Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon pauvre andy...

Messages recommandés

Invité

bon je vais chez le veto aujourd hui mais cette fois ci pour mon loulou car il n est encore pas bien depuis hier! Mad

il tousse, tire au coeur et recrache de la salive et a par moment de longues periodes de frissons! Shocked

j ai tel au veto car je voulais savoir si ce qu avait betty etait contagieux et il s avere que oui, ne croyez vous pas qu il aurait pu m en informer enfin... Rolling Eyes

je vs retiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick
Bon j'ai pas du tout suivre donc voilà je suis un peu perplexe car je ne savais pas que ta puce était malade !!

J'espère que pour andy pas plus grave que ca et tiens nous vite au courant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je reviens de chez le veto!

mon loulou a 39°6 de fievre d ou les tremblements!Shocked

il a attrape la toux du chenil, ma puce a du lui refiler!Crying or Very sad

il a un traitement pdt 10 jrs et sa toux risque de durer 20 jrs!je dois surveiller son appetit et si toutefois il refuse de s alimenter au fil des jrs je dois continuer a nouveau le traitement pdt 10 jours encore!

mais bon il mange bien pr le moment...Very Happy

ils m en font du soucis ces ptits monstres en ce moment!!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick
ouf rien de grave pour andy et betty !!!
Je suis soulagée.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci derick d avoir pris de leur nouvelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hannn qu'est ce qui se passe ????

bon tu nous tiens au courant bien sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah dis donc, ces petites betes nous font bien des frayeurs!
Betty est sortie d'affaire mais elle doit encore être fragile alors faut faire attention qu'elle ne recontracte la maladie!

Bon courage avec tes loulous et tiens nous au courrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bcp!Very Happy

c est vrai que c est un peu la poisse en ce moment, mes 2 loulous malades!pale
betty est sur la voie de la guerison, je dirai meme qu elle est gueri!elle remange bien comme un ogre:lol!: , elle a retrouver des selles normales!

qt a andy, on le soigne, il est vraiment prix de toux mais il ne faut pas que je compte une amelioration avt 10 jrs!mais bon il joue et mange de bon appetit!Very Happy

tt ca va bientot rentrer ds l ordre!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait tt ca est du au fait qu on a eu betty chez des personnes pas dignes du nom d eleveur etant donne que les chiots viennent des pays de l est!
ma puce vient de tchekoslovaquie!c est pour ca qu elle reste fragile avec sevrage trop tot, vaccin fait trop tot aussi d ou la falsification de sa date de naissance sur son carnet de sante!qd je l ai eu, j ai demande son age on m a dit de vive voix 2 mois et demi et en rentrant a la maison j ai regarde son carnet "etranger" qui m indiquait que betty allait sur ces 4 mois!!Mad vs avez vu la taille de betty sur les premieres photos, elle n a pas 4 mois et le veto me la confirme en fait c est pr que les vaccins soient faits pour arriver plus vite en france!
mon veto m a appris aussi que ces personnes n etaient pas en droit de vendre des chiots enfin plus en droit!il a photocopie ts mes papiers et fait ses recherches!enfin drole de situation!scratch
voila je ne vs avez jamais raconter l histoire de betty car je n avais pas encore eu l occasion et le tps!

merci d avoir pris le tps de lire!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick
Et bien merci surtout de nous l'avoir dis car il ne faut pas toujours faire confiance (meme si l'on voit des papiers paraissant officielle).........

Le plus important en tout cas à mes yeux c'est que ta petite puce n'est rien de vraiment grave et avec tout l'amour que tu vas lui donner je suis sure qu'il n'y aura pas de conséquences pour elle !!!!!

Voilà maintenant, fait leurs des caresses de ma part et je souhaite un prompt rétablissement à tout le monde.

Amicalement derick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pleins de calins a tes loulous aussi!Very Happy

oui je crois que tt va rentrer ds l ordrfe!merci:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour tout , quelle M....!! tes chiens sont sur la voie de la guérison, c le principal! tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
ouhlala jai pas tout suivi....jen eté resté a la gastro de la ptite betty moi!....En fait c'etait pas la gastro ms la toux du chenil???et Andy l'a attrappé...vraiment la poisse ça...
Mais si tu dis qu'ils vont mieux cest le principal..
Quant a l elevage cest le veto qui a decouvert qu elle venait des pays de l est???bolala.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage moi aussi ma chienne a eu cette maladie et ça se soigne bien quand c'est pris à temps armes toi de patience et tout rentreras dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...