Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Accident de Téquila...

Messages recommandés

Invité

Je vais vous raconter l'accident de Téquila qui est survenu le 7 janvier 2009!!

Aprés une grosse journée de neige qui est tombé abondament sur Istres ma maman qu'on aille faire les folles dans la neige en attendant que papa rentre du travail!
On s'amuse bien, je court, creuse, mange un peu de neige... et on voit papa arrivé en voiture, on va a sa rencontre pour lui dire bonjour,je lui saute dessu, m'amuse avec lui... il se fait tard, la nuit tombe il est temps de rentrer au chaud pres du chauffage.
Papa remonte dans la voiture pour allé la garer et maman m'appel pour rentrer, mais je prefère suivre mon papa, j'ai pas envi de rentrer!!!
Super maman a pas vu que je lui ai échappé,je me cache sous la voiture et en plus la neige me cache bien, personne ne me vois.
Papa demarre, le bruit du moteur me fait peur je veux sortir de ma cachette, mais la neige et trop haute; je suis bloquée!
Papa enclache la marche arrière et pour reculer sous la neige il a pris sont élan et a reculé tres vite, mais moi j'étai encore bloqué sous la voiture, et ma patte a heurté la roue

Mamann m'as entendu hurler, elle s'est précipiter sur moi m'as prise dans ces bras, papa est sortit de la voiture tout paniqué!!, on est tous monté dans la voiture et ils m'ont laissé chez le vétérinaire.

J'ai eu droit à un calmant pour soulager ma douleur, et pour que le docteur me fasse une radio, diagnostic: os du fémur cassé!.
Papa et maman m'ont laissé pour la nuit entre de bonnes mains. Le matin le docteur m'as opérer, il m'as mit une belle broche avec des cerclage, heureusement que je suis jeune et que tout va pouvoir ce remettre comme il faut!!

De retour a la maison j'ai eu droit à une attention énorme, papa s'en ai beaucoup voulu, mais tout c'est bien fini, et j'ai fait quelques bétises comme arracher mes pansements, mes points, sauter alors que j'en avait pas le droit... Mais j'étai jeune et j'avais besoin de me défouler!!

Aujourd'hui sauf ma grosse cicatrice sur la cuisse, je n'ai plus aucunes séquelle...

Voici quelques photos a ma sortie:
Papa me donne plein de caresses:




Heureusement que tout a bien fini, on a eu un bon suivi, un véto et une assistante super!!
Téquila les as bien aimé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OOOh le pov' chou!! Fais lui plein de caresses et bon rétablissement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, mais c'etait en janvier, elle s'en ai bien remit....et a eu plein de caresses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OMG!!! , La pauvre !! ,Pleins de bisoux a elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...