Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cohabitation avec Gris du Gabon

Messages recommandés

Invité
Hello

Je vais avoir mon petit Jack (Elliot) dans une semaine. C'est un bébé de 2 mois. Je me suis renseignée avant d'acquérir ce petit monstre, mais je n'ai pas toutes les réponses. Je possède déjà un Pincher femelle adulte Vicky, 2 chats adultes Garet et Nenette qui sont super sympas... j'ai aussi un grand jardin, j'habite la campagne...

Visiblement l'entente avec ces derniers ne devrait pas poser de problème...
Mais j'ai aussi une femelle Gris du Gabon, Margotte 3 ans, qui est élevée aussi en semi-liberté et qui parle comme un livre...
Je ne voudrais pas qu'il me la tue. Avez-vous vécu une expérience similaire ou que me conseillez vous pour le dressage ??

Merci à tous de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 1er temps pourrai tu s il te plais aller te presenter dans la partie adéquate
merci merci.

en ce qui concerne ton Gris du Gabon eh beh sache que le jack est a la base un chien de chasse donc même s il peux apprendre a ne pas l embêter c'est a toi de lui apprendre tout comme tu devra le faire pour les chats mais la avec le perroquet il faudra être 10 fois plus vigilant puisque bébé il va pas comprendre dessuite qu il a pas le droit de l embêter et donc il faudrait pas qu il lui saute dessus et que ton perroquet avec les griffe ou le bec ne te le blesse grièvement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va le considérer comme faisant partie comme tout les autres !
Comme dit Aude, il faudra juste faire attention qu'ils ne se blessent pas l'un l'autre au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais ton perroquet va etre en hauteur non?
Si à a chaque fois qu'il sent approche tu lui dis "non", il va s'habituer à pas allé vers le volatile.

Tout ce que je souhaite c'st qu'il ai pas le carafon de Chiki qui ne supporte pas les oiseaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour vos réponses... en bref, vaut mieux que je fasse gaffe ou même la garder dans sa cage quand il sera là...
C'est que ma Margotte (Perroquet) aime bien se balader dans la maison...
On verra bien...

Bonne soirée et encore merci
hello2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...