Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anneso1111

Question bête ??

Messages recommandés

Bon voilà, ça fait un petit moment que je me pose la question et peut-être que vous savez la réponse !!

On n'arrête pas de parler de la grippe porcine, pour nous les Hommes, mais qu'en est-il pour nos amis à quatre pattes ??!

Si demain j'atrappe cette grippe, est ce que je peux la transmettre à Bart? Lui ne pourra pas mettre de masque !!
S'il s'amuse dans la nature et tombe sur un animal malade ?!

Bon, ma question peut-être bête mais bon... au moins ça me rassurera! Je n'ai aucune peur pour moi, car il existe des traitements, c'est vrai que je suis plus inquiète pour mes animaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas... ça dépend du mode de transmission, et puis de la mutation du virus, mais c'est vrai qu'ils n'en ont pas parlé... à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne crois pas qu'elle soit transmissible aux chiens, ils en auraient parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas sûre qu'ils en auraient parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si parce que ça multiplierai encore le risque de contamination. Il ne faut pas oublier aussi que les humains sont fragiles par rapport à la plupart des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout les animaux ne sont pas sensibles aux même virus que l'Homme. En tout cas si c'était le cas ils en auraient parlé pour éviter que nos amis à quatre pattes nous contaminent. Je ne pense pas qu'il y ai du soucis à se faire.
Comme je travaille en pharmacie on avait eu des directives sur la grippe A et aucunes concernant les chiens ou autres animaux de compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...