Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une soeur pour Djekyl

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Nous sommes confrontés à un gros dilemme mon ami et moi, nous avons la possiblité (et surtout l'envie) d'acquérir une chienne de deux mois fin août.
Nous avons déjà un jack, Djekyl, non castré, âgé de 1 ans et 3 mois.
La chienne en question et la demie soeur de Djekyl et elle est née le 25 juin dernier. Bien sûr, si nous la prenons, nous ferons castrer djekyl comme prévu.
Qu'en pensez-vous ? La cohabitation mâle/femelle ? La différence d'âge ? Au niveau des sorties, deux jack c'est gérable ?
Djekyl est un jack très calme et assez obéissant. Je ne pense pas qu'il soit très dominant. Il a l'habitude de passer du temps avec d'autres chiens et est très joueur. Pensez vous qu'avec l'arrivée d'un autre chien et suite à la castration, son comportement change ? Il est tellement parfait !
Est-ce qu'avec un autre chien, Djekyl risque de moins s'ennuyer la journée ? Est-ce que je pourrais les laisser seuls tous les deux ?
J'attends vos avis.
Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi personnellement je suis pour prendre des chiens par deux a conditions bien sur d avoir assez

de temps et d argent pour s'en occuper car il faut penser au veterinaire et tous les à -coté


beaucoup trop de personnes font des erreurs .


A propos de la cohabitation ça ne devrait pas gener moi j'ai deux jack et ils s ' entendent tres bien

tyson presque 6 mois et chanel presque 3 mois bien sur parfois il faut les separer c'est comme entre

frere et soeur parfois on se chamaille bon maintenant je laisse les autre te repondre

j espere que je t'ai aidé un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...