Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je désespère...

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
J'ai déjà fais un topic expliquant le comportement de Djack face à des groupes d'enfants... mais là je lance un SOS...
Alors que je le maintient à mes côtés, j'ai du mal à le calmer, d'ailleurs je n'y arrive pas! Il aboie, fait des bonds, devient super nerveux et si il est laché il se jète dans le groupe d'enfants, saute sur eux et refuse d'obéir.
Si vous avez des suggestions, des conseils...je prends volontier!!! Merci!

Désolée d'ouvrir un autre topic sur Djack mais j'ai vraiment besoin de vos idées sur la question, car il serait trop dommages de ne plus pouvoir emmener Djack... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah effectivemment pas facile comme problème ...
C'est un comportement méchant ou c'est plus pour s'amuser ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour jouer, il me semble, non ?
Le mien fait pareil : si il voit des enfants, il couine et tire sur la laisse comme un fou pour aller jouer avec eux. J'essaye de le faire assoir ou coucher et ne le laisse aller jouer avec eux qu'une fois qu'il ne bouge plus. au moins, ça le calme un peu et me laisse le temps de dire aux enfants (et parents) qui ne le connaissent pas qu'il est gentil.
Mais c'est long pour le faire assoir-pas bouger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ben ça va...j e vois que je suis pas la seule...
Ce matin rebellotte.. mais j'ai pas cédé, je l'ai maintenue ente mes pieds, je le faisais s'assoir en relachant un peu la laisse uniquement quand il se calmait. Sinon je recommence... j'espère qu'il va comprendre, ce qui est sure c'est que je compte bien continnuer ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des amis qui ont des enfants? car ça serait bien une fois ou 2 dans la semaine de le faire travailler avec des enfants...

Meme les sorties d'ecole... faut qu'il arrive à se canaliser...et ça demande beaucoup de temps...

est ce que lorsqu'il est seul il s'assoit direct quand tu lui demandes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sortie d'école, c'est là que je le travaille justement (faut dire qu'elle est juste devant chez moi, l'école !)...c'est un bon exercice !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que le mettre le plus souvent en situation justement ça peut etre pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le fais exprès en général, j'en profite pour bosser au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que le faire s'assoir à chaque fois, avec une tite récompense quand il reste calme ( meme un pti moment) il va apprendre à ne plus faire son fou comme ça...
Naïa faisait ça avec les vélos quand elle était petite et maintenant elle n'y prete plus attention ( je peux pas dire la meme chose des motos et mobylettes par contre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem... Djack court aussi après les vélos...il tente de choper les chaussures.
J'ai l'école juste en face, quand je vais devant il réagit pareil, aboit, tire, saute, tout pour aller vers les enfants. C'est pénible car les gens me regardent genre "elle a un jack ça se voit..."

Même pour moi, je n'ose pas rester trop longtemp à force.

Quand il est seul il s'assoit facilement, par moment il hésite, j'hausse un peu la voix et c'est bon.
De toute façon j'ai pas le choix, il faut y ariver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est une question de patience et de volonté ( surtout avec leurs caractères lol) et pour les aboiements pourquoi pas une muselière... moi quand elle aboit trop je lui met... ça l'empeche pas vraiment d'aboyer mais ça la soule tellement qu'elle pense plus à aboyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est pas une mauvaise idée la muselière. Sa l'empêchera d'aboyer sa sera déjà sa en moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...