Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

guizmo c'est passé de peu

Messages recommandés

Invité
salut tout le monde cela fait un moment que je n'etait pas venu car entre les fete et tout pas beaucoup a la maison tour de famille oblige ^^

je vien vous raconté la peur de ma vie j'ai faillit perdre mon chien se week end voila dernier repas de debut d'année j'ai mes parents et de la famille qui viennent mangé a la maison vers 16h mon cherie et mes parents decide d'allé promener les chien ensemble ( mes parents on 2 eurasier que guizmo a pris en grippe depuis l'age de 1 ans et demi a peut prés ) donc il parte et moi je reste a la maison avec le reste de la famille 1 heure aprés je vois mon pere revenir avec les main en sang chez moi et qui me dit ne panique pas et la je vois mon cheri passé avec mon chien dans une serviette de bain censé entre blanche mais qui est rouge et mon mec qui a le visage plein de sang aussi

je commence a hurlé mon chien vennais de se fair arracher la gorge par le chien de mes parents c'est arriver tellement vite ils n'on meme pas eu le temps de comprendre

il me dise le veto arrive et la je voyais mon chien se vidé de son sang dans ma cuisine je pose ma main sur sa gorge a la place de mon homme car il veut attendre le veto devant l'immeuble et je vous jure le sang traversais mes doigts j'ai jamais eu autan peur de ma vie le veto arrive prend le chien l'osculte et elle nous a dit que si on avait pas le reflexe de prendre l'echarpe de ma mere et lui faire un point de compression il ne serai surement plus de se monde elle l'as donc endormi et l'as recousu elle est resté 3 h a la maison et nous a dit que c'est bon il n'avait pas besoin d'allé en observation car il allais etre plus tromatisé qu'il ne l'etait deja il vallai mieu qu'il reste avec nous pour plus de calme mais que le le lendemain matin il fallit que on aille chez notre véto


chose faite il vas beaucoup mieux aujourd'hui il joue meme le seul risque qu'il reste c'est que comme la peau du coup a ete decolé et que sa fait une espece de coup de pelican sa s'infercte et qu'il face le reoperé mais aussi il y as un leger risque que la glande salivair se soit pris un l coup de cro mais rien d'irreversible comme mon veto m'as dit donc il faut surveiller

maintenant reste a voir comment il vas etre avec les autre chiens j'espere que sa ne vas pas l'avoir tromatiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle histoire,la peur de ta vie , tu m'étonne .Je sais pas si j'aurais eu le même réflexe que vous a faire un garrot . J'espère que le ptit père se repose bien et qu'il n'y aura pas de complications. C'est quand même costaud ses ptits bout de chien. Prompt rétablissement et a bientôt pour de bonne nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben quelle histoire j'imagine la peur que tu as du avoir!!!
bon rétablissement a ton loulou et plein de grosse papouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh quelle horrible histoire !!!! Vous avez eu de bon réflexe moi j'aurais tellement paniquer que je pense que je n'aurai pas réussit à faire tout ça. J'imagine la peur que vous avez eu....hEUREUSEMENT qu'il est parmis nous Guizmo, prends bien soin de lui et courage à toi. Je pense qu'il riste d'avoir peur des autres chiens au début, il faudra surement que tu aille voir un comportaliste, pour le moment occupe toi de lui, fais lui pleins de caresse .... Donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, Guizmo....

Je pense qu'il va être difficile d'approcher les autres chiens, faudra certainement l'aider.

Tes parents ne doivent pas être très bien en ce moment mais bon, malheureusement c'est la nature et ça arrive entre chiens. On peut pas faire grand chose contre ça.


Pleins de léchouilles de Zoo, son pote.
Et courage à vous, surveillez le bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh !! L'horreur ! Shocked J'imagine comme tu a du avoir peur !
Moi dans les memes conditions que toi j'aurais vraiment eu la frousse et j'aurais paniquer ... Shocked
En tout cas pleins de caresses a ce petit bout et bon rétablissement .. lol
Pour ce qui est du comportement de ton loulou avec les autres chiens , laisse lui un peu de temp histoire de se remettre mais je pense qu'il faudrait qu'il soit en re-contact avec d'autre chien pour pas qu'il reste traumatisé ... Cela reviendra petit a petit .. Rolling Eyes

En tout cas plein de courage et pleins de caresses a ce petit bou .. Sad
Tiens nou au courant ... Wink

Gr bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire !!!! Pleins de caresse à ton loulou !!

Tu as été très courageuse !! Je pense que j'aurais flanché ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUH quelle histoire...franchement chapeau parce que voilà les bons reflexes que vous avez eu...ça a du etre impressionnant...et c'est clair que vous avez du avoir tous la peur de votre vie et guizmo aussi comme disait Co, faudra le re sociabiliser apres...
Mais bon deja qu'il recupere bien...que vous recuperiez bien vous aussi parce que "que d'emotions ^^"
grosse caresse à guizmo courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles la se matin il courait partout dehors avec sa collerette c'etait trop drole a voir car des fois il calcule pas trés bien le passage entre les arbre avec la collerette

il se remet sur pied a une vitesse j'en revien pas pour le resociabiliser on va y allé en douceur mais qui sait il en voudra peut etre que au chien de mes parents de toute facon il ne peut pas voir cette race mais je ne sait pas pourkoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense oui qu'il aura encore plus d'apprehension face à cette race et les chiens qui ressemblent de loin ^^

bon ben deja s'il gambade c'est que ça va...et ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle histoire ! Vous avez été bien courageux et avez eu les bon reflexes. Je crois qu'a votre place j'aurai paniqué.
Bon rétablissement à ton loulou et plein de caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre Guizmo, le ptit pépère!
grosses caresses de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une léchouille de Chouky pour Guizmo, je suis contente qu'il récupère si bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Punaise, la vfrayeur que tu as du avoir. en tout cas chapeau le réflexe pour le point de compression, en lisant, je me disais justement:" j'espère qu'ils vont y penser, j'espère qu'ils vont faire un point de compression".

Et l'opération alors, vous en avez déjà parlé avec ton véto, qu'est-ce qu'il prévoit de faire? C'est à l'extérieur ou à l'intérieur que ça s'infecte?

En tout cas plein de bisous à lui, et surtout donnes nous des news, et n'hésites pas si tu as des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super réflexe, vous lui avez sauver la vie!
Pauvre loulou, j'espère qu'il se remettra vite, amour, calins, sont les meilleurs des remèdes...
De tout coeur avec vous. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh le pauvre guizmo
ça aurait ete moi je ne c pas ce que j'aurai fait aux autres chiens
bon retablissement a guizmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
Punaise, la vfrayeur que tu as du avoir. en tout cas chapeau le réflexe pour le point de compression, en lisant, je me disais justement:" j'espère qu'ils vont y penser, j'espère qu'ils vont faire un point de compression".

Et l'opération alors, vous en avez déjà parlé avec ton véto, qu'est-ce qu'il prévoit de faire? C'est à l'extérieur ou à l'intérieur que ça s'infecte?

En tout cas plein de bisous à lui, et surtout donnes nous des news, et n'hésites pas si tu as des questions.


merci a toute les filles et bien en se qui conserne guizmo on surveille juste pour l'instant il est sous cachet pour pas que sa s'infecte mais a surveille car comme il y as eu decolement cutané au niveau de la gorge sa fa comme un coup de pelican il faut surveiller car hier la poche etait rempli de sang mais la elle se vide toute seul et je desinfecte avec de la betadine diluer pour evité une operation par la suite pour cause d'infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piuf la frousse que vous avez du avoir!!! pas cool dit donc!!

effectivement quand la peau est décollée comme ca et qu il y a toujours des micro saignements la poche ce rempli et pi vu que le sang est le meilleur milieu de culture des bactéries cela peux vite ce transformer en pu

le véto n'a pas ponctionné le liquide et bandé pour que la peau soit plaquée???


en tout cas grosses caresses et bon rétablissement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro la la j'ai eu une trouille bleue tout le long de ton récit!!
D'abord un grand chapeau que je vous tire pour ce sang froid, ça a sauvé sans conteste la vie de Guizmo.
Ensuite, c'est vrai que ce sont des durs à cuire, ça ne m'étonne pas qu'il pète le feu ^^
Faut surement que la plaie reste à l'air pour bien cicatriser, la bétadine c'est nickel pour désinfecter, si en plus le sang s'écoule de lui même: encore mieux Smile

Ensuite pour la resociabilisation, je dirai que pour le moment, laissez vous le temps de vous retaper les uns les autres. clair qu'il risque de ne plus pouvoir voir en peinture le chien qui l'a agressé, mais maintenant vous êtes prévenus et peut être serait il judicieux d'équiper les chiens de muselière. Mais à mon avis, c'est surtout vous deux qu'il va falloir ressociabiliser niveau gros chiens, pour éviter que vous ne stressiez en en voyant un au loin. Mais ça comme je l'ai dit, ce sera après que Guizmo soit tout réparé Wink

Plein plein de bisous au loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah la trouille ! vous avez eu de super reflexes , franchement un grand bravo.
J'imagine la frousse quand tu a vu ton homme et ton chien arrivé !
Prend bien soin de lui et un bon retablissement a Guizmo.
Pleins de bizouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cannelle & Tornade a écrit:
piuf la frousse que vous avez du avoir!!! pas cool dit donc!!

effectivement quand la peau est décollée comme ca et qu il y a toujours des micro saignements la poche ce rempli et pi vu que le sang est le meilleur milieu de culture des bactéries cela peux vite ce transformer en pu

le véto n'a pas ponctionné le liquide et bandé pour que la peau soit plaquée???


en tout cas grosses caresses et bon rétablissement!!


non elle a pas ponctionné car en faite sa secoule bien elle a juste recousu de maniere a se que le liquide s'evacu

en tout cas merci pour toute les caresse bisous et lechouille a guizmo je pense qui vous retourne plein de bisous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un bon rétablissement a guizmo .. Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bon rétablissement a ton chien, ton recit est vraiment impressionant, et sincerement vous avez super bien réagit.

c horrible, le fait de lire ca j'ai pris ma fifille dans mes bras et jlui ai fait plein de mamours (bon j'fais ca aussi les autres jours mais là j'ai eu envie de la prendre dans mes bras!!!)

je pensais pas que les chien allai jusqu'a se blesser mortellement, en general c'est pas juste une lutte pour la soumission?

bisou a Guizmo et encore bravo pour votre tres bonne réactivité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou ! quelle frousse !!j'en tremble pour vous ! je ne sais pas si j'aurai tenu le coup à ta place !!
Il va bien aujourd'hui ? tu as revu la véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est ce qu'il se remet bien ce petit guizmo ?? Smile
Tout pleins de léchouille de ma Daisy .. Very Happy Cela devrait l'encourager a se remettre sur pied .. RazzRazzRazzLol1

Gr bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou les filles des news toute fraiche de guizmo il se remet super bien pas d'infection tout c'est vidé on est super content on le gate tout le temps lol il jous et cour partout en se prenant les mur avec sa colerette

merci pour la prise de nouvel nous somme rassurez il est bel et bien sortit d'affaire
bisous a tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelles !!

Il va falloir soigner le traumatisme, maintenant... pour lui comme pour vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et en... quel histoire, ca fait froide dans le dos!

heureusement, il se remet vite et bien! tant mieux!

bon rétablissement e pleins de carresses ton guizmo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabguizmo a écrit:
kikou les filles et garçon(s) des news toute fraiche de guizmo ...
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2 je viens seulement de lire le drame qui t'est arrivée je suis completement effrayée
je sais c'est pas nouveau mais felicitation pour le courage et le sang froid dont vous avez
fait preuve ,j'aurais paniquéa fond
d'un autre coté heureusement que j'ai vu ça maintenant ,comme ça je sais deja que guizmo va mieux et qu'il se remet
de grosses caresses a guizmo
et encore bravo pour vos réflexes
bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dreeks a écrit:
sabguizmo a écrit:
kikou les filles et garçon(s) des news toute fraiche de guizmo ...
Embarassed



Coucou tout le monde alors .. lol!

C'est super pour guizmo !! il se remet bien ... et tant mieu si sa santé n'est plus en danger .. C'est super ! Surprised

Grosse caresses a Guizmo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou les filles je vien donc vous donnez des nouvel bon et bien il vas tré bien mais sa y est on commence a ressentir le traumatisme mes parent son venu lundi soir et je pense qu'il avais l'odeur de leur chien sur eux normal et moin chien avais peur et les grognais il les evitait pour ne pas qu'iils le touche par contre dans la rue quand il voit d'autre chien sa vas nicquel il n'as pas generalisé c'est deja sa

bisous a toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment contente qu'il aille mieux, ouf vous pouvez dormir tranquille....
C'est un peu normal la réaction de guizmo face à tes parents. Dis toi une chose, c est que c est déjà un sacré soulagement qu'il n est pas peur des autres chiens dans la rue. Laisse lui du temps pour qu'il soit rassuré avec tes parents. Caresse à Guizmo et bises à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente qu'il soit en forme, tout est bien refermé?? Plus de risque de pus sous la peau???
Quant au traumatisme, déjà il n'est pas contre tous les grands chiens alors c'est déjà un grand soulagement pour toi j'imagine.
Quant à tes parents, avec de la douceur, il reviendra les voir mais personnellement je ne mettrai plus mon chien en contact avec l'autre chien qui l'a attaqué. Ca partirai forcément en bagarre très violente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super que tout s'arrange pour Guizmo ... Very HappyVery HappyVery Happy
C'est déja super qu'il n'est pas peur des autres chiens dans la rue .. Il n'en fait pas une généralité ... C'est déja çà ..! Smile
Pour ce qui est du chien de tes parents .. Sa réaction est " Normal " il doit sentir son odeur sur eux .. Parcontre moi non plus je n'insisterais pas pour que les 2 chiens se revoit au risque que tout ça tourne mal ...

Mais c'est déja un soulagement qu'il s'en " prenne " pas a tous les chiens ... Rolling Eyes

Gr bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben quelle histoire!! Félicitations pour ton sang froid!!!
Comme Angel je ne mettrai plus mon chien en contact avec celui qui l'a attaqué, ca ne ferait que recommencer je pense, pour les autres, si déjà dans la rue il ne dit rien, ben c'est que c'est pas irréversible! Et tant miau!! Va falloir travailler là dessus mais suis sûre que ca va aller..
Allez léchouilles de Coyote au loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente qu'il n'ait pas de séquelles !!! Avec tes parents, ça s'arrangera. Le principal, c'est qu'ils n'amènent plus leur chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est clair je croit qu'il ne les reverra plus jamais de sa vie les chiens de mes parent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors quelles sont les nouvelles de Guizmo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente que Guizmo va mieux et qu'il n'a pas de sequelles
pour les chiens de tes parents , il vaut mieux qu'il ne les revoit plus jamais et tant mieux qi ne s'en prend pas aux autres chiens

bises à tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...