Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Djack aboit face aux enfants!

Messages recommandés

Invité
hello2

J'ai un ptit souci depuis peu... si je vais au parc avec mes enfants, que d'autres s'approchent pour jouer Djack aboit, tire sur la laisse, saute sur eux.
Ce matin , devant l'école à la récréation, il n'a pas arrêté , il fait comme un fou pour aller vers eux.
En gros dès qu'il y a un groupe d'enfats (sauf avec les miens) il se fait nettement remarquer, chose qu'il ne faisait pas avant.

C'est désagréable, surtout que les beaux jours approchent, je n'ai pas envie de ne pas pouvoir l'emmener avec nous dans des lieux fréquentés par des enfants car il fait du grand n'importe quoi.
J'ai beau tirer sur la laisse, hausser la voix, l'obliger à s'assoir... il continnue.

Djack a quasi 5 mois.
Si quelqun a une astuce, un conseil, ça me serait bien utile, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui car Chiki aussi tire pour allé voir les enfants, il jappe pas, ils les adorent donc dès qu'il en voit il est tout fou et leur saute dessus pour leur faire un bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est pour jouer, sauf qu'il a une attitude plus "protectrice" quand des enfants s'approchent des miens.
C'est pénible car les parents regardent un peu louche, comme si mon chien devait être cinglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est plus le côté "protecteur" qu'il faut sureiller a mon avis...justement qu'il ne le soit pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...