Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aggressivité au club des chiots envers 1 seul chienne

Messages recommandés

Invité
bonjour a toutes

alors voila je vous expose mon probleme Thao n'a aucun probleme d 'aggressiviter a la maison, ni avec le chien de mes grand parents et depuis 2mois et demi qu'il va au dressage il n'y avais aucun probleme non plus, mais se dimanche pendant qu'il sont en libertée tous ensemble thao a grogner tres fort sur une chienne boxer de 4 mois , montrer les dents ,....
je les separe et on me dit laisser les se debrouiller
resultat il lui a mordu la babine et elle lui a mordu la patte,
cette chienne n'a aucun probleme avec els autres chien et Thao non plus mais le hic c est que comme mon thao va avoir 6 mois et que c est un male c est lui que le dresseur a mis sur le coter j ai etet obliger de le travailler dans un espace clos a l ecart des autres chiots.
De plus tout le monde ma regarder de travers et me dit il est aggressif il doit avoir des problemes de dominance.... c'etait la premier fois que j entendais mon chiots grogner et aboyer.

Auriez vous des pistes de solution a me donner car si ce st pour travailler mon chien a l'ecart des autres (alors que mon but est sa sociabilisation) je n'irais plus a l'ecole de chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On arrive pas à blairer tout le monde dans la vie, je vois pas pourquoi il faudrait demander autrechose à nos chiens.

Ton educateur est là pour t'aider à résoudre ce genre de probleme, donc mets le face à ses responsabilités.

Trop de club mettent de côté les chiens avec lesquels ils n'arrivent à rien, reflet de leur incompetence (j'avoue que parfois les maitres n'y mettent pas du leur mais les educs sont souvent à coté de la plaque).

Demande leur clairement comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missi sakio a écrit:

cette chienne n'a aucun probleme avec els autres chien et Thao non plus mais le hic c est que comme mon thao va avoir 6 mois et que c est un male c est lui que le dresseur a mis sur le coter j ai etet obliger de le travailler dans un espace clos a l ecart des autres chiots.


je comprends pas. quel est le rapport entre la fait qu'il ai 6 mois, que ce soit un mâle et qu'il ai été mis à l'écart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ton éducateur ...
Il est la pour aider, non ? Je ne comprends pas très bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sjustement pour prévenir se genre de problème que tu vas au club canin !!

Si tu avais un chien parfait qui faisait ce que tu veux et qui t'obéissait au doigt et à l'oeil, pourquoi tu irais au club canin !!

Voit avec l'éducateur,n mais ce n'est pas normal que tu sois mise à l'écart et ça ne changera pas le problème de dominance de Thao !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
6 mois et c'ets un mal dans le sens ou ses testicules descende donc plus d hormones,...mais l astuce c'est qu'il n'est aggresssif que envers cette chienne bien precise quand on va se promener il ne fais meme pas attention aux autre chiens donc pas sur que l on peut appeler sa un rpobleme de dominance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dit Julie, nous sa arrive qu'on ne puisse pas blairer quelqu'un. Peut être que c'est la même chose pour ton chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...