Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon loulou devient calme

Messages recommandés

Invité

Coucou

Mon loulou va avoir 3 ans au mois de novembre, je le trouve de plus en plus calme, moins speed ! .....Es ce normal ?

Il mange bien, il adore aller se ballader....

A votre avis ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que si en dehors de ça, il est en pleine forme, c'est juste qu'il mûrit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal enfin je pense Smile J'ai aussi remarqué un net changement chez Curly à l'approche des 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok cela me rassure, je trouve qu'il joue moins, il est un peu plus pentouflard lol

Mais il est toujours à l'affut d'un bruit ou autres.... mais ça fait bizar car quand ils sont jeunes ils sont speed !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange bien, boit bien, fait ses besoins normalement et joue ? Pas de diarrhée ou urine colorées ?
Il est vermifuger régulièrement ?
Traiter contre les puces, tiques régulièrement ?
Ses vaccins sont a jour ?

Par contre, si tu le trouves abattu, plus triste que d'ordinaire, une petite consultation véto pour te rassurer n'est pas à exclure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il peut faire la dépression. Ma puce me l'a fait il y a 1 moi a cause d'absence un de ses copains (je l’ai compris plus tard), il était un voyage. 2 semaine elle était toute triste, j' étais au point de l'amener chez le véto. Mais elle a repris son bon humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Louna a 8 ans et demie et est plus speed que mon toutous qui en a que 1 an et demie..... Elle est jamais fatigué, ne dort jamais....une vrai pile sur patte !!!
Tout depend de leur caractère je pense et des activitées que tu lui fait faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...