Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les toutous et les orties

Messages recommandés

Invité
Voilou cette aprem comme il faisais beau j'ai été faire une longue longue longue balade avec Danou

Mais a un moment j'ai jeté sa balle ds un buisson d'orties du coup elle a le dessus du museau tout rouge et tout irrité ...

dc ma question les orties pour les chiens c'est comme pour nous (ca gratte un peu et ca deviens rouge mais c pas grave ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement Aldo s'est déjà mis dans des orties mais mis à part quelques rougeurs dûes aux piqures , rien de grave!!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, oui je pense que sa a le même effet que pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinaigre (de vin, pas vinaigre blanc) pour apaiser les piqures. Mais ça passera vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Boston s'est retrouvé plusieurs fois dans les ortils et Cahuète aussi pour aller chercher des bâtons. Et je les vois donner des coups de c** après, comme une patte folle Mdr! Après un coup de vinaigre comme dit pfff, et ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pr l'astuce du vinaigre

Danou a retrouvé son museau tout blanc Smile

j'étais pas trop inquiete mais j'ai préféré vous demandez quand meme Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je savais pas que ca risquait quelques chose, je savais pour les épies de blé par contre, il faut éviter de les faire courir dedans car les épies rentre sous la peau et quand on veut les retirer ca fait un effet parapluie donc il faut insciser pour l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention aux orties dans les yeux, ma chienne a eu la mauvaise idée de courser des lapins dans de grands massifs d'orties, résultat grosse gêne au niveau des yeux pendant plusieurs heures, aucune douleur au niveau des pattes ou du museau par contre.
je lui ai mis du collyre sous conseil de mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...