Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salsa future maman

Messages recommandés

Invité
alors ma petite salsa attends un heureux événement... nous avons fait une écho et elle est bien prise, on a réussi a en voir deux. je me pose énormément de questions.
j'aimerais partager vos expériences pour être prete le jour J.
premièrement concernant l'alimentation, tout le monde se contredit, faut il passe à l'alimentation pour chiot? la laisser à son alimentation et augmenter? ou changer pour de la viande, des laitages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue parmi nous!!!

Tu trouveras plusieurs posts sur des suivi de gestation. Par ailleurs, ton véto doit être ton meilleur allié dans cette aventure. N'hésites pas à lui poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit. C'est son métier Smile

Sinon pour les croquettes, j'ai toujours entendu qu'il fallait les passer aux croquettes chiot. A te faire confirmer.
Renseignes toi aussi sur la question du vermifuge: très important!!!
Mets nous aussi une petite photo des parents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors notre véto est une amie, elle suit toute nos boule de poil et elle a du travail car on a deux chiens, une furette et surtout trois chevaux. je l'a voit cette semaine et je vais essayer de lui poser toutes les questions mais j'ai un peu peur d'en oublier...
pour les photos j'ai pas le papa, il faut que je le fasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

je pense que c'est ce que je vais faire, car toutes les questions se bouscule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors hier visite véto pour petite salsa, déjà tout va bien, elle a bine grossi. ensuite concernant l'alimentation ma véto m'a dit qu'il faut passer à l'alimentation chiot au 2/3 de la gestation. donc me suis basé sur soixante jours de gestation donc elle aura des croquettes pour chiots à partir du quarantième jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...