Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aaaaaaaaaah les chats

Messages recommandés

Invité
Aaaaaaaaaaah les chats, tout une histoire avec la puce


Le chat de mes voisins c'est son grand amour il vient a la maison elle va la bas ils s'entendent hyper bien...

Mais pour le momnt une a deux fois par semaine je vais chez ma maman, hors de question que je ne prenne pas la puce sinon ma moman est po contente LOL MAIS ben oui faut bien un mais, y a deux chats...

d j'arrive soit ils sont planqué héra les cherche mais ne les déloge jamais (ils ont trouvé THE planque) soit ils sont pas planqué et la c'est cata.

Le gros si elle s'approche elle le respecte faut dire il est plus gros qu'elle donc elle en a peur mais la petite est une toruille pas possible elle a déja du mal a accepter qu'un humain qu'elle ne connait pas l'approche alors elle part en courant et IMPOSSIBLE d'arreter Héra

quand je dit impossible c'est vraiment mission impossible.

Alors je la suit me fache l'envoie au panier et elle tremble se met sur le ventre et retremble... bref c'est l'enfer je peux pas la laisser faire et en mm temps je sais que je dois éviter au max de me facher alors cmt faire?
Laisser faire et me dire que au pire la ptite lui enverra un coup de patte? (héra ne lui fait pas de mal) garder héra en laisse le temps que la ptite se planque?

que faire.

La j'ai mis le gros sur la table il n'en bouge plus il l'observe et a du mal a se poser et la ptite ben elle est au fond de ma chambre, c'est pas simple car se sont des chats 'appartements qui ont une dizaine d'année et n'ont jamais rien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol...on connait ça...en cas quand tu vas chez ta maman met une loge à hera...si les chats sont planqués tant mieux mais s'ils ne le sont pas tu pourras plonger sur la longe pour stopper hera...en lui disant un grand non...ou alors comme tu dis la laisse...

le probleme c'est que comme la petite se barre elle la prend pour une proie du coup...si elle restait en place elle ne lui dirait rien je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ou ic'est le soucis le gros ne bouge pas don celle va le voir mais ca passe quoi mais la ptite en a peur donc fuit...

qué basard... et si je dit a ma moman que je la prend plus avec je pense que je trouverai la porte fermée parfois je me demande pour qui elle veut que je vienne LOL

la longe pas possible trop de truc fauteuils plantes et autre mais la prochaine fois je ne lacherai pas la laisse en rentrant le temps que la ptite se soit planquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:


le probleme c'est que comme la petite se barre elle la prend pour une proie du coup...si elle restait en place elle ne lui dirait rien je pense

+1 Chez le pére de mon copain il y a deux minettes dont une toute jeune qui court quand Darwing arrive, donc lui la course.
Avec la grosse c'est pas pareil il arrive vers elle en courant s'arrete la snif et comme elle bouge pas il repars chercher la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...