Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon jack est haute pourquoi ???

Messages recommandés

Invité
bonjour voila j'ai acheter mon bébé DIOR a une exposition dans ma ville REIMS et quand je l'ai vu jai craqué literalement pour elle et elle aussi ...
Il y a juste qu'au jour d'aujourd'hui je me pose des questions sur sa race elle a l'allure, la tete, la queue, le CARACTERE, le poid d'un jack russel mais la hauteur ne colle pas avec la race entre 38 et 40 cm c'est dur de la mesurer !!!
J'ai demander quelque mois plus tard a l'eleveuse qui me l'a vendu elle m'a dit que c'etait bien une jack mais que sa hauteur lui viendrait de sa grand mere qui elle venait d'Allemagne enfin bref je nai pa tout tout compris mais je suis assez septique si on pouvait m'orienter me dire quoi est ce que c'est bien vrai ou est elle issue d'une portée melangée (je ne sais pa scomment dire !!)
mais sinon elle trop trop belle c'est une coquine elle a eu 1 an elle s'appelle DIOR oui comme la marque de vetement ou parfum mais serieux elle a une tete a sapeler kome sa dailleur jai pa heister uneseconde des ke nos regard se sont croiser jai su ke c t elle !!!!!
voila je recherche des gens qui auraient des reponses a mes questions
Merci a vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben sais vrai que certain jack son plus grand donc il faudrait que tu te renseigne a ton veto quand tu ira chez lui pour les vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A partir de 31cm au garrot, on ne parle plus de Jack mais de Parson Russell Terrier !

Par contre, il me semble que Dior est vraiment grande... Normalement les femelles mesurent jusqu'à 36cm (j'espère que je ne dis pas de bêtises !)... 40cm ça me parait énorme, tu n'aurais pas une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pouvais aller te présenter et ne pas utiliser le langage SMS, ça serait beaucoup plus sympa de te lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Si tu pouvais aller te présenter et ne pas utiliser le langage SMS, ça serait beaucoup plus sympa de te lire...


Je t'ai adressé un MP titedior pour t'expliquer Wink En attendant, j'ai corrigé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re bonjour je tien tous dabord a mexcuser de ne pas avoir fais ma presentation je le fais de ce pas ensuite desoler aussi pour mon ecriture je mappliquerai merci et pour les photots alors la gros gros probleme je n'arrive pas a a mettre les photos sur le site pourtans je suis a la lettre je cherche sa charge jenvoi et puis rien si on pouvais maider ENCORE desoler merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila sa y est jy suis arrivée ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=14170116][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je lui demanderai lors du prochain vaccins mais elle me parrait haute et qu'est que le GARROT du chien je la met debout leve la tete et je mesure de la patte avant jusqu'a la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois mesurer le chien de la patte avant à la base du cou ( garrot). Vu la longueur des pattes c'est un parson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a le même gabarit à la maison!! Sauf que c'est un mâle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais qu'est ce qu'un parson est ce que normalement ils n'ont pas les poils long ??? est ce sa la difference entre jack et parson mais sur ces papiers elle est declarer jack russel !! ne me serais je pas fais avoir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je me pose toutes ces questions ces car jai beaucoup de personnes qui ont des jack russel qui veulent absolument faire une porter avec ma fifille le truc c'est si ce nest pas un jack russel pure je me dit que les bébés ne seront peu etre pas comme nous les esperions ?? si on pouvais meclairer ENCORE merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup de parson sont déclarés jack à la naissance car en france, certaines personnes ne sépares pas les 2 races. Du coup, on achète un jack et on se retrouve dans les faits avec un parsons.

Ensuite, le parson est l'ancêtre du jack, donc dans certaines portées de jack, et bien il arrive qu'un parson se glisse au sein de la portée. Il arrive que des chiennes jacks ne donnent que du parson...etc...

En revanche la tienne a un gabarit parson, donc à ne reproduire qu'avec du parson.

Elle ne correspond pas aux critères de la races si elle fait 38/40 cm. Est-elle LOF? As-tu signé un contrat avec l'éleveur? Fait-il partie de la charte des éleveurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab a trés bien résumé la situation

il ne faut pas reproduire un parson avec un jack
ce sont quand même deux chiens différents
ils se resemble completement, mais n'ont pas la même taille (pour résumé vite)

alors tu dis avoir acheté sur un salon a une éléveuse, regarde si tu as encore les papiers de vente
et fait lui savoir qu'elle t'as vendu un parsonl et non un jack russel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI MERCI beaucoup je suis vraiment ravi des reponses a mes questions mais biensur pour ne pas changer jai encore une questions puisque mon "jack" ma fifille ressemble a un jack mais c'est un parson comment je fai pour reconnaitre un parson d'un jack car la mienne na pas de poil. et non elle nest pas LOF car elle ma dit au prix ou je lui ai acheter elle ne peu etre LOF je lui ai acheter 600 euros sur lexpo de reims voila amis des jack meme si la mienne est parson c'est pas grave elle toujours DIOR elle a toujours le meme caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poil n'a rien à voir avec la race.
2 races : jack et parson.
Pour chaque race, trois poils différents : lisse, broken, dur.

Pour savoir si ton chien est jack ou parson, il faut se référer au standard de la racen qui précise les caractéristiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le poil n'a rien à voir, 2 races : jack et parson.

3 types de poil : lisse, brocken ou dur que l'on retrouve chez les 2 races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok merci a vous de ses renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...