Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bandit02400

Hep les filles, CHONCHON à fait des cochonneries !!

Messages recommandés

C'était un grand jour pour CHONCHON et BANDIT aujourd'hui, en effet, ils ont fait des cochonneries ce matin et ce midi, ce soir ils sont separés, fait pas pouser non plus !! MDR
Donc voilà, Chonchon aura des petits dans 62/65 jours !! Dans 15 jours j'irais lui faire faire une écho chez le véto pour voir si la saillie a fonctionnée !
BOn pour le moment j'ai pas trop de questions, car j'ai bien étudié le sujet sur le fofo !! ^^ merci !!
Mais il va m'en venir au fur et à mesure !!



A bientot les popines !!


BIBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'as fait peur avec le HELP lol
Ouf ça va rien de grave, ne recommence plus vilaine, mon coeur ne tiendrait pas le choc Lol2

Super nouvelle, félicitations alors, on va les attendre ces loulous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Tu m'as fait peur avec le HELP lol


elle a mis Hep pas Help Sab !!! faut dormir plus et ouvrir les yeux :p


en tout cas felicitations ! et vivement les bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations, super encore des bébés, chouette alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bandit02400 a écrit:
LOl Sab, tu mets du Rhum dans ton café ??? MDR



Han mince !!! C'est ça j'ai oublié le rhum ce matin !! Je savais bien que quelque chose n'allait pas pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2Top bonne nouvelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu comptais leur faire faire des bébés ensemble!! Super nouvelle!!!!
On attend la confirmation avant d'arroser celà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans 1 mois, je vais chez le veto faire une echo, je vous tiens au courant !!! De toute facon je devrais voir un changement dans son comportement non ??

Et pour celles qui on le male a la maison, ca c'est passé comment avec les petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Généralement éloignes le mâle au déb, de toute façon ta femelle ne l'acceptera pas, enfin normalement.

Après au fur et à mesure mets le male dans la même pièce mais en ta présence et vois les réactions. Je pense que ta femmelle le laissera pas s'approcher au déb. Mais gardes un oeil. Et après vois en focntion de.
Demandes à ton véto également, il a certainement de bons conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations!
ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu,et là tu reviens avec une bonne nouvelle! Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh chouette ^^
chez moi il y a 2 males et avec Boune, pendant la gestation ca allait super, par contre les femelles moyens!
Et les chiens qu'on croisait dehors c'etait pas trop ca non plus...

Le comportement change pas a tout les coups, le meilleur moyen de savoir c'est l'attente je dirais ^^
Et meme pour le voir niveau du ventre, c'est vers 1 mois environ, courage faut patienter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une super nouvelle ca ... !! Very Happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUHHHH chonchon a pris son pied on dirait LOl sur la photo...

et ben c super ça va faire des beaux bébés tout ça
vivement que le bidou grossisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiote QUestion, sachant que crapule a eté prise le 24 mars, je dois l'amener chez le veto vers le 20 avril pour savoir si elle est en gestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'écho se fait à partir du 21ème jour, donc pas de soucis pour le 20 avril à mon avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRANDE NOUVELLE (enfin non petite vu le nombre), nous revenons du véto, et chonchon attend 3 petits, enfin c'est ce qu'on a vu a l'écho !! C'est trop marrant de voir les petites crevettes, ca fait des petits ronds !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle! Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le stress maintenant, quand tu sais pas combien y'en a tu te dis, rooo, on verra bien !! MAis maintenant c'est sur y'a des bébés !! ROoooooooooooooooo, j'ai hâte, j'espere qu'elle fera ca comme une grande ! Au pire on a notre BRUBRU nationale pour l'aide par MSN !!HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai hate hate hate, de voir a quoi ils ressembleront, j'ai envie qu'ils aient tous un masque marron entier ! Mais bon c'est pas moi qui decide hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui vivement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir, 3 bébés c'est top ^^
oui tkt pas si t'as besoin je serais la et je peux meme te filer mon tel au cas ou j'ai une absence ^^
si t'as des questions hesites pas, je suis pas pro mais si je peux t'aider, ca me fera plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les fiiiiiiiiiiilles !! J'ai surtout peur qu'elle ne coupe pas le cordon, et qu'un petit ai du mal a sortir !! VOila mes deux principales preoccupations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si elle est comme Boune, j'ai du tout faire pr le 1er, crever la poche, le sortir, couper le cordon...
Mais ca va vite, apres il y a des chiennes qui le font directement mais moi j'ai du l'aider
Pour la sortie, la radio c'est le top, le veto peut te dire s'ils sont trop gros ou pas, moi il m'avait dit "a 7 ca passe sans soucis" lol et quand le 1er est passé, le reste passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la poche je l'ai crevé avec un ciseau mais tu peux faire avec les doigts, moi j'ai pas d'ongles donc j'y arrivais pas..

ensuite tte l'eau va couler, faut sortir le chiot doucement, couper le cordeau au ciseau a environ 2cm, ca va saigner, c'est pas grave et elle va lecher, ce qui va faire que ca va cicatriser et elle va manger la poche vomir mais faut laisser faire, c'est bon pr la chienne, moi je lui ai donné, au debut elle en voulait pas lol

Et j'ai commencé a essauyer le 1er chiot comme elle se sauvait, faut lui ouvrir la ******** pr que l'eau sorte, mais bon tu verras, tu iras doucement tellement ils ont l'air fragile, et quand ta puce va la lecher, ca va etre ds ts les sens, elles hesitent pas mdr

C'est un peu "degueu" de tout sortir mais faut le faire ds les 2 min qui suivent pour pas que le chiot se noit
Tu verras ca vient tt seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiii, mais en ce moment je fais plein de cauchemars, ou l'on me vole ma pepette, ou bien elle se perd !! Ca me travaille plus qu'elle apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit02400 a écrit:
Tu viendras les voir N'J ! t'es pas loin !


Avec plaisir ^^ Depuis le temps qu'on se le dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau bidou, j'adore voir des femelles en gestation, le meilleur c'est les derniers jours quand tu les sens bouger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa va être une belle portée !! Je suis vraiment impatiente de voir leur bouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé hé ils vont etre beaux ces ptits loups...obligé tu vas en garder un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...