Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

saillie de Chipie

Messages recommandés

Invité
coucou tous!
ma chipie va avoir un an mercredi!
je pense la laisser avoir des petits l'année prochaine! c pas trop tôt?
EN PLUS SON FIANC2 n est pas un JACK! c une boule poils mél cocker et teckel couleur caramel!
m'en fiche si pas racés les titis! sont trop mimis ensemble, se font des bisous,je voudrais
mettre une photo de chipie sans être obligée de passer par un truc avec encore un mot de passe !zut
qui veut bien me répondre?
MERCI D4AVANCE
bises à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je n'y arrivai pas au début ..
Tu tape imageshack
Dès que tu a trouvé tu clique sur image en haut .
Ensuite cliquer sur parcourir , ( 800 x 600 ), puis sur host it .
Atention Ensuite Descendre Tout en bas de la page et Ensuite tu copie le lien " Forum (1) " juste au dessus et tu met sur le fofo ^^

Essaye ca ... Very Happy

Voila voila ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci SABRINA mais je ne sais pas OU TAPER IMAGEHACK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dans le profil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clique sur ce lien www.imageshack.us et ensuite suit ce que je t'ai dit ...
Normalement ca devrait etre bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D2SOL2E sabrina mais je ne parles pas anglais et je n'ai pas de site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant pis! c pas grave! si j'ai ton adresse mail je t'enverrai des photos!
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clique sur le lien .
Ensuite quand c'est la il y a un petit poin dans " many image " donc il faut que tu clique sur " single image " . Ensuite comme dimension 800 x 600 et ensuite tu choisis ton image en cliquant sur parcourir ...
Une fois que tu a choisis ton image tu clique sur " Host it " .
Ensuite une nouvelle page apparait tu va TOUT EN BAS de la page et tu choisit le lien ou il y a " ( forum 1) " et tu met ce lien dans ton message et voilaaa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention au flood ( plusieurs message a la suite du meme utilisateur ) sinon tu va te faire remonter les bretelles lol!
Quand tu dois rajouter quelque chose dans un message que tu a oublié clique sur " Editer " en haut de tes Messages .... Very Happy

Ah baa sayééééé ... Il est tout mimi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiii c'est un poiluuuu .. lol!
Pép3f adOOOre les poilus ... RIRE

Petite question : Pourquoi ne pas faire une portée de ta chipie avec un autre jack ?

Il a une tite bouille en tout cas .... Very Happy
Gr bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img]
c une jack à poils durs!un an mercredi[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyVery Happy

La tite bouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabriina a écrit:
Ouiii c'est un poiluuuu .. lol!
Pép3f adOOOre les poilus ... RIRE

Petite question : Pourquoi ne pas faire une portée de ta chipie avec un autre jack ?

Il a une tite bouille en tout cas .... Very Happy
Gr bisous


comment tu sais ça, toi ??? Suspect

lol!
je trouve dommage aussi de ne pas choisir un petit jack comme papa ! Es-tu sure de pouvoir placer (et bien) tous les petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
douce nuit les jeunes
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
Sabriina a écrit:
Ouiii c'est un poiluuuu .. lol!
Pép3f adOOOre les poilus ... RIRE

Petite question : Pourquoi ne pas faire une portée de ta chipie avec un autre jack ?

Il a une tite bouille en tout cas .... Very Happy
Gr bisous


comment tu sais ça, toi ??? Suspect

lol!
je trouve dommage aussi de ne pas choisir un petit jack comme papa ! Es-tu sure de pouvoir placer (et bien) tous les petits ?



Hein Hein parce que je sais .... ! lol!
Non sans dec' j'ai lu et répondu a plusieurs sujet ou tu parlais tout le temp " des poilus .. "
Alr j'en ai déduit que ..... lol

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Merci Very Happy

Félicitation

Effectivement tu es démasqué pép3f .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie

Ton poilu est tres mignon !

Par contre, le faire saillir une chienne d'une autre race parce qu'ils sont mignons ensembles, personnellement je ne suis pas pour ...

Bonne réflexion car tu as encore un peu de temps pour les 3emes chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça très dommage aussi. Surtout que penser que parce qu'ils s"entendent bien ils ont envie d'avoir des petits ensemble, c'est de l'anthropomorphisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
çà y est! elle a "perdu " ses premières gouttes de sang!
maintenant je ne sais pas combien de temps çà dure! je pense env deux à trois semaines?
les futurs petits de bethoven et chipie sont déja casés, à commencer par la famille du "père" hihi! je les donne, pourvu qu'ils soient bien!
à plus les jeunes
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils sont déjà casés, c'est déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça assez decevant aussi de faire reproduire des chiens de race différentes juste par plaisir des proprio
des chiens croisées il y en a pleins les spa...
faire une portée ne fait pas partie d'une suite logique

angele c'est ou? ça n'existe pas! tu as du te tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
Je trouve ça très dommage aussi. Surtout que penser que parce qu'ils s"entendent bien ils ont envie d'avoir des petits ensemble, c'est de l'anthropomorphisme !


+1 Moi aussi je trouve ca dommage... C'est pour ca que je te posais la question ..
C'est dommage de faire un croisement !
Mais si les futur petits sont déja sur d'avoir une famille c'est déjà ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout aprés ce qu'on peut voir faire une portée comme cela c'est un gros risque
probleme de santé des chiots a l'age adulte

il faut absolument etablir par un veto un certificat de santé des parents
regarde un peu le pauvre cooki qui a été euthanasier pour malformation de coeur

alors par pitié ne faite pas des portées comme cela par plaisir juste parce que les 2 chiens s'entende bien

y'a beaucoup plus de chose a prendre en compte quand on désire faire une portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème aussi c'est que beaucoup de gens craque sur des chiots parcequ ils sont beaux mais une fois adultes s ils ne leurs plais plus ce sont des chiens qu on retrouve a la SPA.. et je dis ca parce que je l ai déjà vu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je n'interviens plus dans les toics portées, c'est ma prochaine décision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, tu nous parle d'une portee l'année prochaine et subitement elle tombe en chaleurs... Suspect
Si elle a un an c'est trop tot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mélange va être horrible une fois adulte!! PriT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medcelyne a écrit:
le mélange va être horrible une fois adulte!! PriT


Qu'est-ce qui te permet de dire ça medcelyne ???? scratch

Franchement, cette remarque est infondée et idiote. Un batard n'est pas plus "moche" qu'un chien pur race ! Je connais un croisé boxer-beauceron qui mériterai qu'on crée une race pour lui tout seul tellement il est magnifique !!! Et des chiens de race hideux. Ce n'est qu'une question de goût.
Et pourtant je ne suis pas pour les métissages faits par des particuliers juste par "amour". Les métissages sont importants, c'est ce qui a permis d'arriver à la variété de races qui existent aujourd'hui dans le monde, mais ils doivent être réfléchis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Les métissages sont importants, c'est ce qui a permis d'arriver à la variété de races qui existent aujourd'hui dans le monde, mais ils doivent être réfléchis.


Alors là non je suis obligée de mettre une nuance. Les "métissages" ou en tous cas la génétique canine, n'est pas le boulot du 1er venu qui trouve des toutous trop mignons ensemble. C'est un travail, un vrai, qui a permi aux races d'être ce qu'elles sont et notamment au jack russel d'être ce qu'il est aujourd'hui.

Ensuite pour répondre au post de Chipie plus précisemment, je pense que ce n'est pas judicieux de faire reproduire une chienne non conforme, qui en plus à de grandes oreilles, avec un chien dont tu ne connais pas précisément les origines. il peut y avoir des incompatibilité génétiques entre les races mélangées ainsi au petit bonheur la chance, tu peux te retrouver avec des chiots malformés...Après si tu es certaine d'assumer ces chiots, de leur trouver à tous une famille (je sais tu vas dire qu'ils sont déjà tous casés mais des gens qui promettent de prendre un chiot et qui au final se dégonflent, ça existe et pas qu'un peu), alors je n'ai rien à ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, attention, je ne disais pas que ce travail peut être fait par le premier venu, ni par le premier éleveur venu.... loin de là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout là de reproduire un jack non conforme avec un chien qui est déjà un croisé d'une race et d'une autre qu'on connais même pas
donc là c'est partir dans du croisement a l'aveuglette, c'est au petit bonheur la chance on verra bien ce que ça pourra donner
mais c'est quoi de l'expérience de labo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rejoint un peu l'avis de tous

j'ai eut deux croisements non volontaires, l'un croisé la bradore et ??? et il était agressif comme tous ceux de la portée, y avait vraiment un gros soucis que même une éducation draconienne faite par mes parents (qui ont tjs eut des chiens) n'a pas pu améliorer, on a été obligé de le faire euthanasier car on ne voulait pas le mettre dans les mains d'autres personnes au risque qu'il se retourne a nouveau sur quelqu'un.
Ensuite j'ai eut une autre croisée, adorable super jolie un vrai plaisir

Ces deux expérience m'ont fait prendre compte que jouer "aux petits chimistes" n'est vraiment pas chose a faire.

Perso j'aimerais aussi une portée de ma chienne mais se sera fait de manière réfléchie avec avis du véto et d'une amie éleveuse de jack, je ne prendrais pas le risque de le faire a la légère car le fait que les petits soient déja "casés" avt leur naissance ne signifie pas qu'ils auront réellement la vie qu'on aimerait et qu'il n'y aura pas de soucis avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne cautionne pas non plus ce genre de portée...y'en a deja tellement de malheureux...si on fait reproduire...c'est pour la continuité d'une race...sinon ça sert à rien...enfin ce n'est que mon avis personnel...et si les chiots ne sont pas mignons comme leurs parents...que se passera t'il???

On n'a jamais vu 2 etre humain faire des bébés, tout ça parce qu'il s'entendait bien au tennis...!!!

non mais je te charie chipie...mais voilà...apres chacun est libre de faire ce qu'il veut Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...