Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tremblements : frilosité ou nervosité?

Messages recommandés

Invité

Alors voilà je voulais savoir si vos jack sont frileux?car la mienne c'est impressionnant elle recherche la chaleur tous le temps... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'hiver quand il fait trés froid je lui met un manteau surtout aux écuries ou on a enregistrer moins 10°c l'année derniere mais sinon ce n'est pas des chien frileux la mienne adore la neige mais aussi le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Heu non, pas du tout, certes ils viennent encore bien avec moi sous les couettes mais peu de temps apres ils sortent car trop chaud,et pareil c'est des fans de neige 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste au moment de la canicule de juillet elle cherchait a tous prix la xhaleur c'est étrange... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil, pas frileux, il joue dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non pas frileux DU TOUT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah si Leeloo est assez frileuse Very Happy elle tremble en hiver des qu'elle s'arrête de bouger, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle aussi est tres frileuse alors c'est veste pour la Miss

l'année derniere on la meme retrouveé en train
de dormir sur le radiateur chaud......

Par contre Tornade je sais pas trop elle a passé pratiquement que la fin de
l hiver avec nous alors je verai

Mais bon ici a Avignon quand il fait froid et qu il y a le mistral
qui souffle,

a 130 ca fait mal comme des petites aiguilles qui vont transpercent
alors je vais certainement lui mettre le pull de Cannelle qui lui va trop petit

Mais maintenant faut que je cherche une jolie veste a Can

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis le retour des grands froids vaya tremble beaucoup comme si elle avait froid. Elle recherche tout le temps la chaleur ; elle se met devant la cheminée, se cache sous les draps... Est ce que le votre fait également la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bounty ne le fait pas encore........; Mais avant il dormait au dessus de la couette maintenant il se met en dessous!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

apple cette nuit adormi avec moi (non je n'ai pas cedé un peu compliqué bref lol) et au debut elle était au dessus de la couette mais au ptit matin elle est venue se coller contre mon torse et apres ellle a carrement foutu la tete sous la couette elle est a fini sa nuit comme ca !!

et depuis matin elle dort en boule comme si elle voulait conserver la chaleur.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est comme pour nous! Y a des chiens qui sont plus frileux que d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi andy ca va mais betty ma boubou n arrete pas de greloter!!c est encore un bb!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il tremble quand il dort alors qu'il ne le faisait pas avant.meme quand il est sur mes genoux!je sais pas trop pourquoi surtout qu'on a remis le chauffage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous nous avons rallumer le chauffage aussi
car la petite arley a tres tres froid
on lui a meme mis quelques couvertures polaires en plus!!!
1 sur canapé , 1 sur son coussin ou elle fait la sieste et quand on est au lit elle se met sous la couette a nos pieds comme une bouillotte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
ca me rassure de savoir qu'il n'y a pas que la mienne qui soit sensible aux baisses de températures ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui moi aussi c'est un frileux!et le probleme c'est qu'il na encore rien vu!!il ne connait pas la neige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Appy aussi à froid l'hiver je lui met même un menteau aux écuries sinon elle est gelé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non Velma n'a jamais froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bounty lui n'a pas froid et c'est un petit coquin car quand on va faire pipi dehors et qu'il pleut, il se roule dans l'herbe, joue et ne veux pas rentrer!

Petit voyou celui la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait penser a vickie le matin...quand je me lève, elle vient a la porte pour que je la sorte...j'ouvre la porte...et s'il pleut...hop, ni une ni deux, elle rebrousse chemin et retourne dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
la photo me fait penser à vaya ! Elle se met devant la cheminée et change de temps en temps de côté ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi zebulon temble toujour meme quand il fait chaud mai l'hiver il n aime pas sa il a un caractere de cochon des que le mauvais arrive lui il est plus bronzette au soliel un peux kom moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la base deja les jacks sont des chiens qui tremblent non?
La miennen'est pas particulierement frileuse mais adore squatter devant le chauffage quand il est en marche...
ça va ça me rassure que les votre aussi, je me disais qu'elle etait pas normale parce qu'un chein ça a pas froid normalement, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais si ils tremblent parcequ'ils ont froid réellment !!! ma york tremblait tout le temps, et même quand il faisait 30°C, si on lui parlait, elle se mettait a trembler...c'est null des fois ces chiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment Bounty ne temble pas! La fois ou je l'ai vu tembler c'était le 1er jour que nous l'avons eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas, je me rappelle ke l'eleveur m'avait dit de ne pas m'inquieter si elle se mettait à trembler, parce que c des chiens qui tremblent... mafois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem avec Ufo.

Qd il vient dans le lit pour un calin c'est direct le corps sous la couette avec la tete qui dépasse

Et sur son canapé, il est sous la polaire, la tete qui dépasse aussi....il a peut être peur de la surchauffe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
banita a ça grosse couverture dans un grand panier le soir quand on se couche et que on ne la pas couverte elle vient devan nous les deux pattes sur le lit et se met a pleurer apres elle retourne a son panier et se met a gratter sa couverture du genre et moi aussi je veux me coucher et y a pas moyen qu'elle reste au dessus du panier. Et souvent apres le bain quand je ne l'ai pas bien seché elle tremble comme un feuille. Moi je pense que se sont des chiens frileux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on m'a dit qu'ils tremblaient parce que c'était des chiens trés nerveux...

mais je pense que les jacks sont un peu comme les whippets, ce sont des chiens qui craignent le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est une grandde frileuse je ne peux pas la sortir quand l fait top froid sinon elle avance pas se roule par terre. Elle veut pas que je li mette son harnais!

Enfin une vrai gosse et trsè frilleuse 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais qu'en tout que lorsque le sol est froid ou humide elle reste pas couché elle aime pas du tout.
C pas comme les gros chiens eux s'en fichent mouillé ou froid, ils se couchent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
moi je sais qu'en tout que lorsque le sol est froid ou humide elle reste pas couché elle aime pas du tout.


Alors Monsieur Ufo fait mieux. Chez mon père il y a du carrelage dans la cuisine, c'est froid pour les petites papattes....

malheureusement la gamelle de Monsieur Ufo est dans la cuisine...

alors que fait-il??

il prend ses croquettes dans la gueule et vient les manger sur le tapis de la salle à manger.....là, il les recrache et les mange bien assis au chaud sur la tapis lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel coquin!!!
quand boston voit qu'il pleut il veux pas sortir!du coup quand je le sors pour faire son pti pipi il se laisse aller dans l'escalier!!!quelle canaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi sacré boston lol!lol!

Ufo qd il pleut, me regarde avec ses petits yeux, genre "j'ten prieeeeeeeeeeeeeee",

mais comme ça ne marche pas, il sort qd même et là en il fait tout ce qu'il a à faire en 1 mn chrono!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ufo ou le chien qui fait pipi plus vite que son ombre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien est pas si chiant lol!

Même sous la pluie il s'éclate bon moi par contre ce n'est pas la même chose pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi ça va elle rechigne pas trop à aller faire son pipi dehors sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Nous avons un Jack Russel de 13 mois (Bobby) et il tremble également beaucoup. Cela nous inquiète car on ne sait pas d'où cela provient. Notre vétérinaire nous a dit que c'était nerveux et qu'il fallait qu'il se dépense beaucoup plus....espérons que ça fera quelque chose.

Nous aussi au petit matin il soulève la couette avec son museau et vient de blottir contre nous et finir sa nuit ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bobbynou merci de te présenter avant de poster Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...