Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-jack-russel-forum

des jacks bleus/gris

Messages recommandés

Invité
ils sont trop beaux!!!!!!!c'est trop original cette couleur!je sais pas comment ils ont obtenue ca?!
par contre je trouve que les parents ont une drole de tete, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ils sont mimis qd même! c'est la 1 ère fois que j'en vois de cette couleur là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marrant la couleur!
J'aime bien la couleur sur les petits, mai pas sur les parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Je trouve ça sympa comme couleur ! Ca nous change de nos jacks blancs, marrons et /ou noir ! ! Un peu d'originalité ne fait pas de mal parfois ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a force de les mettre a la machine apres une ballade voila le resultat, le noir est delavé! !!


je l'ai toujours dit les couleurs et la machine a laver ca fait pas bon menage ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
je trouve cette couleur un peu bizarre aussi....on dirait que les chiens sont vieux...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi les couleurs pas communes je suis assez secptiques... Histoire de consanguinité.... Enfin il y a tellement de probleme chez les bulls .... Chez les jacks ça doit pas etre si differents..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait mais pas trop chez apache, que la couleur est delavé
c marrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai que c'est une drôle de couleur mais les petits bébés n'ont rien demandé eux! En plus, ils sont si mignon que couleur bleu/gris ou pas si on me les donnes moi je prends avec plaisir.

Ca me fait tellement bizare de voir des bébé Jack maintenant qe Bounty a grandit! Quand je regarde des photos de lui la 1er semaine qu'on l'a eu, je suis assez nostalgique. Il a tellement grandit même si il est encore si petit (on ne le voit pas dans l'herbe)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très original cette couleur sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...