Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question peut etre débile

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous bon comme vous le savez je vais adopter mon petit Eden au mois de mai pour paques on lui a fait une petite visite..... Lorsque j'y suis allez la 1ere fois, il était le plus gros de la porté il avait 3 semaines. Et pour paques, nous avons pu constater qu'il était toujours bien le plus gros... Je me demande s'il est prédestiné a etre un bon gros toutou ou si ca se passe comme les bébés. Est ce qu'il va s'affiner plus tard?

Ca parait débile mais bon....

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre à cette question sans avoir le rapport taille/poids.
Mais pour ma part, jusqu'à 6/7 mois, c'est pas trop la peine de se prendre la tête avec ce genre de question. Il vaut mieux attendre la fin de leur croissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où vous ne le bourrez pas de nourriture et qu'il se dépense, tout ce que vous risquez, c'est d'avoir un jack musclé ! normal, quoi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiots ont toujours un beau bidou en plus, donc difficile à dire.

En regardant les parents déjà, tu peux te faire une idée de ce que ton chiot sera une fois adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que c'est normal quand nous avons eu Elite on le trouvais gros, on l'appelait tout le temps paupiette pliéderire
Et là il a 3 mois demi, on le sors régulièrement, il se dépense dans le jardin et c'est plus vraiment un gros pépère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...