Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peut être maman....

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
Voila, ma petite Calie, qui à 2 ans, à passer 2 jours chez Djack, son amoureux le 8 et le 9 février (11 eme et 12 eme jours de chaleurs).
Il parait qu'ils ont passer une folle nuit d'amour, tout ses très bien dérouler...

Normalement ma petite puce est à son 19 jours de gestation, il parait qu'on ne voit pas de changement physique avant le début du deuxième mois mais....
Depuis son retours je ne la reconnais plus, elle ne fais que ça dormir alors qu'avant elle était très vive (quant je dis que ça dormir c'est facilement une bonne quinzaine d'heures par jour!)
Elle n'a jamais été méchante avec qui que se soit, mais hier, ma petite sœur à voulu la déplacer car elle prenais toute la place dans le lit et surprise, Calie à grogner sur ma sœur, je n'en revenais pas.
Par contre, avec moi elle est très très collante, elle me suis partout et dors contre moi... est ce un signe de gestation?

Son petit bidon est bizarre aussi, il est très tendu est parait plus large sur les coté....
Je ne suis pas la seule à l'avoir remarquer....
Est ce possible que la gestation est déjà visible à 19 jours???
Est ce un signe d'une portée importante? (je préférerai en avoir peu mais que tout se passe au mieux...)

Je sais que des tests chez le veto son possible à partir de 25 jours, mais en vu de tout ces symptômes, pensez vous qu'il y ai une chance que ma puce soit gestante???

tout vos avis sont importants, merci beaucoup de l'aide que vous m'apporterai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à mon avis ta puce est gestante
les symptomes sont les mêmes que ma femelle à cette periode là , mais tu le verras plus à la fin du 1er mois
en tout cas , Croisedoigt



tu habites où exactement à Armentières car je ne suis pas loin de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle attends des petits en effet ^^
Mais bon faut pas lui laisser le droit de tout juste pr cette raison, ne change pas d'habitude pour pas qu'elle soit perdue!
Moi je l'ai vu un peu avant un mois qu'elle commencait a prendre un tt ptit peu de ventre et en 15 jrs de temps elle a tout pris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magali a écrit:
à mon avis ta puce est gestante
les symptomes sont les mêmes que ma femelle à cette periode là , mais tu le verras plus à la fin du 1er mois
en tout cas , Croisedoigt



tu habites où exactement à Armentières car je ne suis pas loin de chez toi



J'ai vue que tu était de Richebourg, on habite à 20 mn l'une de l'autre!
J'habite pas loin de l'hôpital.
Merci pour ton post, je croise les doigts, si ça s'est passer pareil pour ta puce, ça me rassure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok tu n'es pas loin du centre ville
c bien
un de ses quatre on se donnreras rendez vous avec nos femelles
un mercredi matin
j'y suis souvent ce jour là sur Armentières
pas avec mon mâle car il n'aime pas trop les autres chiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magali a écrit:
ok tu n'es pas loin du centre ville
c bien
un de ses quatre on se donnreras rendez vous avec nos femelles
un mercredi matin
j'y suis souvent ce jour là sur Armentières
pas avec mon mâle car il n'aime pas trop les autres chiens lol


Oki pas de problèmes, ça peut être sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand mêm trés difficile a voir avant 1 mois
trés souvent on commence a voir au début du second mois ou vraiment a la fin du premier

en tous cas s'ils ont été collés y'a de fortes chances!!

pour les symptomes le fait qu'elle est grogner ta soeur, je pense pas, n'importe quel chien peut le faire s'il est en plein sommeil et qu'on le derrange!
par contre pour la fatigue oui c'est beaucoup plus un signe^^

patience tu sauras bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui patience ;-)
Tu le sauras bien vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es pressée de savoir, les vetos font des echos tu sera sure, ca se fait a partir de 3 semaines de possible gestation
Et pour les radios (mais tu sauras qu'elle a des bébés avant par son ventre), ca se fait a partir du 45eme jours et tu sauras le nombre de chiot qu'elle attend et donc tu pourras te preparer ^^
J'ai pas pensé a le dire avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila, ma puce est à son 29 éme jours de "gestation"...(comme je ne suis pas certaine, je mets entre guillemets pour ne pas m'emballer trop vite lol)
Voici une photo de son bidon....
qu'est ce que vous en pensez?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ne mange plus beaucoup, et passe ses journée à dormir....
on dirais qu'elle est en hibernation ma cocote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
moi je dirais oui mais je n'en suis pas sur.
moi ma fifille est à son 37 ème jour et on le voit que maintenant , alors pour te dire !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il se peut effectivement que ce soit bon, surtout si tu as remarqué une baisse d'appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça me fait peur quand même se manque d'appétit, je lui donne des croquettes pour chiots, avant, ça passer très bien, et maintenant elle mange une ration en 3 jours!! et encore, il faut que je mélange ses croquettes avec de la viande fraiche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les photos du petit couple, je n'en avais pas encore mise....
Djack est très petit et trapu, il est trop chou!
On verra se que donnera le petit mélange Smile

Calie:


Djack:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça y est, j'ai pris rdv chez le véto pour demain après midi, ma poulette passe une échographie!
Je suis trop impatiente de savoir, je ne veux plus attendre lol
Par contre quelqu'un sait combien coûte une échographie???
J'ai même pas penser demander.... Embarassed
Je crois que ça dois être entre 30 et 40 euros...
Quelqu'un peu confirmer?

Vivement demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux pas t'aider je ne sais pas du tout !!!
désolé


ps : tu vas chez quel véto à Armentières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne vais pas a Armentiéres mais sur Merville (j'habitai la il y a encore quelques mois), j'ai un peu plus de kilomètre mais bon, Calie est habituer depuis toute petite à notre véto, en plus elle se tiens bien car elle sais qu'à la fin de la consultation, elle à une petite friandise Smile

Comment va ta poulette magali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien mercii , elle a bien grossi depuis quelques jours et la tienne comment se porte t elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a tout les comportements d'une femelle gestante (elle dors beaucoup, mange peu, très câline ) et question physique, les tétines ont grossies, ont dirai que le bidon s'arrondit, mais bon, comme elle est sujette aux grossesses nerveuses, je préfère lui faire passer une écho avant de me réjouir d'une possible naissance..Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mets nous une photo du bidon de ta puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Promis, j'en mets demain, j'ai pas mon appareil photo...
Je réitère ma question, quelqu'un sait combien coûte une echographie chez le veto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais l' écho n' est pas obligatoire!! je trouve que c' est des sous jeter par la fenêtre,(vu qu' il va seuleument te dire si oui ou non elle est gestante,chose qu' il peut trés bien te dire en la palpant!!!)et ne te dis pas qu' il va te dire le nombre,c' est avec une radio qu' on vois ça (et encore c' est trés incertain)
ça coute entre 35 et 45 euros.
enfin c' est toi quoi voi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l echo comme l a dit medcelyne n est pas utilise; si tu veux savoir approximativement le nombre de chiots (ce qui est préférable pour le moment de la mise bas comme ça si tu en a que 2 qui sortent alors qu il en a vu 5 ou 6et que ca tarde tu sais qu il y a un souci et tu peux réagir vite)

mais l echo a part pour voir les chiots bouger il lui sera difficile de dire le nombre exacte de chiots

et oui l echo compte une 60aine d euro si c'est pas plus selon les vetos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK les filles, merci pour vos conseils, ma joie d'hier est vite retombé, se matin, j'ai mis ma puce dans le jardin pour qu'elle fasse ses petits besoins, et j'ai découvert avec horreur que Calie avait du sang dans ses urines (et pas qu'un peu), du coup je suis en stress total!
Ça répond pas chez le véto (trop tôt), je crois que je vais pas attendre le rdv de cet aprem, et filer de suite la bas...
Vous penser que c'est grave? j'ai peur que se soit une fausse couche....
Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zut
j'espère que ce n'est pas grave , mais n'attends pas le rendez vous de cet aprem , essaye de rappeler le veto ce matin .A cet heure , il doit y avoir quelqu'un maintenant .
bisous à vous 2

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je ne serai pas te dire..


mais des fois tu sais la nature est bien faite quand un animal fait une fausse couche c'est qu il y a un souci quelque part et des fois c'est préférable que d avoir des chiots avec des soucis..

mais ce n'est peux être pas ça.. peux être te fait elle une bonne infection urinaire
Tornade l année dernière m en a fait une eh beh voila la quantité de sang dans les urines surtout que la si c'est le pipi de la nuit il est plus concentré.

a voir mais comme tu dis n attend pas le rdv de cet aprem et tiens nous au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui véto direct, Aude je suis carrément d'accord avec toi à propos de certaines "fausses couches". Je ne sias pas si on appelle cela comme chez nous les femmes, ou s'il y a un terme particulier pour les chiennes. Ca m'embête si j'anthropomorphise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant du resultat de la visite chez le veto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors des nouvelles de ta boule de poil Calie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce ke ca donne alors pour ta louloutte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles, un grand merci pour votre soutient, ça me touche vraiment.
Alors ma petite puce à une grosse infection urinaire, heureusement, c'est juste le début, j'ai eu un gros traitement car.......ça y est, c'est officiel, ma fifille va être maman!!!
Elle a passer une echo, et la, la véto à vu au moins 4 bébés, ça c'est une certitude, après, comme le procédé est un peu vague, elle pencherai pour 6 mais sans être certaine...
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis soulagée, j'ai vraiment eu très peur se matin...
Elle doit suivre son traitement à la lettre car une infection urinaire peu être dangereuse (autant pour la maman que pour les petits) si elle n'est pas soignée.
Je respire enfin!!
Encore merci à vous, on peut compter sur les filles du fofo!!!!
Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ba rassurée ... Very Happy

Y'a plus qu'a suivre le traitement ...
Caresse a ta louloutte .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, super ! Tu dois être rassurée !
Quelle chance, tout plein de petites boules de poils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super contente !!
pleins de caresses à la future maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben y'a plus qu'à guerir...caresses à ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila, comme promis voici des photos du bidon de Calie, elle est à 33 jours de gestation, il commence à s'arrondir doucement...
Comme vous pouvez le constater, elle adore taper des poses devant l'appareil photo Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair!! elle fait sa star la louloute!! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore la dernière photo !!!!

peux tu nous mettre une photo de ta chienne sur ses 4 pattes ( debout en fait ) pour que l'on voit son bidon tout rond .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila les photos, pour le moment, c'est pas flagrant, mais d'après la véto, d'ici 1 petite semaine, elle va ressemblé à une tite bonbonne lol



Vive les p'ti bourlés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok
ça fait à peu près pareil que ma fifille avec 1 semaine de plus et le bidon un petit peu plus arrondie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je tenais à vous présenter Dolly, la petite "sœur" de Calie...
C'est une petite femelle chihuahua de 7 mois, Calie se montre très protectrice est gentille avec elle, c'est trop mimi à voir Smile

voila Dolly la chipie :



Sa petite taille ne l'empêche pas de faire sa chef lol, un vrai pitt bull !!



en tout cas, c'est super pratique comme chien de poche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et dire que je trouvais ma Jackette toute petite ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi les 2 ensembles.....c'est clair qu'elle est pas bien grande la chipie!!!!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention, ça ne rigole plus, elle à passer le kilo!! lol
Elle pèse 1 kilos 200 pour 7 mois, et il parait qu'elle ne prendra vraiment plus beaucoup de poids.
Ça promet, on est condamné à trainer les pieds pour ne pas marcher dessus pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute petite mais très mimi cette loutinette (oui, je sais, je donne des surnoms débiles... mais j'assume !) Suspect

... Dire que j'ai un chien (pas mon Jack bien sûr !) qui mange 1kg600 de croquettes par jour RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...