Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LOF je n'ai pas trouvé le sujet qui en parle

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous,

j'ai ma petite chienne qui va avoir 1 an et je voudrais l'inscrire au lof mais je ne sait pas du tout comment ça marche alors serait il possible d'avoir des renseignements!?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as acheté ta chienne lof ou non lof ?

car à un an on parle de confirmation du lof ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout à fait Aline!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai acheté non lof mais ses parents le sont j'ai même leur papiers.que dois-je faire??
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si elle n'a pas été déclarée au lof à la naissance (et que donc que tu n'as pas le papier rose d'indiquant une inscription provisoire au lof), elle n'est pas lof et ne le sera jamais, même si ses parents le sont.
Tu peux lui faire passer le TI+TAN , qui, si elle les obtient ainsi que ses descendants, permettra à la 3ème génération de ses descendants d'être lof...

Tu as déjà pleins d'explications à ce sujet ici :

/confirmation-ti-tan-lof-f122/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:

Tu peux lui faire passer le TI+TAN , qui, si elle les obtient ainsi que ses descendants, permettra à la 3ème génération de ses descendants d'être lof...

Petite rectification, à partir du moment ou un chien a obtenu sa confirmation à titre initial, il obtient son inscription définitive au LOF (Livre des Origines Français).
Si il est marié à un autre chien inscrit au LOF en confirmé et que la porté est déclarée et inscrite à la SCC, alors ses descendants directs seront eux aussi inscrit au LOF. La seule chose c'est que leur pedigree (certificat de naissance) ne sera pas complet et il faudra attendre 3 générations pour que les chiens issus de ce mariage puisse valider un titre de champion international quel qu'il soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord !!! merci ! je n'avais pas du tout compris ça jusqu'à présent ! c'est bien mieux comme ça !! lol!
C'est bien d'avoir des professionnels sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...