Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hérâ m'inquiete

Messages recommandés

Invité

Je suis assez désarçonnée face a ma louloute.

elle me fait donc une lactation nerveuse... mais depuis deux jours elle m'inquiete par son comportement, je suppose que c'est lié mais j'aime pas la voir comme ca...

Elle a l'air déprimée le regard vide et dort tt le temps...

j'essaie de jouer un max avec de l'occuper mais ca change rien dès que j'arrete elle repars ds ses dodos ds un coin.

J'ai beau me dire qu'il faut attendre, le fait que les médocs s'arretent demain qu'elle a tjs du lait et un tel comportement Sad

j'ai envoyé un message a ma copine qui fait la micro kiné pour avoir son avis, on verra ce qu'elle en pense Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, ma louloutte ?? ça va pas ?

Tu as essayé de rappeler le véto pour lui en parler ?
C'st peut-être aussi les cachets qui la fatigue ?
Quand les hormones nous jouent des tours, on est souvent crevées, ça doit être pareil pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aucune idée si c'est normal ou pas ....mais j'envoie pleins de caresses et de mimis à ta louloute pour quelle reprenne de l'énergie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chambouler, c'est normal, c'est dure à vivre pour elle cette mauvaise passe...
Elle mange bien ? Boit normalement ? Fais ses besoins ? A-t-elle de la température ?
Ne pas la couver,ne pas la laisser materner des objets, et tu peux mettre du persil dans son alimentation, c'est aussi excellent en cas de grossesse nerveuse pour stopper la production de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle mange bien boit bien et joue si je la sollicite

j'ai retiré les jouets qu'elle maternait j'ai mm du retirer le nounours avec lequel je dors lol

elle a juste son kong et sa balle avec lesquelles elle joue et mordille

j'ai rappelé le vété qui me dit que ca peut prendre du temps

c vraiment pas gai de la voir comme ca Sad

j'en ai parlé avec une amie la mnt qui m'a dit que la sienne faisait pareil une quinzaine de jours puis redevenait tt a fait bien d'un coup

donc je laisse faire le temps mais pfff... j'ai vraiment trop de mal qd je vois une de mes bestioles qui a pas la forme Sad

je suis sur que je m'inquiete et m'en fait trop mais.. on me refera pas... j'ai tjs été comme ca mm face aux plus petites bestioles que j'ai eues comme des hamster :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est pas drôle. Mais au moins tu sais que ce n'est qu'un passage et qu'elle ira bientôt mieux !
C'est tout ce qui compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne a mes parents l'a deja fait souvent et parfois ça dur longtemps. Elle fait pareil elle a l'air toute penaud toute tricte et en plus elle chouine toute la journée.
Ne t'inquiete pas elle est un peu chamboulée mais ça passe et puis le veto la suit bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'inquiéte ça passe, c'est du a sa grossesse nerveuse

aprés il redevienne comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va-t-elle aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui elle a bcp joué avec ses copines aux écuries et la retour maison elle a commencé a chouinner puis est venue se coucher près de moi elle est épuisée par sa course folle de tout l'aprem

ca me rassure de lire que c'est normal j'ai tendance a bcp me tracasser pour elle...

dans 10 jours rdv microkiné pour elle un tit checkup et si jamais y a encore qqs soucis lié a ca on tentera d'y remédier aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh et bien, j'avais pas vu ce post!

Bien contente que ta louloute aille mieux, c'est une coquine en fait, elle fait tout pour que sa maman s'inquiète ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui sab et elle est douée pour ca, faut dire j'ai une grosse tendance hyper anxieuse avec mes loulous... zt chaque fois qu'il arrive qqch je me dit plus jamais, t'es torp sensible et chaque fois je recraque et je reprend une compagnie lol

La miss commence a aller mieux

Hier grosse balade toutes les deux et au retour elle était naze et calme, je me rend compte que pour l'instant plus je l'occupe plus elle dort calmement après (mm si d'habitude je l'occupe bcp aussi la c'est en version double)

Elle ne va déja plus se coucher sous le lit etc...

On a arreté les médocs samedi et j'ai l'impression que ca va mieux coté mamelle c'est pas encore ca mais le vété m'avait dit que ca ne s'arretait pas automatiquement fallait compter une dizaine de jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus que tu "tires" sur ses gougouttes pour voir si y a encore du lait car tu crées une montée.
Faut juste l'observer avec les noeils Wink Par contre quand tout sera fini, fais un palper de toutes les mamelles histoires de voir qu'aucun petit calcul de calcium ne s'est pas formé.
Allez c'est bientôt la fin Smile Après faudra songer si tu veux faire une portée à la faire vite et après stérilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi qd je dit que ca va mieux c'est pcq je vois que ca dégonfle on n'a jamais tiré dessus a part qd on est allé chez le vété.


Pour la porté c clair que se sera rapidement mais pas avt ses troisième chaleur la elle a seulement eut les premières et va seulement avoir un an mais ma décision est aussi prise que si elle m'en refait une aux secondes chaleurs je ne fais pas de portée je stérilise et je prend un chiot chez une copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...