Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

faire cohabiter chien et chat

Messages recommandés

Invité
cmt faire qd je vais ramener les deux chats qui n'ont jamais vus un chien de leur vie (10 et 12 ans) pour que ca se passe au moins pire avec Hera

Pour eux et pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je n'ai pas d'expérience là dedans.... j'ai déjà vu avec un chiot ou un chaton mais là...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c ce qui m'angoisse c'est que se sont deux chats déja bien adulte et une chienne qui vit dans la maison déja depuis un an et donc a ses habitudes et surtout l'habitude de chasser dehors les chats de mon père qui osent parfois s'aventurer dans la maison, le seul qu'elle accepte c'est le chat de mes voisin qu'elle a connu toute petite et qui a osé lui foutre une raclée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils peuvent sortir?
je suis entrain de penser que mon père a eu le cas en fait
comme son 2eme nom c'est noé..il a eu le cas avec un chaton, mais après il a aussi eu le chat de sa copine qui est venu rejoindre tous les autres bestiaux ( dont 3 chiens entre 7 et 14 ans) et en fait les chiens n'y pretaient plus attention, et les chats ont le truc pour se mettre à l'abri etc...
ce qui va etre un peu long, c'est le temps qu'héra arrete de s'affoler dès qu'un chat va bouger, mais au bout d'un moment ils feront partis de la déco Wink

je sais que pour le chaton, mon père avait mis une barrière, qui empechait les chiens d'aller dans une pièce, et qui laissait le chat passer et du coup, le chat pouvait aller s'y réfugier si les chiens étaient trop speed ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité