Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enfin trouvé. Si tout se passe bien

Messages recommandés

Invité
Salut les filles . Alors pour résumer . J'ai passé plusieurs annonces sur des cites de petites annonces gratuites et après quelques contacte , j'ai eu mon coup de cœur sur une jolie jackette. Je ne prendrais plus celle sur la quelle mon ex copine c'était fixé , car et d'une le moi d'octobre c'est long et en suite du fait que vous m'ayez dit par rapport au croisement parson jack , je ne voulais pas que ça se face , enfin je ne voulais pas récupérer un chiot croisé jack parson même si après renseignement auprès de l'éleveur de Chipie , il m'a dit qu'il n'y avais pas de problème mais il valait mieux éviter .
En suite si Aurore mon ex copine veut faire une saillie avec la jackette de l'élevage qu'elle a trouvé c'est son choix. Mais moi, mon choix , il vient de se fixer sur cette jolie jackette LOF et même hauteur que boogi et le hasard fais qu'elle a été confirmé le même jour au même endroit que boogi mais ne se sont pas croisé.

Il faut que je fournisse quelques papier a l'éleveur .Le papier de confirmation LOF , la ou est indiqué le pédigrée et l'arbre généalogique de Boogi. Car l'éleveur a envie de voir si entre sa jackette qui vient d'un élevage de père et mère du nord il ne puisse pas y avoir des liens de consanguinité. Et donc si tout est ok et des que sa petite Chipie 2 ans en décembre et qui na jamais eu de portée , et bien des qu'elle a ses chaleurs ce qui serait pour les qq jours avenir et bien Boogi ferait sa saillie avec cette jolie jackette dont je vous met quelques Photos que l'éleveur m'a envoyé.
Dite moi ce que vous en pensez et allez faire un petit tour sur le site de l'éleveur qui a un élevage de cane corso et commence le jack . Il a déjà une jackette Chipie qui a une jolie famille si vous prenez le temps de visitez le site de sa sœur et en suite aller voire ses parents.


Celebrity-white-face dite chipie des Apollons de Garras




Et voici Boogi que vous connaissez . Que pensez vous du croisement qu'il pourrait faire avec Chipie?





http://domainedupetitcolombier.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&TITRE=FEMELLE&ID_ELEVEUR=11028&ID_SITE=19619&ID_CHIEN=390858&TABLE=t_chien_03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je la trouve super jole cette louloute, elle a un oeil non pigmenté. Mais après chacun ses goûts. (Perso j'ai du mal). Mais je la trouve tellement mignonne que ça efface ce petit défaut. Je la trouve super jolie.

En revanche elle a l'air haute, c'est une jack ou un aprson? Sur photo pas facile de se rendre compte.

Faudrait des photos de Boogi et de Chipie en statique pour comparer.

Enfin le principal c'est qu'ils soient tous les 2 jacks, ou si ce sont des parsons, il faut qu'ils le soient tous les 2.
Après l'idéal c'est qu'ils fassent à peu près la même taille. Que le mâle ne soit pas trop grand par rapport à elle, ça évite de faire uen cesarienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La page de l'éleveur ne s'ouvre pas !

Oui elle est jolie comme tout cette louloutte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://domainedupetitcolombier.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&TITRE=FEMELLE&ID_ELEVEUR=11028&ID_SITE=19619&ID_CHIEN=390858&TABLE=t_chien_03

Essayez avec ce lien je pensse que sa marchera.
Si non pour repondre a SAB , c'est une grande jack comme boogi . Et Oui elle a un oeuil rosé mais avec le croisement de boogi j'espere qu'il y aura un joli masque . Si non et ba laisson faire la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sanki26 a écrit:
moi je pense qu'il feront de supers bébés .......

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils feront je pense aussi de beaux bébés. Beau port d'oreilles, très peu tâchés tous les deux, il y a moyen d'avoir de superbes chiots. Après, c'est vrai que l'on ne sait jamais ce que va donner le "mélange" mais je pense que tu as mis pas mal de chances de ton côté pour avoir une jolie portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@udrey a écrit:
Ils feront je pense aussi de beaux bébés. Beau port d'oreilles, très peu tâchés tous les deux, il y a moyen d'avoir de superbes chiots. Après, c'est vrai que l'on ne sait jamais ce que va donner le "mélange" mais je pense que tu as mis pas mal de chances de ton côté pour avoir une jolie portée!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci , a toutes et a tous pour vos messages. Oui moi aussi j'espere qu'il feront de beaux bébés . Mais maintenant , il faut que l'eleveur qui a prix contacte avec moi accepte quand meme que boogi face la saillie et pour cela il faut que mon ex copine lui envoit les papier qu'il ma demandé en temps et en heure . Je saurais ça Mardi car la avec ce week end de paques je n'ai pas eu de reponsse a ce que je lui ai demandé. J'espere que ça se fera.
Etes vous aller la voire quand elle etait petite sur le lien du cite de l'eleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et j'adore son vrai nom! Celebrity white Face, ça sonne bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour le moment ça avence bien. J'explique . Mon ex copine l'a vu en photo et la trouve aussi tres belle au moins ça c'est cool aussi.Elle lui a envoyé les papiers que demandais l'eleveur. Je l'ai eu cet apres midi au telephone et il les attends pour voir l'arbre genealogique de Boogi pour voir si il y a compatibilité entre les 2 toutous et rien ne prete au contraire pour le moment. Donc des que chipie a ses chaleurs il contacte mon ex copine pour que les 2 toutous se rencontre et en suite il faudra patienter. Il est super serieux car il lui fait faire des frotis par le veto pour voire si elle est prete , car c'est quand meme sa premiere portée. En principe c'est pour les qq jour a venir. Bien sur je vous tiens au courant et je demanderais a ce qu'il y ait des photos de la saillie. Donc patience patience.
Question , vu que c'est sa premiere portée et que boogi c'est la premiere fois qu'il ira faire une saillie.
- Qu'elles sont les chances pour le nombre de loulou sur la portée vu que c'est sa premiere
- Boogi s'en sortira t'il et saura t'il quoi et comment faire ?? Vu que ce sera sa premiere fois aussi ( crac crac ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire t'inquiète pas, il n'a pas besoin que tu lui montre !! lol!
Pour le nombre de petits, je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que ça soit la première portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pensse qu'il y arrivera mais bon le moi d'avril on est en plein dedans et je voudrais que tout se passe bien et que chipie se laisse faire et qu'elle accepte bien que boogi la monte enfin la saillisse si on peut dire comme ça.
Des que l'on m'aura dit que la saillie sera faite et que sa a bien prit et bien en suite les 4 mois qui suivront , seront long mais c'est comme si les ti loulou seraient deja la . Quesque 4 moi d'attente en sachant que au bout il y a que du pure bonneur et plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle , L'eleveur a reçu le pedigré de Boogi et celui ci accepte que la saillie se fasse avec lui. Donc les chaleurs de la miss chipie sont pour les jours a venir , Boogi ira bientot a la saillie. Bien sur je vous tien au courant de la suite. Je demanderais a ce qu'il y ai des photos et je vous les posterais .
Sachant que ça avence petit a petit , je commence deja à rechercher un nom et vu que cette année c'est l'année des E , il est bien dur de trouver un nom bien sympa. Alors si vous avez qq idées pour un mal qui pour le moment est mon choix. Bien sur si la portée ne fait que des femelles et bien ce sera une femelle. Affaire a suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsss tsss un mâle, boogi, un mâle, pas un mal !!!!!!!!!

ça commence à prendre bonne tournure, cette fois, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon choix est fait ce sera un mal , vu que deja je veux un petit kiki lol je les adores ses petits toutous avec leur kiki et en suite la jois de le voir lever la patte pour faire pipi lol . Et en suite j'ai mon voisin qui a une petite femelle de 4 mois . Et qui voudra faire faire une saillie a sa petite et le rendez vous est deja prit lol pour sa future saillie avec mon futur petit male . Surprised)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
tsss tsss un mâle, boogi, un mâle, pas un mal !!!!!!!!!


pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien...ça ne traine pas...sa femelle est lof?

Sinon contente que tu aies trouvé une femelle pour boogi...et j'espere qu'il y aura un malou pour toi dans la portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gw3n a écrit:
PéP3f a écrit:
tsss tsss un mâle, boogi, un mâle, pas un mal !!!!!!!!!


pliéderirepliéderirepliéderire


La je pige pas???? Surprised

Pour vivi oui elle est LOF , elle a été confirmé le meme week end et le meme juge que pour boogi.
Et c'est un elevage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben y'a plus qu'à alors...allez boogi au travail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol oui il voudrait bien y aller au travail , faire crac crac Surprised avec une jolie jackette c'est pas donné a tout les toutous.
Mais faut que la miss se decide a avoir ses chaleurs. C'est pour le mois d'avril donc c'est pour bientot.
il me tarde de savoir que c'est fait.
Et des que j'aurais une reponsse et savoir que la miss est bien saillie et attend des bébés et bien la , je vais commencer a faire le petit coin bébé lol. Panier , jouet et tout et tout lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais fait une liste pour les bébés de ma Chfi j'aimais bien Echo, Einstein, Effel pour un mâle, mais elle ne m'a fait que des femelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@udrey a écrit:
Moi j'avais fait une liste pour les bébés de ma Chfi j'aimais bien Echo, Einstein, Effel pour un mâle, mais elle ne m'a fait que des femelles!!!


Pas top lol. moi j'aime bien Echo mais faut que j'y reflechisse encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, heureusement qu'il n'y avait que deux femelles en fin de compte parce que, à part Echo, il n'y avait pas grand chose qui me plaisait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrais que cette année avec le E , on est pas gaté et comme j'ai envie de respecter la lettre de cette année et ne pas choisir un nom qui me plait avec une autre lettre et bien ça sera dur de trouver qq chose qui me plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boogi a écrit:
C'est vrais que cette année avec le E , on est pas gaté et comme j'ai envie de respecter la lettre de cette année et ne pas choisir un nom qui me plait avec une autre lettre et bien ça sera dur de trouver qq chose qui me plait.


De toute façon, si tu veux que ton chien soit LOF, tu n'as pas le choix !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy, Eurny, Eclair, Eddy, Ello, Elios, Eart, Eurby, Einz, Einken...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , c'est bien pour cela que je vais respecter la lettre de l'année pour qu'il soit LOF .
Le truc c'est que je voudrait un nom avec que 2 syllabes . Pour les ordres c'est mieux un nom court que trop long. Eclair me plait bien et aussi eros , eclair comme rapide comme un eclair et eros pour le dieu grec dieu de l'amour lol . Mais je pensse que je lui trouverais un nom en fonction de sa bouille quand je le verait. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose "Et toi là oui toi" ou "Et puis quoi encore"...
En deux syllabes, il y a "Et toc !'"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui , c'est bien pour cela que je vais respecter la lettre de l'année pour qu'il soit LOF .


scratch C'est pas la lettre qui fait le LOF, je crois que tu prends le probleme à l'envers lol! Et peut importe tu peux l'appeler E'cahuete si ca te chante, c'est extremement courant !

Par contre pourrais tu aerer tes messages stp (avec la touche entrée) car les gros pavés ca devient difficile à lire au bout d'un moment... Mirci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:


De toute façon, si tu veux que ton chien soit LOF, tu n'as pas le choix !!!!


je ne vois pas pourquoi si je ne respecte pas la letre mon chien ne sera pas LOF ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que pour inscrire un chien au LOF il faut que la première lettre de son nom soit la lettre de l'année et en l'occurence cette année le "E"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:


C'est pas la lettre qui fait le LOF, je crois que tu prends le probleme à l'envers

!


Donc oui pour qu'il soit LOF il faut que ses parent le soit mais il faut aussi que son nom commence par la letre de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout est en bonne voix à toi de jouer boogi .....fait plaisir à papa !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol merci , deja je serais contant de recuperer des photos de la saillie si l'eleveur pourrait m'en prendre et me les envoyer , en suite que la saillie prenne bien et avoir des photos de chipie avec son petit ventre plein. Pour la suite il faudra encore que je patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gw3n a écrit:
PéP3f a écrit:
tsss tsss un mâle, boogi, un mâle, pas un mal !!!!!!!!!


pliéderirepliéderirepliéderire


Mais il a mal où ??? pliéderire

Echo c'est super sympa... C'est uun de mes préférés. En se creusant la tête on peut trouver des choses super sympa. J'aime bien e-mail aussi.

Après tu peux l'appeler comme tu veux, Julie l'a signalé si t'as envie de l'appeler Boogi tu mets E' Boogi sur les papiers. Comme ça tu respectes la lettre et tu mets ce que tu veux.
Ou Eh' Gargantua...Dsl petit délire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci . lol . Mais non Boogi il y en a qu'un seul. Et comme je ne veux pas assimilé le fils de boogi a boogi lui meme , je prefere donner un nouveau nom au futur loulou.

Il est vrais que echo c'est pas mal mais je vais voir si je trouve pas un autre qui me plaise. Donner moi des idée svp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ecrevisse
ector
euh <- pas mal celui là pliéderire

moi je regrette, j'aurais voulu appeler mes chiens dancing queen et ducon! ca aurait été terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dukan aussi c'est terrible pliéderire

Pour les E... Perso j'adore celui qu'Aline veut donner à son futur loulou : Epson ( pas tapper pas tapper ^^)

Je regarderai ça, car là moi j'en ai pas en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas trouver un terme de parachutisme sympa et mettre un E devant ?

Moi si je fais une portee à River l'année prochaine j'ai déjà des idees, mais en E pas facile (en plus j'aime aussi les 2 syllabes pour un chien c'est plus percutant)

Moi j'aime
EDGE
EARLY (IN THE MORNING)
ESCAPE
ELDWIN
EVIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba tu sais Boogi ça tombais bien car un Boogi dans le parachutisme c'est rassemblement de parachutiste ou il y a pas mal de para ou on y saute beaucoup et surtout ou on y fait beaucoup la fete. Boogi veut dire dancer faire la fete , donc ça tombait bien.

Mais la avec un E j'ai bien cherché je trouve pas. Et je prefere quand meme lui donner un nom complet commençant avec la letre de l'année mais ne pas lui donner un nom X avec le E devant , je ne trouve pas ça top.

Mais merci quand meme . Et pour le nom avec juste 2 syllabes moi aussi je prefere pour que le toutou percute plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup Escape !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aime beaucoup Escape !!


Moi aussi Gwen, mais ca ne presage rien de bon pour la suite ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Citation :
J'aime beaucoup Escape !!


Moi aussi Gwen, mais ca ne presage rien de bon pour la suite ! pliéderire


Vu sous cet angle pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais escape ça fait 3 mais pas 2 Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boogi a écrit:
Oui mais escape ça fait 3 mais pas 2 Surprised


sans commentaire...


"écoute le chef"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah excuse moi, j'avais oublié de dire qu'il faut prononcer à l'anglaise ESSE KEP (voilà ca fait 2 là lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok mais j'aime po mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...