Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de voisin

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
J'ai un gros souci quand mon amie et moi, on s'en va travaillé ou faire quelque courses, Diesel pleure meme hurle pendans 4h ce qu'ils disent nos voisin.
Q'est qui peut m'arrivé si il pleure tout le temps comme sa?
Est ce que il y a une solution? Merci je suis désépérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff sont casse-pieds ces voisins... peuvent pas supporter tranquillement les hurlements d'un pauvre petit chien !???? Essaye de mettre la radio à fond pour couvrir ses pleurs ? apprends-lui à jouer de la batterie ou de la trompette !

Bon d'accord... j'arrête de dire des bêtises...
Sérieusement, tu devrais peut-être essayer le collier anti-aboiement ?
Est-ce qu'il reste dans une autre pièce que la tienne sans rien dire ou est-ce qu'il est toujours collé à toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce probleme de hurlements est la conséquence d'une angoisse de ton chien quand tu n'es pas là, de l'anxiété de séparation.
Il y a pleins de sujets qui en parlent sur ce forum, tu y trouveras pleins de bons conseils à appliquer tous les jours.

Pour le probleme immediat des voisins, à part leur expliquer, et eventuellement le collier, tu peux pas faire grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer le collier anti-aboiement j'ai deja pensé mais bon il a que 5mois sa fais que 3 semaine qu'on la est puis j'ai était une semaine de vacance donc il a souvent été avec moi.
Il est souvent avec nous dans la meme pièce il est souvent collé a nous. J'ai trop peur qu'il nous font expédier de l'appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant le collier j'essaierai le diffuseur de pheremones, de l'enfermer dans un endroit coffiné, une piece un vary...
et surtout pas de rituel quand vous rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja quand tu es presente avec le chien...habitue le à rester seul dans une piece...
il va chouiner mais se rendra compte au fur et à mesure que PAS DE PANIQUe maman revient ^^

tu fais ça 5 mn puis 10 etc...

apres ben fat pas le calculer avant le depart et apres quand tu rentres...tant qu'il se calme pas à ton retour tu le calcules pas...

Lis les sujets sur l'anxieté de separation et l'hyperattachement...

mets un mot dans la boite au lettre de tes voisins en t'excusant du desagrement et que tu y travailles avec diesel pour que tout aille mieux...

ptetre la museliere ça le calmerait...essaye ça coute 3 euros...des fois ils se sentent vexés et se taisent...

Sinon laisse lui la TV ou la radio ça lui feras une presence...
Cache lui des friandises dans l'appart ça va l'occuper et du coup il pensera plus à toi...

Mais s'il te faut une solution direct et immediate à part le collier ben...pas de solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chiot, faut bien qu'il apprenne à rester seul et pour ça faut l'aider!!!
Donc faites l'exercice proposé par Vivi, repoussez le chien si il est toujours dans la même pîèce que vous.
Attribuez lui un endroit à lui: la cuisine fermée ou alors un vary si ça vous plait mieux.
Dort il tout seul la nuit?Si non, hop hop on change les règles: il doit dormir seul et sans pleurer comme un grand!!
Offrez lui un kong, y a des posts dessus, ça l'occupera le temps que vous partiez.
La muselière ou le collier anti aboiement: franchement je trouve ça dur dur pour un chiot mais bon....

Et concernant les voisins, dites leur que vous bossez ce problème, que vous êtes désolés et que vous leur demandez juste un peu de temps pour que Diesel soit bien sage. Ils peuvent vous embêter pour le bruit, se plaindre au syndic ou à votre proprio si vous êtes locataire, d'où l'intérêt d'aller leur parler avant que ça tourne mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la je l'ai enfermé dans la cuisine et il ne pleure pas donc je sais pas si c'est vrai ce qu'il disent les voisins c'est a dire des gens qui aime pas les chien et ce sont les papy mamy. La je vien regarder sur le forum les conseil que vous donner je vais les appliquer pour voir.
Pour le collier anti-aboiement je suis pas prete a lui mettre sa.Si il continue toujour oui la je lui mettrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, pardon, je n'avais pas vu qu'il était si jeune !! il y a des tas de choses à faire avant d'en arriver au collier...suis bien les conseils donnés précédemment et ça devrai s'arranger assez vite.
Le principal, c'est que ton chien puisse apprendre à être seul sans avoir peur.
Tu peux aussi lui donner un super jouet ou un terrible nonos en ne l'autorisant à jouer avec ou à le ronger que dans une pièce particulière (par exemple la cuisine) pendant que vous êtes dans une autre. Puis le mettre dans cette pièce avec ce jouet quand vous partez.
Tu peux essayer de vérifier si c'est vrai en laissant ton ordi avec la webcam allumée par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il dors avec nous. On est locataire du coup quand elle est venu nous voir notre voisine hier matin je me suis mis en colère car elle a dit des truc qu'il fallais pas dire comme quoi un chien c'est pas fait pour un appartement et que sa derange les voisin mais bon c'est un cadeau que ma famille ma fait, j'allais pas le refuser en plus j'adore les chien et puis ce matin j'ai vu une autre voisine elle a dit que c'était normale donc sa va il y a des gens qui conprenne.
La diesel sa fait 10 min qu'il est en fermé il pleure pas du tout donc la j'ai un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour vérifier les dires des voisins: y a pas 36 solutions.
Sois l'un de vous deux rentre à l'improviste pour écouter ou alors vous demandez gentillement à un parent ou un pote de passer en pleine matinée et en pleine après midi.

Perso je sais bien que Curly aboie quand:
1/ il reconnait les gens dans l'escalier
2/ ce sont des inconnus qui font beaucoup de bruit.
Mais ça ne dure pas plus que le temps de passage des gens devant la porte alors franchement je ne m'affole pas pour celà. Peut être Diesel fait la même chose donc à vérifier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors si ça peut te rassurer je vis moi aussi en appartement dans un deux pièces avec mon Carrex, et en pleine ville en plus. ça ce passe trés bien, donc c pas impossible...
Il faut qu'il s'habitue à son nouvel environnement, trois semaines que tu l'a et en plus tu est resté une semaine avec lui, ça fait donc que 15 jours qu'il est seul...Pour moi c un peu normal qu'il fasse ça.
Pour regler le problème, achete lui un kong dans lequel tu lui met un gateau ou de la vache qui rit. Tu lui donne en partant, ça va l'occuper un moment le temps qu'il arrive à prendre le gateau ou qu'il leche tout le fromage. Ensuite tu peut aussi lui acheter un énorme os que tu lui donne que quand tu t'en va. Moi c la solution que j'ai trouvé pour Carrex et ça marche bien. Pas de problème d'aboiement sauf quand il y a du monde qui monte les escaliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà apres faut pas demander la lune non plus, les gens ils deviennent super exigent...bientot faudra faire plus de bruit quand tu fais pipi, presque...

Je vais vivvre en appart bientot aussi, et appy va surement aboyer quand elle va entendre les gens passer devant l'appartement ça c'est sur meme...

Apres ça reste un animal, qui fait son job...alors si les gens supportent pas ben qu'ils aillent habiter dans le larsac ou les vosges ^^(dedicace) ou t'as pas de voisins à moins de 50 kms...

Faut lui laisser du temps au ptit diesel, normal quoi...apres c'est sur que s'il hurle à la mort de 9h à 16h non stop c'est pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'allais le dire, il faut avant tout vérifier si c'est vrai, car certains il suffit que tu respires pour que ça les dérange!

J'ai une chieuse au second, et nou nous ne sommes que 6 appart. Nous sommes proprio, et la chieiuse est locataire.( A l'époque on avait que Boston)
Heureusement que j'ai 4 autres voisins extra, qui me disent On l'entend pleurer 30 secondes quand vous partez, et c'est tout. Et si ma voisine l'entend, elle a les clefs, et elle y va pour qu'il se taise.

On fait de même depuis que Cahuète est là... Et bien Phil s'est mis dans une rage folle lors d'une de ses aggressions verbales...Puis moi 2 fois de suite je suis rentrée dans une colère abyssalement noire, en gueulant dans le couloir, elle est allée pleurer chez ses copines du quartier après.
Et elle ne la ramène plus ! Ou elle n'ose plus...En plus personne ici a pris son parti, alors elle a été super mauvaise Mdr!
Ca fait 2 ans que je l'ignore et ne lui adresse plus la parole... Et je sais qu'elle regrette. Elle a dit à ma voisine qu'elle attendait que je présente des excuses, car effectivement verbalement elle s'en est pris plein la tête avec ce qu'elle avait osé me sortir ! ( On a explosé de rire: des excuses, j'attends les siennes OUI ! Et je lui dirai d'aller se faire voir surtout Mdr !!!)

Mais c'est trop tard, elle n'a qu'à assumer ses conneries, car elle est allée trop loin, tout comme tes voisins.


Si ça s'avère vrai, là c'est que ton loulou a un souci, et effectivement, il faut prendre des solutions ;-)
Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait peu de temps que tu as ton chien, moi je suis en maison donc il dérange pas les voisins mais au début il pleurait hurlait, le l'entendais, et puis petit à petit ça s'est calmé, aujourd'hui (je touche du bois) il ne pleure même plus en nous voyant partir. il lui faut du temps oui. peut-être essayer une petite muselière légère, comme dit vivi pour 3€ essayer ça 2-3 jours ça peut le vexer. le tout c'est qu'il se rassure jour après jour. suivant tous les conseils du forum c'est clair qu'en l'ignorant un peu le temps qu'il fasse la fête quand tu reviens ça aide beaucoup, ça crée moins d'angoisse lorsque l'on part et il n'attend plus après ce moment de fête qui quand il s'arrête l'angoisse comme si on allait repartir.
appliquer les conseils et laisser le temps faire son oeuvre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour tout les conseil.
Aujourd'hui je suis partie travaillé je lui est laissé un vieu t shirt a moi et quand je suis partie il a pleurer mais vraiment pas fort et 30 seconde aprés je sais pas.
Mais aussi les voisin quand il sorte de l'assenseur il claque la porte aprés leur porte d'entré ou il guele dans les haule il y a sa aussi qui joue.
Demain je vais lui acheter une muselière.
Du coup sa ma telement énervé on va partire de l'apparte la on recherche une maison c'est bon en plus dans cette immeuble on entend tout.
Comme sa c résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est radicale comme solution !! pliéderire

Si le tee-shirt marche, peut-être pas besoin de muselière...
Si tu lui laisses donc un tee-shirt et des jouets, voire même une radio allumée, que tu ne fais pas de manières quand tu pars et que tu l'ignores un peu quand tu rentres, ça devrai très vite s'arranger.
c'est normal qu'il pleure un petit peu au moment où tu pars, mais tant que ça ne dure pas...

Courage, ne t'occupe pas des voisins pas sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la meilleure solution c'est vrai, il doit être effrayé par le bruit des voisins. petit bout de chou ! tu verras ce donne la muselière...tu viens à la rencontre 76 le 8 mars ? on aura de bons conseils pour nos bébés jacks.
allez courage, c'est le week-end ton jack ne sera pas tout seul pendant 2 jours ça va lui faire du bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais je travail le samedi et mon amie aussi.en faite c'est quoi la rencontre 76? et c'est ou?
Quand je suis parti je lui ai donner des jouet, la radio etait allumé et puis le t shirt et le lignore quand je part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regardes dans la rubrique rencontre entre passionnés NORD, c'est à Auffay au programme promenade et conseils et puis je demanderai d'autres renseignements quand la date va approcher. c'est pour les novices comme nous, conseils sur le comportement et autres questions, tu dois envoyer un MP avec les problèmes que tu rencontres avec ton chiot. voilà j'ai retrouvé c'est wonder CO-ADMIN patjoulie qui organise cela chez elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour nous avons aussi des gros problemes avec nos voisins nous sommes dans une maison acoller a deux autres sauf que d'un coté il y a un gars en retraite qui dit entendre denzo tt le temps (sauf que nous le laissons seul 3jours par semaine)
Des le premier courrier de ce voisins nous avons demander aux autres voisins qui sont acollé a nous et surtout a la piece ou denzo reste seul et eux nous ont dit qui aboyait 5minutes quand une voiture ce garait!!!!!!

deuxieme relance du voisin la semaine derniere dons nous devons faire quelque chose !!! depuis vendredi nous avons donc essayer la radio avec un vetement a nous de l'autre coté de la porte+ ignoré le chien pour moins d'attachement et nous voyons déja les resultats

depuis vendredi on l'a laisser plusieurs fois seuls par tranches de plus en plus longues et aujourdh'ui je suis partis pendant 2 heures et il aboyait pas du tout
je l'ai filmé pour etre sur !!!!

maintenant j'espere que ça va duré parceque nous ne voulons par de collier anti-aboyement
en cas de derniers recours nous le ferons par contre j'aimerais avoir des infos sur ces colliers concernant les effets sur les chiens les resulats

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça marche super bien d'ignorer son chien pendant les départs et retour de la maison, ça évite l'angoisse et d'avoir progresser par tranches de quelques minutes jusqu'à 2h d'absence c'est comme ça que j'ai fait aussi. le mien a 7 mois mais il pleurait déjà plus autour de 5 mois. le colllier anti aboiement paraît que ça marche pas super bien. le chien apprend à reconnaître l'aboiement qui fait déclencher le collier et aboie d'une autre façon...pas bête ces bêtes...enfin pour les chiens pas très impressionnables, visiblement ils savent contourner le piège !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bein la muselière ne l'empêchera pas de pleurer...

Et un collier anti aboiement, comme tu le dis ils savent contourner pour certains.
Et surtout ça ne résoud pas le problème, si ton loulou aboie ou pleure. Ca ne règle pas le problème de fond.

D'autre part, je ne te conseille pas de lui laisse un T shirt à toi, ça risquerai d'aggraver son souci, et qu'il fasse de l'anxiété de séparation. C'est d'ailleurs peut être pour cela qu'il aboie ou pleure quand vous n'êtes pas là. Et si c'est le cas un T shirt t'appartenant n'arrangera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pense que le t shirt c pas bien ? parcequ'on a vu que lorsque le chien reniffle sous la porte et qu'il sent notre odeur il ne stress pas du coup !!!

parceque s j'enleve maintenant il va plus comprendre non ?

une museliere toute la journée je suis pas pour !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas convaincue non plus que ça l'angoisse plus d'avoir le tee-shirt, Sab ! de toute façon, ils ont déjà nos odeurs partout dans la maison. Et moi; si je ne lui en laisse pas, il va en piquer sur mon tas de linge que je retrouve dans son panier...

Le plus important, c'est de l'ignorer quand on part et quand on rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a des règles, fils conducteurs à suivre pour un peu tous les chiens mais après chaque chien est quand même différent, si le tien se calme avec ton tee-shirt c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un voisin qui s'est plain il sont touse contre nous.
Je déprime carrement pour tant quand ce matin je suis parti travailler il a pas du tout pleurer que d'habitude oui et a parament il a pleurer aujourd'hui j'en n'ai trop marre de ces voisin, c'est fatiguant pour eux j'aurais bien mi ma main dans sa g......
C'est pour sa qu'on recherche une maison sur rouen et les alentoure si ceux de rouen entendre quelque chose merci de me prévenir sa serais aimable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faudrait des immeubles destinés rien qu'aux maîtres de chiens ! lol ! si tu as la possibilité de partir en maison c'est l'idéal car ça semble difficile d'empêcher son chien d'aboyer et pendant les absences impossible de vérifier par soi-même ce que veulent bien dire les voisins. tu cherches dans un périmètre de combien de kilomètres autour de rouen ? parce que je peux regarder quand je vois quelque chose, je suis du côté de sahurs, quevillon, saint martin de boscherville, il y a parfois des maisons à vendre, c'est même sûr qu'il y en a en ce moment, tout dépend du secteur que tu cherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le t shirt aussi chez moi ca marche bien

si je lui laisse pas elle est casse pied si je le lui laisse elle se couche dessus et on l'entend plus...

C vrai que c'est vraiment galère les appartements en même temps pour avoir été le voisin qui a un chien qui hurle toute la journée (la c'était bien réel) c'est épuisant pour les nerfs aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement que nous nous n'avons pas besoin de tee shirt, winnie ne se contenterait pas de se coucher dessus mais en ferait des miettes ! c'est vrai que pour les voisins quand c'est vrai c'est pas sympa du tout. nous en maison, mais malheureusement en lotissement, on a une folle qui "élève" une bonne dizaine de yorkshires (des pouks) ! je peux plus voir ces chiens ! depuis 20 ans ça hurle sans s'arrêter et elle par dessus elle leurs crie dessus...insupportable l'été ! ça mériterait une plainte pour tapage diurne. je ne sais pas comment elle même ou son mari peuvent les endurer, ça porte sur les nerfs de tout le voisinage...vivre à la campagne pour le calme et trouver ce genre de voisins c'est pas la joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on recherche plus sur Notre dame de bondeville, mont saint aignan,rouen car je taff a mont saint aignan et j'ai pas le permis donc on essayelle de trouver par la. Merci a toi c trés gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, si j'entends parler de quelque chose...pas de problème, bonne recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais moi le chien c'est un cadeau qu'on ma fait je pouvais pas dire non mais eux il comprenne pas.eux c'est pas normale qu'il a des chien dans cette immeuble de bourge mais bon c la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dis toi que ce n'est que pour quelques mois et que tu vas offrir un meilleur endroit pour ton bout de choux...les gens sont parfois idi*ts...c'est la vie ! fuis les tu as raison ! au fait tu viens alors ou pas le 8 mars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas du tout il faut que j'en reparle a mon fiancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben p'têt ben qu'oui, réponse de normande ! c'est peut-être mieux...sauf si tu comptais partir avec le chien sous le bras mais je pense pas ?! Lol1 tu vas pas le laisser au milieu de ces vilains voisins tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te prends pas la tête pour eux, c'est inutile ! Qu'ils ronchonnent si ton chien fait du bruit, c'est normal. Mais dire qu'un appartement n'est pas la place d'un chien est débile...Alors tu t'occupes du vrai problème et pas de leur bêtise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est à dire pép3f ? elle leurs casse la tête ?! les voisins c'est comme la famille on ne choisit pas, si ils peuvent et en plus ont envie d'une petite maison ce sera bien pour tout le monde. moi je crains le contraire, quand je vais partir de chez mes parents en maison, même si je souhaite trouver une maisonnette, ou encore un appart en rez-de-jardin, j'ai peur que mon winnie se sente mal...? mais bon, c'est pas pour de suite. il sait déjà qu'on a des voisins il leur aboie un peu dessus dans le jardin et j'ai peur de venir déranger des gens en appart par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je vais pas leur laisser mon chouchou.
le pire c'est qu'il sont tous de meche sa me fait marrer mais bon c'est pas des gens comme eux qu'il von me faire peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déjà tu vas voir si les méthodes pour calmer ton chien fonctionnent c'est ce que dit pép3f et puis ça peut tout simplement s'arranger...avec du temps, sûr que bon, les voisins vont quand même l'entendre encore un peu mais il a le droit de vivre ce toutou d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus je me suis renseigner un peu il ont le droit de rien dire tant que le chien a dans sa gamelle a boire et a manger c'est une dame de la spa donc voila il peuve signé une pétition c'est eux qu'il va l'avoir dans l'os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mais je n'ai pas dit qu'ils ne devaient pas emménager dans une maison si ils le peuvent !!! Je dis juste de ne pas se préoccuper de ce qu'ils pensent... de toutes façon, il y aura toujours des voisins avec qui vous ne serez pas d'accord. C'est normal. ET ceci autant en maison qu'en appartement,Hélas !! Alors il faut régler le problème des abboiements, mais tant que votre chien est avec vous, il est heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je comprenais ça comme ça, les voisins c'est jamais parfait, il faut qu'ils se montrent indulgents, ce chien apprend. ça n'a pas que des inconvénients les aboiements, winnie arrive à faire rentrer un voisin qui est toujours fourré à côté de notre clôture comme si il était carrément chez nous, et depuis que winnie a de la voix ça le fait rentrer, c'est génial, je crois que cet été on va enfin vivre un peu chez nous dans notre jardin sans être regardés comme dans un aquarium !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est heureux quand il est avec nous.
Tro marre d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONJOUR,
Alors plus de plainte des voisin actuellement.
On avé essayer la radio, les vetement rien na marché du coup on lui a acheter un collier anti aboiement malgrés que je voulé pas mais maintenant plus de plainte des voisin.
Mais parcontre quand on rentre on retrouve plein de chose qui nous appartien partout dans l'appartement des fringue qui va cherché dans l'armoir alors que les portes son fermer quand on par il arrive a les ouvrir donc la on est en guerre avec car sa peut pas duré des année.
Il ouvre toute les porte de l'appartement il fou plein de bétisse partout il faut qu'il se calme mais je sais pas comment vous avé des actuse svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas lui réduire au maximum le lieu où il peut bouger?
Perso ma solution testée et approuvée par Curly et moi fut la muselière mais le collier anti aboiement + la muselière, ça va peut être lui faire beaucoup à ce loulou...

Le vary je ne me souviens plus ce que tu en pensais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla ta pas fini on est tous passé par la ... Very Happy Mais no stress sa va se calmer.
Estimetoi heureuse qu'il ne detruise rien... moi sa été la tapisserie et dechiquetage en minuscule morceau du contenu de ma poubelle reservé au carton..

IL faut que ton loulou s'y fasse. Fai lui compendre qu'il ne faut pas qu'il fasse ça.

Moi il est dans la cuisine enfermé avec ces jouets sa gamelle son panier et un tee shirt puis lui limiter son territoire ne lui fera pas de mal !!

Je suis aussi en location dans un appartement avec que des proprios autour et ma voisine du dessous ma fait fait pour les aboiement jai fini par acheter un collier anti aboiement qui a marché, je lai croisé peu apré elle ma di " oui eu i n'aboi plus mais couine une peu.. mais ce qui me derange le plus cest le bruit de sa table sur le sol."

Quand on veu fair c***r son monde ya tjr de quoi faie hein !

Doc ne baisse pas les bras , rend ton loulou heureux, kiffe le et il te le rendra !!

Bon courage 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...