Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

canape interdit

Messages recommandés

Invité
ma petite terreur n'avait jusque la pas compris comment faire pour monter sur le canapé!mais un jours que je rentrais de cour je l'ai vu penar allongé sur le canapé!bien sur je l'ai fais descendre mais quand il est seul il en profite!comment faite vous quand vous etes pas la pour ne pas qu'il grimpe dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi dsl, ils ont tous droit au canape!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui c est un peu vrai ca!!enfin bcp vrai!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui je comprend!j en ai 2 ca va!en meme tps on y est presque jamais assis sur le canape:c est vrai qu en j y pense?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
Moi Apy a droit au canap aussi...mais depuis qqs temps on a un deuxieme canape ds le salon et il est noir (en tissu) donc hors de question que la miss nous le retapisse de poils blancs, donc celui la il lui est interdit et elle la bien compri...elle n essaye meme pas de monter dessus...du moins pour l instant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi il est noir mon canap mais je suis obligee de le recouvrir d une couverture, c est vrai que c est pas top avec les poils!mais maintenant je ne peux plus leur interdire!!trop tard!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Pour moi c'est pareil, vaya a le droit au canapé. On met aussi un drap par dessus histoire d'avoir moins de poils !
Sinon, pourquoi ne pas mettre des chaises dessus histoire qu'il ne puisse pas y grimper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Appy à le droit aussi au canapé mais quand je suis pas là je la laisse dans la chaufferie avec son panier mais sinon quand j'avais un berger allemand et que j'étais en appart je mettais des chaises sur le canapé comme ça elle était coincé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben j'ai l'air d'etre une mechante maitresse n'y a t'il que le mien qui soit privé de canapé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t as quoi comme chien lise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'es pas mechante! Moi aussi mon chien sera interdit de canapé!

Pour qu'il ne monte pas tu peux mettre des tapettes a souris ARMEES recouvertes de papier et lorsqu'il montera sur le canapé il va declancher les tapettes et il aura peur du coup il te laissera le canapé! lol A refaire jusqu''a qu'il comprenne et qu'il n'essai plus d'y grimper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peut etre efficace mais il va me falloir beaucoup de tapette!si je n'en met qu'une je pense qu'il va comprendre le truc et eviter la tapette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3 devrait suffir! Et faut etre plus maline que lui, tu change les tapettes de place!! lol Il essera d'eviter les tapettes la 2e fois, mais si elles sont pas au meme endroit il va vite comprendre! Les chiens sont malins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça barbare et dangereux en plus car quand tu n'est pas la si il se coince dedans il va se débattre jusqu'a ce qu'il soit libre! [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas faux je prefere le retrouver sur le canape plutot que blaissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi c'est barbare Appy??

Et si louloute met du papier dessus il risque rien! Et puis tu ne t'es jamais coincé un doigt dans une tapette?? Tu a du aller a l'hopital? NON, alors c'est pas plus dangeureux pour toi que pour le chien!
C'est pas un piege a machoir non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apple ne sait pas sauté et elle nd veut monté que lordque je suis dessus ! donc aucun pb et la journée elle est enfermé dans la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
cest vrai que les tapettes ca ne me plait pas trop non plus...mais bon chacun ses solutions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les tapettes je mettrai pas non plus...il parait que la truffe des chiens est extrèmement sensible et que bien placé, un coup peut être fatal...alors il faudrai juste que la tapette tape au bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux comprendre que ca paraisse dangeureux, mais ca ne l'est absolument pas!
Avec du papier par dessus ca fait du bruit et le chien a peur, tout simplement!

On peut aussi mettre du papier d'alu sur le canapé, ca peut faire peur aussi chien lorsqu'il y grimpera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il suffit de passer par l education et le chien finira par comprendre que le canape est interdit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble que lorsqu'un chien saute sur le canapé c'est les pattes qui touchent en premier! Et non la truffe!

C'est clair il faut de l'education, mais pour le canapé le truc c'est que c'est dur de verifier lorsqu'on ets pas a la maison, on ne peut pas le prendre sur le fait et lui faire comprendre que ca n'est pas sa place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est justement ca le truc! Faut pas qu'elle soit decouvertes! Faut recouvrir le canapé, enfin juste la ou on s'assoie hein! Et comme ca le chien ne peut pas prevoir cette reaction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord j'avais rien compris!on peut les mettresous le plaid par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouais bien vu louloute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas blonde mais la j'ai deconnecté mes neurones j'ai eu 2 partiel, aujourd'hui donc la c'est repos du cerveau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention lise moi aussi je suis blonde!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas vivement la fin des etudes ras le bol!!!en plus les bourses tarde a venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas un probleme de couleur de cheveux, ca c'est que l'excuse, en faite vous avez toutes un probleme de lecture!! lol

juliette a écrit:
Pour qu'il ne monte pas tu peux mettre des tapettes a souris ARMEES recouvertes de papier et lorsqu'il montera sur le canapé il va declancher les tapettes et il aura peur du coup il te laissera le canapé! lol A refaire jusqu''a qu'il comprenne et qu'il n'essai plus d'y grimper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je n'adaire toujours pas même avec le papier mais bon chacun son point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
je suis d accord avec appy ce netait pas une question de ne pas voir bien lu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
⭐ Bounty lui aussi dans quelque temps va réussir à grimper sur le canapé.
Jusqu'ici il veut y grimper que qd on est dessus mais je pense que quand il réussira a grimper dessus. Qu'on soit la ou pas, il ne se génera pas! Il est tellement malin!

Bien sur, nous aussi on veut lui interdir le canapé et en plus on en a deux alors ca va être dur!

Bon généralement quand on regarde un film il vient et essaie de grimper et ca me fait mal au coeur alors je descend du canapé et je m'assoie sur un coussin par terre et je le prend dans mes bras! La il ne bouge plus pendant que mon homme lui s'allonge sur le canapé!LOL


Voila Bounty qui tente de grimper sur le canapé!



C'est franchement trop mignon! On lui apprend a faire le beau en fait !LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui difficile de ne pas craquer avec leur bouille... et ils le savent c saloupiaux poilus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raaah moi je viens de rentrer et le vla tranquillement affalé sur le canapé quand j'ai crier il avait pas l'impression de faire une bétise mais quand je lui ai mis une petite tape sur les fesses il a filé ! En espérant qu'il ne recommence pa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ca!moi quand je suis la il n'y monte pas mais si je je laisse seule je suis sur qu'il y vas c'est trop tentant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pas de problème il monte si il en a envie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-lise(louloute) a écrit:
ah ca!moi quand je suis la il n'y monte pas mais si je je laisse seule je suis sur qu'il y vas c'est trop tentant!


+ une j'suis sure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi il y a droit, mais que quand je le décide.

S'il a fait une betise, ou ne m'a pas écouté c'est niet

Par contre, si j'ai envie d'un calin avec mon chien, il a le droit de monter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je crois que je serais comme gwen elle pourra monter quand elle voudra, mon amstaff avait le droit et elleétait plus grosse.de plus je pense que cela peut éventuellement calmé ,leur ardeur de bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
moi aussi il y a droit, mais que quand je le décide.

S'il a fait une betise, ou ne m'a pas écouté c'est niet

Par contre, si j'ai envie d'un calin avec mon chien, il a le droit de monter....


Takinou, crois tu que c'est uen bonne chose, qu'un coup ton chien est le droit de monter et d'un autre non ?? Il risque de ne plus trop comprendre si ?

Chez moi c'est INTERDICTION de monter, tout d'abord parceque après on a plus de place pour nous (avec La Beauceronne, c'est mort) et de l'autre parceque je veux paas qu'elles commencent à tout se permettre sur ce qui est au maitre. ..

après c'est mon avis... peut etre ai-je tort !! sais pas ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non tu n'as pas tort biloutte c'est chacun son poinnt de vue ! Crois moi que si j'avais un gros chien il ne monterais pas non plus dans le canap' !
C'est chacun son avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="biloutte_60"]
takinou a écrit:
Takinou, crois tu que c'est uen bonne chose, qu'un coup ton chien est le droit de monter et d'un autre non ?? Il risque de ne plus trop comprendre si ?



Je pense pas....il sait que c'est moi qui donne l'ordre et tant que je ne l'ai pas donné, il n'y a pas droit.

J'ai pas l'impression que ce soit embrouillé dans sa tête car qd il veut monter sur le canapé, il me regarde avec ses petis yeux genre...."ze peux????"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...