Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia871

Infection

Messages recommandés

Hello
Je viens vous raconter encore une fois les malheurs de mon Darwing malade tout les 4 matins!!! pale
Ce matin au reveil j'ai retrouvé mon loulou complétement chaos allongé sur le coté, et tremblant comme une feuille.
Je le sort mais il n'a aucun enthousiasme et a du mal a marcher et au bout d'un moment refuse d'avancer, j'ai du le porter jusqu'à la maison.
Du coup direction le veto de garde avec pour seul symptome de la fatigue et des tremblements.
Il a de temperature, le test pour la pyro est negatif donc prise de sang et là les globules blancs sont a 28 000 (au lieu de 15 000 en moyenne).
Il lui a fait un prélèvement d'urine et l'a tater de partout mais n'a rien trouvé at Darwing a mal null part.
Il nous a donc donné des antibio et lui a fait une piqure pour la fievre et dans +/- 3jours faut que je retourne chez mon veto.
Soit ça ira mieux, soit une infection se sera déclenché et selon les symptomes on pourra mieux savoir ce qu'il a soit rien a changé et là ???????

Enfin me voila pas trop rassurer, mais mon tit commence a aller mieux il a voulu jouer au baton en sortant c'est bon signe la fiévre a du descendre.

J'éspère que c'est rien du tout.
Enfin les Jacks que le veto ne voit que pour les vaccins moi je connai pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho pauvre toutou!:!!!!! j'espère que c'est pas trop grave et qu'il va vite se rétablir!!
Fait lui de grosses caresses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec vous

ça va surrement passer mais surveille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espere que ce n'est rien de grave moi non plus ... Rolling Eyes
Ouvre l'Oeill ... Et tien nous au courant ...


Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov' Darwing, j'espère qu'il va mieux ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho, petit pépère...
Peut être une bactérie avec ce redoux qu'on a eu.Ecoutes tu as été rapidement chez le vétérinaire, donc tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement.

Plein de bisous à Darwing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors darwing petit coup de fatigue! Ca devrait aller mieux rapidement, bon rétablissement au loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ba alors. Tu as réagis très vite donc je pense que ça devrait allé, il faut bien surveillé. Comment va t il ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'il va mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello2 Merci pour vos messages, arwing vous fait pleins de lechouilles baveuses.
Ce matin ça va beaucoup mieux il a la pêche mais alors il me colle encore plus que d'habitude.
Je serai tranquille que quand on aura refait les analyses, et puis ça m'ennerve de pas savoir exactement ce qu'il a .
Merci pour vos messages, bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un petit virus...; à surveiller mais si il rejoue et mange bien, c'est que tout va bien Smile
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Angél ça peut pas être un virus...Sinon pas d'antibiotiques lol!

Les antibiotiques c'est pas utomatiques...Rho c'est le B-A-B-A de la prévention. Pour la peine tu devras regarder la TV 72h sans dormir mdr!

Le principal c'est qu'il aille déjà mieux, vivement que tu sois fixée avec les analyses. En attendant plein de bécos à lui ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est on a eu les résultas et c'est pas encore ça mais il a vachement diminué, il est à 17 000 pour les Globules blancs ( moyenne a 16000) donc ça peut être parce que ça va mieux mais aussi parce que les antibio les ont fait baisser.
On doit donc surveiller le moindre symptôme (eternument, diahrée, yeux qui coule...) au cas où il ne serait pas gueris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de carresses à ton loulou ! Bon rétablissement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait lui un gros bisous magique comme Petite Fée sait les donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon rétablissement alors .... WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...