquettes et je vais lui faire du riz et une ou deux tranches de blanc de dinde (si il a faim)...
Je le trouve bizar car des qu'on va dehors il redevient comme d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a forcément un véto de garde dans les environs...
un chien qui vomi, a la diarrhée, avec les chaleurs en ce moment, il ne faut pas laisser trainer, il pourrait se déshydrater.
surveille le bien et s'il est toujours pareil demain, mieux vaut une visite chez le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a l'air d'aller beaucoup mieux, il a manger un verre de riz avec 2 tranches de blanc de dinde, il a pas l'air très rassuré.
Je pense qu'il n'a pas du digerer un aliment dans sa gamelle d'hier.
Est ce qu'il aurai pu etre effrayer par quelque chose et que cela aurai provoquer ces symptomes??

Avez vous la liste des vétérinaires de garde car les pages jaune ne la pas?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des vétos qui sont "ouverts" 24/24
joignables à toute heure
mais sans abuser évidemment

mais avant toute chose, et c'est mon avis perso et rien que perso
je ferai gaffe à ta place à ne pas trop varier l'alimentation de ton chien
si un jour c'est croquettes, le lendemain paté et le surlendemain riz
ça doit être super tord boyau pour ton loulou
pale

Donne nous des nouvelles si ça va mieux
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir le numéro du véto de garde, appelle le numéro de ton véto, et sur le répondeur elle doit donner le numéro du véto de garde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai appeler la veto a 18 h et sur son répondeur elle n'indiquait pas de veterinaire de garde.

J'ai chercher un peu sur le net et j'ai trouver certain veto ouvert mais ils sont tous loin de chez moi.

Pour répondre a blue rabbit, en général mon chien mange que des croquette mais de temps en temps je lui donne de la pâté pour un petit gout sympa, sinon pour les nouvelles, il fait dodo dans son panier, les tremblements ont cesser pour le moments mais par contre il n'a pas bu ( j'essaye de le faire boire mais il ne veut pas).
Voila pour ce soir de toute facon si demain sa ne va pas je l'emmene direct chez un veterinaire meme a 30km de chez moi sans transport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appele les véto autour de chez toi il y en aura bien un qui aura laissé le numéro du véto de garde... meme moi qui vit dans un bled, le véto le fait lol!
tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les news :

Aujourd'hui fripouille s'est lever tard, n'a pas beaucoup bu mais par contre il ne reste plus dans un coin.
Il joue et saute donc sa va mieu mais n'a pas tres faim.
Je pense qu'il a mal digerer quelque chose car ses selles sont encor tres molle.
J'ai trouver pleins de renseignements précieux en cas d'urgence j'ai tout imprimer et mis dans son carnet de santé.
Doit je aller voir un véto ou non parceque sa va beaucoup mieu depuis ce matin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille le bien... s'il vomit de nouveau, à des selles très liquide,ne bouge plus etc.... fonce...
propose lui une friandise , s'il la mange c'est que ça va normalement...
moi j'ai tendance à prévenir plutot qu'à guérir mais après chacun fait comme il peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille surtout qu'il boive. C'est le plus important.
Mais franchement, à ta place, j'aurais emmené mon chien chez le véto de garde, même s'il est à 50 km ! et j'ai beaucoup de mal à croire qu'il n'y ai pas un véto de garde à Versailles le week-end !!!

Lui donner de la pâtée de temps en temps n'est pas une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou,

fripouille va bien mieux, il mange normalement, joue, boit comme il faut mais a toujours des selles molle voir liquide.
Pour répondre a Pep3f, si tu as une adresse ou un numero je suis preneuse, j'ai chercher sur internet et apeler mon véto et le plus proche est a st germain en lay.
Je n'ai pas de voiture et personne dans mon entourage est véhiculer, les bus par chez moi, il n'y en a plus a partir de 20h.
Si tu as une solution??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune famille, aucun ami, aucun voisin prêt à t'emmener chez le véto ?
Sur 3 vétos à la Celle St Cloud, aucun de garde ?

Je ne dis pas que c'est facile, je dis juste qu'il faudrait prévoir en cas de grosse urgence quand même !

Surveille bien que la diarrhée passe. Caresse-le bien de notre part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...