Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il pleure tout le temps ...

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous et a tte !

Cela fait 3jours que mon petit Sparrow pleure tout le temps ... aprés la promenade il pleure croyant qu'il veut aller repromener ,on le premene !
Mais rien y faire , il pleure , il pleure ... sa commence à m'inquieter , en plus de ça il tremble !
Je ne comprends pas , est ce que c'est dejà arriver à votre chien?

Merci à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel age il a ton loulou car moi darwin me faisait sa quand lena avez ces chaleurs maintenant il le fait plus vu quel et opérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il viens d'avoir 1ans ... tu aurais une adresse msn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi a une chienne en chaleur..bien que se ne soit pas la période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être, ça peut être une possibilité...

Enfin si ça dure, emmènes le chez le véto, on n'est jamais trop prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble bien aux symptômes du male en rût en présence d'une chienne en chaleur. Même si on n'est pas en pleine période des chaleurs, je constate qu'il y a de plus en plus de chiennes qui ont des cycles décalés et je sais par exemple que dans mon coin y a des femelles en chaleur car le cavalier king charles de ma voisine n'arrête pas de baver quand elle le sort et il ne le fait qu'à cette période Smile
A toutes fins utiles, tu peux toujours passer un coup de fil au véto, je ne sais pas si il existe un truc homéopathique pour calmer ce genre d'attitude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:

A toutes fins utiles, tu peux toujours passer un coup de fil au véto, je ne sais pas si il existe un truc homéopathique pour calmer ce genre d'attitude....


Mais avant de filer des cachets, même homéopathiques, il faut s'assurer que ces pleurs sont bien liés à la présence de chiennes en chaleurs, et pas à une douleur, à un comportement indésirable, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol merci pour vos conseil!!Aujourd'hui il n'as pas pleuré ...donc je pense qu'il sait clamé ...merci a tous en tt cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui !!! enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...