Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

incontinence

Messages recommandés

Invité

Voila mon problème :
J'ai rencontré qqn dans ma vie. Cexy l'a bien accepté mais dès qu'il l'approche elle pise ! s'il la gronde elle pise aussi et s'il lui fait "la fête" elle pise aussi !

Je ne sais pas quoi faire ! Est ce car elle ne sait pas se retenir ? dois je aller voir un véto ? c'est un véritable problème

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peur aussi je dirais à mon salon de toilettage ça arrive chez certains chiens... petit à petit elle devrait s'y faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas de l'incontinence, c'est par émotion : peur ou joie....Ou encore simple soumission.Cela devrait se calmer avec le temps.
Dans un premier lieu, que ce ne soit que lui qui lui donne sa gamelle : il l'appelle, et lui bosse sa gamelle, c'est tout. Le reste de la journée, qu'il ne cherche pas le contact mais la laisser d'elle même venir à lui, qu'il l'ignore un peu puis tente une caresse, de jouer...Elle doit lui trouver une place dans votre vie, et lui doit "s'imposer" également mais tout en douceur...

Mais par précaution n'hésite pas à en parler à ton véto pour écarter tout risque d'anomalie ou maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour vos réponses car c'est vrai que c'est fatiguant à la longue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai exactement le meme probleme avec Dakota, et je pense aussi que c'est dû aux émotions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh sympa le nom de ton jack, j'aime bcp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai rien à ajouter aux conseils de russell compagny.
Si jamais ça persiste comme il est dit, allez consulter au cas où.

C'est un changement dans sa vie aussi. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est de la peur la mienne fait pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance ce sujet, Eden me fait pareil, je pensé que cela lui paserai mais a bientot un an rien a changé c'est toujours pareil.
Quand on lui fait la fête elle fait pipi, quand on la gronde aussi, quand elle a peur, quand elle voit certain chien, quand on va chez certaine personnes...Bref on en fini pas.
C'est fatigant a la longue et j'en vient a me demander si ça va lui passer un jour.
Votre chien fait-il toujours ça a un an?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma bouvier bernois, ca a duré bien plus d'un an.
Et même à 3 ans, si je lui faisais la fête en rentrant du boulot, elle faisait pipi de joie...
On apprend vite à ne plus calculer leurs débordements affectifs et à les caresser uniquement quand ils sont calmés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que je n'ais pas besoin de la caresser mais juste a ouvrir la porte quand je rentre et ça y est elle a fait pipi, meme si je ne la regarde pas (quoique au bout d'un moment je suis obligé car elle est attaché et je doit la détaché).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...