Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anneso1111

Du sang dans les urines ...

Messages recommandés

Je suis désolée je ne passe plus top sur le fofo ! Trop de boulot !!
Mais là il se trouve que je suis inquiete car depuis hier Bart a du sang dans son pipi ! Et aujourd'hui ça continue ...

Il nous l'avait déja fait, certainement une petite infection urinaire car je l'avais fais boire et c'était passé !! Mais là il a beau boire il y a toujours quelques gouttes de sang ...

je suis désolée si ce sujet a déja été abordé car je n'ai pas du tout le temps de rechercher !! Je suis en train de préparer ma remplacante au boulot at je ne peux lus accéder au fofo !!


Il faut que je file au boulot ...

Merci de votre aide car je suis inquiete... J'aimerai savoir de quoi ca peut venir ..!!

A bientot ..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui véto Anne So, si c'est comme pour nouos ca doit être vachement douloureux!! Tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui véto !!
C'est arrivé au chien de mon ex et il avait une bonne infection urinaire. Il avait bien mal quand il faisait pipi le pauvre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veto

vu que c'est un mal s il a des difficulté a uriner en même temps ca peux etre une prostatite ou si non infection urinaire
mais a ne pas négliger sinon il risque de te faire des infections urinaire chronique sn on peux dire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Véto, certainement une infection urinaire, mais il faut un traitement.

Bon courage pour le boulot miss, et surtout passe nous donner des news ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle & Tornade a écrit:
veto

vu que c'est un mal s il a des difficulté a uriner en même temps ca peux etre une prostatite ou si non infection urinaire
mais a ne pas négliger sinon il risque de te faire des infections urinaire chronique sn on peux dire..



+12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je dirais pas mieux que les autres !!!!
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto : ne pas oublier qu'une infection urinaire non soignée peut atteindre les reins !

Comment va notre joli Bart ce soir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment va Bartounet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui anneso comment ça se passe pour Bartou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin me revoila .....

Je vais enfin revenir en force !!

Alors mon pépère va pour le mieux !! En fait il n'a jamais eu de soucis pour uriner, ni mal quand il faisait pipi !! Il ne se rendais meme pas compte qu'il y avait quelque goutte de sang !!
Je vais quand meme appeler le véto pour etre sur que ce n'était rien de grave et par la même occasion prendre RDV pour la castration ...

Merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anneso a écrit:
Enfin me revoila .....

Je vais enfin revenir en force !!

Alors mon pépère va pour le mieux !! En fait il n'a jamais eu de soucis pour uriner, ni mal quand il faisait pipi !! Il ne se rendais meme pas compte qu'il y avait quelque goutte de sang !!
Je vais quand meme appeler le véto pour etre sur que ce n'était rien de grave et par la même occasion prendre RDV pour la castration ...

Merci ...


Ah super Bartou passe à la casserole Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...