Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A la recherche d'un élevage ...

Messages recommandés

Invité
Hello En ce moment , je cherche des élevages de jack russel pas très loin de la dordogne ou de limoges ...
Il y a celui-ci ? http://monsite.wanadoo.fr/*********/ Vous en pensez quoi ??
Si vous connaissez d'autres élevages ... Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que tu recherches ton avant tout? Si tu m'en dis un peu plus, je pourrais peut-être d'aider car je suis pas trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que 7 races de chiens, ça fait beaucoup. En plus, ils font beaucoup de non LOF, alors que pour moi, un éleveur sérieux se doit de faire du LOF ou au moins de reproduire des chiens ayant obtenu TI+TAN.

D'ailleurs, ça craint, ils ne savent même pas combien de races de chiens ils font : ils marquent 7 sur l'accueil, et quand on compte, il y a :

YORKSHIRE
WESTY
COTON de TULEAR
CAIRN TERRIER
SHIH-TZU
BOULEDOGUE FRANÇAIS
PARSON RUSSEL TERRIER
LHASSA APSO
JACK RUSSEL TERRIER
BICHON MALTAIS
PINSHER NAIN
CAVALIERS KING CHARLES
COCKER ANGLAIS
BICHON FRISES

ça fait 14 races !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour Amanda : je cherche un élevage sérieux ou les chiots sont équilibrés , bien dans leurs têtes , inscrits au lof etc ...
+1 pour vero , daccord avec toi , j'ai l'impression qui ne savent rien de leur chiens !!

Il y a aussi l'élevage du moulin des eaux vives , mais j'arrive pas à trouver leur site ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non , ce n'est pas celui-ci mais je crois qu'il existe plus ... merci quand même ... donc je dois aller dans un élevage qui fait 2 ou 3 race maxi ? Vous connaitrez pas des bons élevage de jack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marylin : Trop de races, ce n'est pas un éleveur sérieux, mais un marchand de chien.

Moi je fuis direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba pour les bons élevages de JRT y'en a mais faut se déplacer parce que c'est pas forcémment à côté de chez toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peu toujours proposer ... de toute façon je préfère aller dans un élevage à 3 heures de route que d'aller chez un marchant de chien ( comme dit sab )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans le Nord, tu as l'élevage de Mayoland.
En Vendée, l'élevage des Halliers de la Lierre.
Dans l'Aisne, le Parc des Acacias.

Après je connais des noms d'élevage mais je ne sais pas où ils sont exactement en France :
L'élevage de la Roche Turpin
L'élevage du Bois des Carnutes
L'élevage de la Haute Chaumiane

Y'a aussi l'élevage de Suzan's Pride mais c'est en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Moi j'ai pris mon loulou que j'aurais vendredi il vient d'un elevage de la drome le Jack land va voir le site les chiens sont pas lof mais ils sont equilibres.L'eleveuse a arrete 2 races je ne sais plus lesquelles.C'est serieux et ils ont de l'experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, pour moi un élevage professionnel qui ne fait que du non lof ne se préoccupe pas du bien de la race (non lof, ça veut dire aussi qu'il peut y avoir des chiens à "tares" dans la lignée...), et est donc par définition pas sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce n'est pas ce qui me derange le plus (même si je trouve pas ça normal ni digne d'un "eleveur") le non lof

C'est l'epidemie de parvo qui a sevi qui me dirais : va voir ailleurs car la parvo c'est déjà un problème d'hygiène ...
mais ce n'est que mon point de vue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouhaaaaa 5 races dines59, c'est le grand max pour un élevage vraiment sérieux!
De plus exactement un éleveur fait du LOF principalement...Et quelques non lof par exemples en cas de "défauts".




Pourquoi Aline la parvo ? J'ai pas vu, où???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
Pourquoi Aline la parvo ? J'ai pas vu, où???


C'est dans le post de l'arrivée de son loulou dans Adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Okay, oui la parvo, gros manque d'hygiène alors... Je fuis aussi.


Perso mes préférés ce sont : La roche turpin, le parc des accacias, suzan's Pride... Les autres cités par Gwen sont très bien également. Chantal Mayoland, c'est très très bien.

Et j'aime beaucoup l'éleveuse chez qui j'ai pris boston : saint Martin in the field. Près d'Amiens, elle st sérieuse, c'est super propre, et ses chiens sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2 alors premierement les chiots n'ont pas eu la parvo dans l'elevage mais a l'exterieur il y avait une epidemie a lyon peut etre que je me suis mal explique ensuite ayant ete voir l'elevage l'hygiene ne laisse pas a desirer au contraire.Trouve un bon elevage qui te correspond avec un beau loulou c'est le principal pour ce qui est du lof et non lof je croyais qu'il ne fallait faire aucune distinction sur le forum?Bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne fait pas de distinction sur le forum ! ça ne nous derange pas !
Ce qui nous gene plus c'est qu'un eleveur fasse du non lof c'est un professionnel normalement Smile
apres on est ravis que ton loulou aille bien et qu'il te convienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ça la parvo! Faut faire super attention...


Cela n'a rien à voir dine69, je ne comrpends pas la réflexion...
Il n'y a absolument pas de différence entre les Lofs, et non lofs sur le forums, on a principalement des non lofs, dont moi!

Ensuite comme le dit Aline on parle d'un professionnel, donc sérieusement c'est tout de même son boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas de la discrimination par rapport aux chiens (la majorité des chiens du fofo sont non LOF !), c'est par rapport aux professionnels !
Faire des chiens lof, ça veut dire chercher à respecter et perpétuer les standards de la race. Logiquement, ça devrai être le but de tout éleveur professionnel.
Sinon, quel est l'intérêt d'acheter chez un pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que mon sujet fait débat !

Citation :
Trouve un bon elevage qui te correspond avec un beau loulou

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...