Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saillie pour Babou?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Ma chienne Babou a déjà plus de 2 ans et demi, à ses dernières chaleurs j'avais envie de lui faire faire des petits mais je n'en ai pas eu la possibilité. Là elle devrait avoir ses chaleurs dans 1 mois environ mais je me pose des questions. Tout d'abord je suis inquiète, j'ai peur que l'accouchement se passe mal pour elle et les petits. De plus, ça serait une première fois pour moi et j'ai peur de ne pas savoir quoi faire pour que ça se passe bien. D'autre part, ma belle soeur va accoucher au mois d'avril donc je ne sais pas si c'est une bonne solution que ma chienne ait des chiots au même moment, ne risque t'elle pas de prendre le bébé pour un chiot et de lui faire mal?
Et enfin, je ne pourrai pas etre présente tout le temps à la maison alors y a t'il des risques durant la grossesse ou une fois que les chiots seront là?

Voilà j'ai besoin de vos avis et conseils. Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas un accouchement, mais une mise bas;

Ni une grossesse mais elle est pleine ou prise, déjà ;-)

Ensuite pour le bébé de ta belle soeur, je ne pense pas qu'il y ait un risque. Et puis on ne laisse jamais un bébé avec un chien, donc comme ce sera toujours sous vigilence à vous de faire attention. Mais ta louloute aura déjà tellement à faire avec ses chiots que je ne sais pas vraiment si elle aura le temps d'y prêter plus attention que ça.

Ce que je prévorai si j'étais toi, en Avril il peut faire chaud, comme assez froid, c'est surtout une lampe pour les petits. Pèses les bien tous les jours, et achètes un parc à chiot ou conçois-le. Prévois des polaires pour le fond du parc à chiots. Prévois également des croquettes pour chiots durant la période où ta chienne est prise, c'est ce qu'il faut lui donner, c'est très complet.
Et également les vermigufes nécessaires pour ta chienne.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui as deja trouvé un mal?? boogi lui il serait heureux de faire des petits et en plus il est confirmé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta réponse Sab et excuse moi j'étais bien au courant pour les termes "mise bas " et "pleine" mais j'ai pas fait attention et j'entend tellement parler d'accouchement et de grossesse avec ma belle soeur que je mélange un peu tout. Wink
En tout cas je te remercie pour tes conseils.

Pour Boogie, merci pour ta proposition mais le souci c'est que je ne pense pas que l'on soit de la même région et j'ai déjà eu des demandes pas loin de chez moi. Enfin si jamais y a un souci je me souviendrai de ton loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diane contactes brubru notre modo, elle a déjà eu une portée, et elle est calée là dessus, elle te sera beaucoup plus utile que moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Diane, ta chienne ressemble à mon chien je pense qu' ils feraient de magnifiques bébés, mon chien va avoir 2 ans, ses proportions sont parfaites.
Si tu veux qu'on en parle fais moi signe.
""" Salut à vous tous"""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[mode chieuse on]je ne pense pas que ce soit le topic approprié pour présenter vos males mesdames,d' autant plus que vous êtes loin!
diane et babou pose une tout autre question [mode chieuse off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accord avec medcelyne

si vous voulez faire des proposition faite le mar mp

il existe sinon un formulaire pour les saillis

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il y a un espace saillie hodidie, ou alors MP, car là on est dans la partie santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que je ne suis pas au stade de recherche d'un mâle pour Babou étant donné que je ne suis pas du tout certaine de vouloir faire une saillie mais je vous remercie quand même pour vos propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...